Non stop people Hd ne fonctionne plus ????

nesyou13

DZSatien Curieux
Inscrit
7/9/13
Messages
37
Bonjour,

Cela fait une semaine que je n'est plus acces a la chaine non stop people HD j'ai un ecran noir alors que le signal est OK ET Vous ???
 
Bonjour,

Cela fait une semaine que je n'est plus acces a la chaine non stop people HD j'ai un ecran noir alors que le signal est OK ET Vous ???
salut c'est pareil chez moi suite au changement de fréquence je crois.wait and see
 
Bonjour à tous, suite à la dernière mise à jour, et à l'ajout de la chaine Jimmy HD, il y eu des changements de sids, il faut attendre que les serveurs réagissent....donc patience.
 
bonjour
cette chaine marche tres bien
sur la meme frequence et memes sids
peut etre vos peers ne la donne pas ??
bonne journée
 
Faux, cette chaine ne marche plus chez personne, sauf chez les officiels, ce qui doit être votre cas, donc aucun intéret dans la discussion...
 
Faux, cette chaine ne marche plus chez personne, sauf chez les officiels, ce qui doit être votre cas, donc aucun intéret dans la discussion...

bonjour
cette chaine marche toujours officiels ou pas
sauf si vos peers ne vous la donne pas
je la recois en officiel et en partage
et demander a des peers qui la recoivent toujours
mais si ca n'a "" aucun intéret dans la discussion ""
a quoi sert un forum d'echanges d'infos ou autres
a donner que les reponses que vous voulez entendre ??
bonne journée
 
:) :) :) :).
Oui cette chaîne fonctionne en ceét et en SHARE. Quand quelqu'un partage une info, c'est juste pour faire avancé les choses, surtout si cette personne à une carte seca.
Peut être que jusqu'à ce soir ça aller pas mais on parle de mnt que c'est en ok en tous cas
 
j'ai contacté mon peer il m'a dit qu'ils ont changés de systeme de cryptage bizarre
 
j'ai contacté mon peer il m'a dit qu'ils ont changés de systeme de cryptage bizarre

bonjour
si tu peux lui demander et nous dire
quel est ce nouveau systeme de cryptage ??
a ma connaissance il n'a pas changer
bizarre bizarre !!!!!!
bonne journée
 
Bonjour
ils ont rien changer comme cryptage dit a ton peer de faire maj dans le cube
g1JmpN8.jpg
 
chez moi ecran noir aussi alors que les autres chaines marchent grrr
 
C'est bizzare je tourne sur deux serveur et les deux n'ont plus accés à cette chaine.
 
slt à tous

Je confirme écran noir sur cette chaine mais aussi MTV pulse HD, MTV idol HD et bien d'autres MTV....
canal series HD également

une idée ou c'est chez moi?
merci
 
pour non stop people, j'ai testé hier et ce matin, ça marche.
ceux qui sont connecté sur un abonnement (share), je pense que c'est pas utile de confirmé que ça marche ou pas
sauf si vous précisez que vous avez pas la carte et vous posiez la question pour quelqu'un qui a la carte puisse vérifier.
le meilleur test c'est la carte seca dans un atlas HD et d'aller testé la chaine en question.

avec le partage des sids, c'est jamais evident de tout regrouper et les pay-server qui dise avoir toute les cartes, je reste sceptique.
 
salut,
avec la carte dans un atlas hd les chaines cité plus haut fonctionne parfaitement sur mon et9000
Si je désactive sur mon et9000 la connexion avec l'atlas et que je me connecte a un serveur distant, les chaines people hd, jimmy hd, mtv hd, MTV pulse HD, MTV idol HD et ocs choc hd ne fonctionne plus. Le partage de sids non mis à jour sur le serveur distant peut être une explication !
 
Dernière édition:
Es que quelqu'un qui a l'option foot+ 24/24 sur sa seca peut tester sur son atlas si ça marche?
Pcq depuis que ça marche plus en viaccess, plus moyen de l'avoir.
 
Chez moi aussi plus de foot+24/24 ni de match sur a la carte 1
 
Retour
Haut