nouveau démodulateur qui decrypte tout oui tout !!!

mikah66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
382
ce matin j'ai vu chez mon voisin un new demo numerique bien sur ki decrypte tout sans carte.
le principe, il faut 2 assietes:
si on veut se mettre sur astra par exp, on point une assieste sur astra et l'autre sur eutelsat.
il fait 25000 da et l'importateur il est a babahassen !!!
donc une assiete s'occupe des cles et l'autre pour la diffusion, j'ai rien compris au system, si ya des experts pour nous expliquer c super de sa part
j'avais lu que ce system est utilise ya qq annees deja en asie et moyen orient, et la, c notre tour,
j'espere que canal va se casser la gueule avec son offre de merde, car ils nous prennent pour des moins que rien
voila les fotos
 
je crois ke ce demo utilise une conexion internet reception par satellite , et il telecharge automatiquement les clé a partir du sat eutelsat ou autre , il contient un abonement sat

c mon avis :)
 
Moi je crois plutot que c est un poisson d avril !
 
tu peux nous fournir plus d'informations stp sur la marque de ce demo? et tu la pris en photos et tu connait même pas de quelle marque il est !!!!!!
ça sent la sardine cette histoire :D
 
c du charing spatial en utilise 2 assiette c comme le i- box mais je croit que ca validité et de 6 mois
 
Non je vous confirme, ce n'est pas un poisson d'Avril, je'ai vu il ya 2 jours une affiche concernant ce démo chez un vendeur, son nom c'est "Next2000" et il décrypte canalsat, art, jsc sport et showtime
 
salut,c'est le meme proçéder que le Hitech qui n'a pas fait long feu,maintenant il ne sert qu'a recevoir les chaines en clair et encore!!!!
 
wé il ya meme une garentie de 1ans pr le criptage
 
wé il ya meme une garentie de 1ans pr le criptage
non la garantie est de 6 mois j'ai vue ce deco ,pas terrible question qualité , encore de la daube des chinois .
de + le transporteur utiliser sur le 2ieme sat (21°est) peut être supprimer a tous moment ,donc plus de décryptage.

avec 25000 je préfère un abonnement off
 
c 'est vrai que passer par un satellite pour recevoir du contenu illégal est particulièrement gonflé !
 
tu peux nous fournir plus d'informations stp sur la marque de ce demo? et tu la pris en photos et tu connait même pas de quelle marque il est !!!!!!
ça sent la sardine cette histoire :D

j'adore ce genre de kestion ki polluent le forum, a ta place, je me donnerais la peine de regarder la foto et pkoi pas lire ce ki ya dessus hein bonhomme?
 
bonjour tous le monde .moi aussi je l ai trouvé chez un grossiste de tiziouzou et ca coute 22000 DA (gros)avec une garanté d une anné de décryptage.avant que cette rebrique apparaissent je crayait que c été un poisson d avril mais maintenant je crois que c est vrai .
 
c'est comme un demo supportant le twin protocol avec un dongle comme microbox ou Y4 mais ce demo là il fonctionne sans le dongle

on peut dire que le dongle est intégrer dans ce demo

c'est possible que m*resat ne va tarder rendre leurs demos fonctionnel avec le sharing par satellite sans le dongle et leurs demos vont grimper dans les prix :D
 
c'est comme un demo supportant le twin protocol avec un dongle comme microbox ou Y4 mais ce demo là il fonctionne sans le dongle

on peut dire que le dongle est intégrer dans ce demo

c'est possible que m*resat ne va tarder rendre leurs demos fonctionnel avec le sharing par satellite sans le dongle et leurs demos vont grimper dans les prix :D

salut,c'est deja fait ils ont inclus le twin protocol
 
svp les amis es ce que ya quel qu un qui peux m aide et m explique comment ca marche le sharing il me faut quoi comme materiel et logiciel merci mon email [email protected] le savoir ne vaut que s'il est partager merci
 
je viend de tester un demo du meme genre c un ibox.
avec deux parabole il marche bien pour le momment.
si qlq'un a un lien qui parle sur se demo, je serais interéssé merci.
 
c le mm principe que le sharing sauf que c par satelite
 
c le mm principe que le sharing sauf que c par satelite
oui mais la tu ne propose aucun partage ,tu attend gentiment q'il t'envoie les ecm par ce satellite en question .

et comme l'a expliquer spik
"" c'est le meme proçéder que le Hitech qui n'a pas fait long feu,maintenant il ne sert qu'a recevoir les chaines en clair et encore!!!! ""
 
ce démo aprés 6 mois:....rien de rien
 
le IBOX coute 900 dirhams (85€) au maroc
il faut brancher une parabole sur EUTEL W6
 
Arrêtez les gars d'en faire de la Pub mensongère, ça n'existe pas du sharing via SAT ( c'est du n'imprte quoi ). par conséquent, on va se minimiser à des vieux NOOB à la con.

Le Sharing est un principe qui à vécu plus de 8 ans déja, avant même que des charlatons commencent à nous faire ridiculiser, il était mieux gardé sous Dreambox, et une fois émulé sur du FTA, les histoire à 2 balles surgissent de nul part ailleurs.

Si vous voulez faire du sharing, une excellente section est à votre disposition, mais si vous voulez partir sur du vent, merci de poster ailleurs que notre forum DZsat.

Bonne continuation à tous.

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
oui mais la tu ne propose aucun partage ,tu attend gentiment q'il t'envoie les ecm par ce satellite en question .

et comme l'a expliquer spik
"" c'est le meme proçéder que le Hitech qui n'a pas fait long feu,maintenant il ne sert qu'a recevoir les chaines en clair et encore!!!! ""

salut mes amis

matoo ca va mon ami :bye: désolé de te contredire, mais ilmarche toujour et c'est seulement les notre qui ne suivent pas! depuis trois ans an debut sans dongle puis AN 100, SM1, puis l'avant dernier le Y2 qui a durée plus de 18 mois jusqu'a fevrier dernier avec la sortie du nouveau Y5, et ces dongles son une forme d'abonnement à un serveur qui celui du team sharing iranien les BQT actuel sur le Y5 sont TS le 7° digiturk, bis, nova, c+ cyfra, BQT adultes sur 13° ET 9°. le nombres de ce genre de demo ou methode de share a augmenté de facon considerale vu la pratique de ce principe qui moin couteux et pas besoin du net

Arrêtez les gars d'en faire de la Pub mensongère, ça n'existe pas du sharing via SAT ( c'est du n'imprte quoi ). par conséquent, on va se minimiser à des vieux NOOB à la con.

Le Sharing est un principe qui à vécu plus de 8 ans déja, avant même que des charlatons commencent à nous faire ridiculiser, il était mieux gardé sous Dreambox, et une fois émulé sur du FTA, les histoire à 2 balles surgissent de nul part ailleurs.

Si vous voulez faire du sharing, une excellente section est à votre disposition, mais si vous voulez partir sur du vent, merci de poster ailleurs que notre forum DZsat.

Bonne continuation à tous.

@+++donjuan de Dzsat:bye:

salut donjuan, cela existe et le team est la depuis plus de 4 ans et ne cesse de ce developpé, c est du share comme toute autres proposé par un team iranien et BCP plus pour les consomateur au moyenorient juste le faited'avoir un transpondeur sur deux sat W6 et INTELSAT 10.02 pouvent compte BCP et ce bn'est pas n'importe qui.....

quoi que je reste de l'avis que pas mieux qu'une deambox

mes amitiés :)
 
bonjour voilla je viens d'avoir le next 2000 branchement ok mais ne decrypte rien pour l'instant est ce qu'il ya une manip a faire ?
 
bonjour voilla je viens d'avoir le next 2000 branchement ok mais ne decrypte rien pour l'instant est ce qu'il ya une manip a faire ?

salut,il faut te caller sur le satellite intelsat 21.5West et met la frequence 11651 V 15710 3/4 mais attention le signal est un peu faible
 
SALAM
non CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL...ce demo existe bel et bien...je crois qu'il s'appelle i- box il decrypte pas tout...certaines chaines francaises y compris canal +...SON PRIX EST DE 22.000 d.a mais la durée du cryptage n'est pas garantie...
 
Retour
Haut