NOUVEAU : JSC HD3, 4 et 5

kiwizkiwiz

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/9/12
Messages
147
Les nouvelles chaines hd du groupe qatarien viennent de faire leur apparition sur le satellite nilesat
12265
أفقي
27500
DVB-S2

 
sur hotbird les chaines +5..+10 ont disparu

et il y a rien en hd
 
Je confime jsc sport news hd et jsc sport hd1 et hd2 ne fonctionnent plus ya plus de signal sur ces chaines /horbird
 
salut moi c est jsc de 7 a 10 ne fonctionne plus
 
Il reste jsc sport de + 1 a +4 meme jsc sport news ne fonctionne plus c'est jsc global qui tourne
 
on aura seulement 4 chaines sur hotbird c'est archi nul !!!! ils vont laissé ca comme ca ou ils remettrons les chaines un peu plutard ? la est la question
 
salam aleykom ou saha ftourkom est ce que c la fin du sharing pour le bouquet JSC sport ????
 
rafik360 normalement oui dès la rentrée et le début des tournois ( 1ere league) les abonnés devront avoir un récepteur HUMAX + la carte jsc pour pouvoir acceder au chaines ( meme system de cryptage que OCN)
 
Saha ftourkoum effectivement on dirai qu'ils ont viré les autres chaines,reste jscsport1,2,3,4
http://www.aljazeerasport.net/howtowatchus/

J´ai trouvé ces commentaires sur la toile et apparemment ils vont arrêter la diffusion sur hotbird en ne laissant que Jsc Sport 1,2,3,4 :ranting:

Al Jazeera WILL NOT brodcast any EPL on hotbird

Only Al Jazeera sports +1 to +4 will remain on hotbird showing NO EPL

All the other channels will be on Nilesat

This is 100% accurate as I have spoke to the Al Jazeera Sports call centre!

They will not show the same amount of Spanish football or any other football on hotbird!

Al Jazeera will regret this so bad

I spoke to the customer service advisor in Qatar and was told they wont show as much la liga, ligue 1 or any other football.

They will lose millions on this deal as the amount of subscribers in Europe is massive.

This card will only show the same amount of euro games as sly uk.

There will be no epl games

but trust me, they will regret it!

Game over.
No signal now,11013 on Hotbird
 
rama.gif

- - - Mise à jour - - -

svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment capter ces chaines HD sur cristor atlas
merci
 
Dernière édition:
je confirme plus de chaîne HD jsc1 et 2 et le reste on sais pas ,heureusement c'est pas un abonnement ,je pense au gens qui on pris une carte qui serve à rien ,
 
C'est con et surtout inefficace puisque JSC Sport est dispo en Europe via Nilesat qui est recevable en Europe avec des antennes SAT de grand diamètre.

C'est sans doute pour ne pas faire de l'ombre à beIN Sport et permettre tranquillement le déploiement du bouquet dans le reste de l'Europe. S'ils veulent bien faire les choses, ils diminuent l'uplink et Nilesat sera plus concentré sur l'Afrique du Nord et le proche Orient lol. Bcp l'auront dans le fion (c'est pour la rime :D)

++
 
slt on s"en fou q"il virent leur chaines de hotbird 13
on ira les recup sur badr 26 en france avec une 80cm sa suffit
et sam la rime est pas bonne l"ami
bonne journée a tous
 
ils ont surement fait cela pour ne pas concurrencer leur propre chaine beinsport en europe.

jsc sport pour asie moyen orient
beinsport pour europe

edit : grillé par sam_ ^^
 
oui mais beaucoup de foot quand meme. si ce qui est dit sur d'autres posts et vrai c'est la partie foot sur hotbird qui est amenée a quasiment disparaitre. Donc c'est pas la premiere league le probleme c'est le foot en lui meme.
et beinsport a comme fil rouge le foot avec la ligue 1, la liga, la ldc, la bundesliga et la serie a.
voir les jsc sport ne plus diffuser de foot c'est laisser le place a beinsport
 
عزيزي المشترك:


تهديك قناة الجزيرة الرياضية أطيب التمنيات ،،،


نعتذر منك ، لا نملك حقوق البث في اوروبا لا عن طريق الستلايت ولا حتى الانترنت، حقوق بث الجزيرة الرياضية فقط في الشرق الأوسط وشمال أفريقيا.


وبالتالي لا يمكنك استخدام اشتراكك سواء كان عبر الانترنت أو الستلايت في أوروبا.


سُعــــــــداء بخـــــــدمتكم،،،


قناة الجزيرة الرياضية
 
عزيزي المشترك:


تهديك قناة الجزيرة الرياضية أطيب التمنيات ،،،


نعتذر منك ، لا نملك حقوق البث في اوروبا لا عن طريق الستلايت ولا حتى الانترنت، حقوق بث الجزيرة الرياضية فقط في الشرق الأوسط وشمال أفريقيا.


وبالتالي لا يمكنك استخدام اشتراكك سواء كان عبر الانترنت أو الستلايت في أوروبا.


سُعــــــــداء بخـــــــدمتكم،،،


قناة الجزيرة الرياضية

traduis lol

Cher abonné:


تهديك Al Jazeera Sports Channel Best Wishes,,,


Nous nous excusons pour vous, ne possède pas les droits de diffusion en Europe, non pas par ÇáÓĘáÇíĘ même pas en ligne, Al Jazeera Sport diffusera droits seulement au Moyen-Orient et Afrique du Nord.


Donc vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement, que ce soit en ligne ou via ÇáÓĘáÇíĘ en Europe.


Sont heureux de vous servir,,,


Al Jazeera Sports Channel
 
de toute facon pour maté du foot ya ce qu'il faut en europe !!! et il reste quand meme de +1a +4 pour la ligue 1 c'est bon
 
slt oui ya ce q"il faut du moment que tu paye
et c pas la TNT qui nous passe les match lol
ya kedale sur ces chaines de misere
 
Salam ou salut a tous,


quoi neuf pour le suivant sur Al Jazeraa Sport " +5,+6, +7, +8, +9, +10 et les deux HD 1 et 2 " sur HOBIRD !!!! sont disparue depuis une ou deux semaines !!!

Pourriez vous informé a tous les amis sur le site DZSAT donnc des information quoi qu'il arrive arrive et préviens le nous cool

en fait c'es vraie que j'ai lue les message ici et que une ou deux membre disant que celui qui fait abandement fait parti n'es pour rien et faute reclamer au centre que vous etes sur la direction Hobird es valeur sur la tete que tu n'as pas direction Nilsat !!!!


J'espere qu'il reviendrai bientot avant les macht de france, espagne, italie etc.....



A bientot cheres freres DZSAT !!!


Ps: si tu as des question n'hésite pas MP
 
slt c est pas mechant se que je vait dire tnt il y en a qu on rien du tout quand il voit tntsat ben il sont heureux
 
Retour
Haut