Nouveau Bouquet Initial par canalsat Help

abdelino

DZSatien Passionné
Inscrit
3/9/08
Messages
259
Salam,

Je viens de découvrir que CANALSAT a mis en place le nouveau Bouquet Initial

50 Chaines et je voudrais savoir si il était possible de le partager avec CCcam

sanstitrevox.png
 
Y'a déjà pas mal de temps qu'il existe, et bien sure il fonctionne avec CCcam comme les autres bouquets ...
 
et es que la carte fonctionne avec une DREAMBOX 500s ?
 
quelqu'un sait si la carte de cet abonnement est en viaccess 4 et si elle est compatible dreambox dm800 ? merci d'avance !
 
Si l'on dit ok avec CCcam, ce n'est pas lié à un type de démo, donc ok pour dm500s dm800 etc bien evidement.

Par contre, nok en CCcam pour les chaines en HD actuellement....

Au dos de la carte ( Nouvelle carte recu par les abonnés InitialCanalsat au mois de juin ), il est indiqué V4...
 
Merci pour cette info, en effet je viens de recevoir ma carte et c une V4.
Elle fonctionne très bien avec ma dreambox.

Mais j'aurais une autre question, comment es que je fait pour la partager comment sa marche car jusqu'à maintenant je partagé qu'en FREE car je n'avez pas de local mon cccam.cfg est bien configurer tous marche très bien mais je ne sais pas si il faut ajouter des réglage pour ma carte INITIALCANALSAT.
 
si tu as mis ta carte off dans ton lecteur de dreambox, elle sera automatiquement partagee avec tes peers.
 
Merci pour cette info, en effet je viens de recevoir ma carte et c une V4.
Elle fonctionne très bien avec ma dreambox.

Mais j'aurais une autre question, comment es que je fait pour la partager comment sa marche car jusqu'à maintenant je partagé qu'en FREE car je n'avez pas de local mon cccam.cfg est bien configurer tous marche très bien mais je ne sais pas si il faut ajouter des réglage pour ma carte INITIALCANALSAT.


Salut ,

vérifie dans ton fichier CCcam.cfg si t'as c'est lignes sinon ajoute les :


TRY ALL CHIDS : /dev/sci0
B: /dev/sci0 06
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
 
Retour
Haut