No ca found

baz27

DZSatien Curieux
Inscrit
2/3/14
Messages
35
Quelqu'un pourrait il m'aider j'ai l'erreur no ca found qui ne veut pas s'enlever avec NCF repair tool et optiflasher que faire s'il vous plait !!!!
Sur une dreambox 800hd pvr...
 
Quelqu'un pourrait il m'aider j'ai l'erreur no ca found qui ne veut pas s'enlever avec NCF repair tool et optiflasher que faire s'il vous plait !!!!
Sur une dreambox 800hd pvr...

Salut,

je veut bien t'aider mais avant toute chose il serrais bien de donner plus de details sur ta box, original ou clone et si clone quel sim il y as dedans sim2.01 ou estar ou autre.
Avec ces renseignement ou pourras mieux t 'aider
pour savoir la sim que tu doit ouvrir la box et regarder en dessous du tuner tu verras ce qui est ecris sur la sim.

a+
 
Salut sam6878
voila moi aussi j ai un clone une dreambox 800 hd avec sim Ferrari
j avais une image blackhole 3.3.2 ssl 88
et j ai voulue changer image et j ai installer un blackhole ssl 84a
donc maintenant je galère depuis une semaine à arranger ça
j ai le message no ca found au démarrage
peut tu m'aider merci
 
Oui pardon c'est dreambox 800hd PVR clone sim 201.ssl84b
.Je viens de regerder a l'interieur et c'est une estar SIM V3.0
 
Dernière édition:
Oui pardon c'est dreambox 800hd PVR clone sim 201.ssl84b
J'ai pas regarder a l'interieur mais c ce qui s'affiche avec no ca found.
Je viens de regerder a l'interieur et c'est une estar SIM V3.0

salut

voila pour commencer tu va sur cette page https://1fichier.com/?jpwqc4 tu telecharge ce fichier ssl84d, apres sur cette page
https://mega.nz/#!UJEBlDYI!xgmQwrjdNEcr42_w7EArVcrp6QfomIb13XnzhudSu-4 tu telecharge japharflasher et comme avec dream up tu envoye le fichier ssl84 et apres ca tu pouras flasher ta box ou directement avec japharflasher ou via page web ok
dit moi quoi
a+
 
J'ai fait ce que tu ma dit mais j'ai toujours no ca found. sa envoi bien le fichier nfi 84 dans la dream sans probleme et aprés je redemarre la dream et toujours le message d'erreur.

J'ai raté quelque chose ?
 
J'ai fait ce que tu ma dit mais j'ai toujours no ca found. sa envoi bien le fichier nfi 84 dans la dream sans probleme et aprés je redemarre la dream et toujours le message d'erreur.

J'ai raté quelque chose ?

A mon avis tu doit te tromper d'image (faut etre sure de ta sim et de ta dream deja)

Ce qu'il faut faire c'est envoyer le boot puis sans redemarrer ouvrire une nouvelle page dans ton navigateur envoyer l'image
 
J'ai fait ce que tu ma dit mais j'ai toujours no ca found. sa envoi bien le fichier nfi 84 dans la dream sans probleme et aprés je redemarre la dream et toujours le message d'erreur.

J'ai raté quelque chose ?

oui mon ami comme le dit Uvfma si la sim que tu as est pas une sim2 alors ca passeras pas, faut etre sur de la sim que tu as et prendre une image qui corespond a ta box
ouvrir la box et regarde sans la toucher la sim que tu as ce qui est ecrie dessus
 
oui mon ami comme le dit Uvfma si la sim que tu as est pas une sim2 alors ca passeras pas, faut etre sur de la sim que tu as et prendre une image qui corespond a ta box
ouvrir la box et regarde sans la toucher la sim que tu as ce qui est ecrie dessus


Je viens de regerder a l'interieur et c'est une estar SIM V3.0
 
Quelqu'un pourrait il m'aider j'ai l'erreur no ca found qui ne veut pas s'enlever avec NCF repair tool et optiflasher que faire s'il vous plait !!!!
Sur une dreambox 800hd pvr...

il faut redémarrer avec le petit bouton poussoir à l'arrière
 
C'est le fichier bin qui faut envoyer en premier ??

- - - Mise à jour - - -

il faut redémarrer avec le petit bouton poussoir à l'arrière


J'ai pas de bouton poussoir l'ami

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regerder a l'interieur et c'est une estar SIM V3.0

Je suis sur du matos que j'ai mais rien a faire...

Je vois pas comment faire car j'ai essayer avec 3 logiciel quand meme
 
Je viens de regerder a l'interieur et c'est une estar SIM V3.0

Donc tu pourrais y passé des année , tu aura toujours le merme lmessage de ca not found car c'est pas du tout les meme image que sim 2.01

Donc touve toi une image pour sim v3.0
 
Sa me met 84minute avec dreamup c'est normal ? et le navigateur sa passe pas...(Le délai d’attente est dépassé)
 
Salut sam6878
moi j ai enlever ma sim et je l ai remise à l endroit mais maintenant ma box démarre plus c normal
je peut plus rien faire pour qu'elle remarche
merci
 
Salut sam6878
moi j ai enlever ma sim et je l ai remise à l endroit mais maintenant ma box démarre plus c normal
je peut plus rien faire pour qu'elle remarche
merci

Salut Micko11
logiquement retirer une sim d'une box si ces bien fait et la remettre la box doit redémarrer normalement sans problème
si elle redémarre pas le soucie doit venir d’ailleurs, condensateur , alimentation ou autre
 
Salut sam6878
moi j ai enlever ma sim et je l ai remise à l endroit mais maintenant ma box démarre plus c normal
je peut plus rien faire pour qu'elle remarche
merci
surement mal placer sinon elle marchera sans probleme sauf si elle n'est pas a sa place allez est doucement en gardant des repères
 
Salut
moi je pense que la mienne est morte
j arrive plus à la redémarrer
elle fait plus de bruit
donc pour moi elle a cramer
merci
 
Retour
Haut