Nouveau Medialink Black Panther carte chef 2x

popot

DZSatien Curieux
Inscrit
18/10/08
Messages
26
bonjour es-que supporte gbox ;mbox ; cccam merci ..
Medialink Black Panther carte chef 2x

Nouveau modèle - avec port USB Dongle Modèle nouveau - Avec port USB Dongle

Caractéristiques principales: Caractéristiques principales:

HD (720p, 1080i) HD (720p, 1080i)
Fichiers MP3 et de soutien Photo MP3 et de Soutien
Alphanumérique VFD à matrice de points d'affichage VFD Affichage matriciel Alphanumérique
fonction PVR via USB PVR fonction (enregistrement) via le port USB (Deputy Registrar)
Port LAN Port LAN
fonction Shift (pause / play) Fonction Shift (pause / play)
2 haut-lecteur de carte 2 haut-Lecteur de carte
Unicable convient Unicable adequate
Blind Blind Scan Scan
230/12 Volt opération, ce qui convient également pour le camping 230/12 Volt le cours adequate for the camping
10 000 10 000 emplacements prédéfinis chaînes de programmes de mémoire
7 listes de favoris 7 favoris Listes
Channel List Editor éditeur de Liste de Canaux
listes Station et mise à jour logicielle via la station d'interface USB listes et mise à jour via l'interface USB de l'Logicielle
port USB pour le dongle versez le port USB dongle
EPG Electronic Program Guide EPG guide électronique des programmes des
Timer programmable via EPG Timer programmable via EPG

Connexions: Connexions:

1x composite (CVBS) 1x composite (CVBS)
1x Component (YPbPr) 1x Component (YPbPr)
1x S-PDIF optique 1x S-PDIF optique
1x USB 2.0 1x USB 2.0
1x 1x HDMI HDMI
1x RJ45 port LAN 1 x port RJ45 Réseau
1x 1x Péritel SCART
2 haut-lecteur de carte 2 haut-Lecteur de carte


Caractéristiques techniques: Caractéristiques techniques:

Dimensions: 240 x 150 x 45 mm Dimensions: 240 x 150 x 45 mm
Poids: 1.88 kg Poids Brut: 1.88 kg
Alimentation: 100Vac - Alimentation 240 Vac: 100Vac - 240Vac
Puissance, Type: 50/60Hz 1A (adaptateur externe) Puissance, Type: 1A 50/60 (externe Adaptateur)
Température de fonctionnement: 0 ° C à 60 ° C Température de functioning: 0 ° C à 60 ° C
Température de stockage: -10 ° C à +70 ° C Température de stockage: -10 ° C à +70 ° C
Puissance: Max 26W, 1W en veille Puissance: 26W max, 1W en veille
 

Fichiers joints

  • Medi@link HD HEAD MEDIALINK MEDIA LINK BLACK 2xCX PVR LAN USB.jpg
    Medi@link HD HEAD MEDIALINK MEDIA LINK BLACK 2xCX PVR LAN USB.jpg
    31.3 KB · Affichages: 381
oui cccam teste par moi meme sans suci marche niqulle en plus tu peux faire oussi IPTV http://, rtmp://, rtsp://
 
oui cccam teste par moi meme sans suci marche niqulle en plus tu peux faire oussi IPTV http://, rtmp://, rtsp://
Salut, j aimerais savoir si moi avec un server CCcam , je peux donner une ligne a un pote qui a un Medi@link black panther et si oui une petite aide pour savoir comment faire serait avec grand plaisir!!! Cordialement. Hddk

- - - Mise à jour - - -

Personne peux me repondre??? Cordialement. Hddk.
 
ce démo ressemble au bm smart de chez stream et a ma connaissance on peut pas faire echange avec
 
Salut Didiss, merci pour ta réponse !!!!!!!!!!!!! En faite mon pote n a pas de server mais il reçois un server ( P ) donc il peut recevoir. En regardent dans les menu j ai remarquer qu il tournais en newcamd et il avait aussi le cccam . Donc par deduction je m etais dis qu il était possible de lui donner une C,mais comme tu dis pas de sharing. Il me faute des infos !!! LOL Cordialement. Hddk
 
Salut Didiss, merci pour ta réponse !!!!!!!!!!!!! En faite mon pote n a pas de server mais il reçois un server ( P ) donc il peut recevoir. En regardent dans les menu j ai remarquer qu il tournais en newcamd et il avait aussi le cccam . Donc par deduction je m etais dis qu il était possible de lui donner une C,mais comme tu dis pas de sharing. Il me faute des infos !!! LOL Cordialement. Hddk

c lui qui peut pas donner de fline parcontre toi tu peut lui donner
 
Personne pour m aider a cfg. son medi@link pour que je puis lui donner une cline ????? Cordialement Hddk
 
RE, Merci Didiss. Mais comment savoir l IP de la medialink ?? Et pour le CCcam il est déjà dedans si j´ai bien compris!!! Cordialement. Hddk
 
Retour
Haut