Nouveau Plan de service du 26 septembre.

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
MISE À JOUR DE VOTRE MATÉRIEL


La mise à jour de votre matériel se fera automatiquement dans la journée du 26 septembre 2017.

Pensez à éteindre et à rallumer votre décodeur pour qu’il prenne en compte les mises à jour.

Si votre problème persiste, vous pouvez consulter notre communauté d’entraide en cliquant ici


SATELLITE

528626[1].15047.jpg


Décodeur Satellite HD WIFI
Appuyez sur la touche MENU de la télécommande puis sélectionnez MA TV, REGLAGES, MON DECODEUR, CONFIGURATION SATELLITE et enfin RECHERCHE RAPIDE.

Si le décodeur est relié à une installation collective, sélectionnez RECHERCHE PROGRESSIVE.


canalready.2440.jpg


TNTSAT CANAL READY
Mettez en veille votre décodeur à l’aide de la touche
443554[1].15048.jpg
de votre télécommande.

Rallumez votre décodeur, la nouvelle numérotation sera automatiquement mémorisée.



Autres décodeurs
Suivez les indications de votre notice pour effectuer une nouvelle mémorisation des chaînes.



ADSL

Dans la journée du 26 septembre, mettez en veille votre décodeur à l’aide de la touche
443554[1].15221.jpg
de votre télécommande. Rallumez votre décodeur et vérifiez la mise à jour.


TNT

310x174_g6.6992.jpg


Décodeur CUBE-S
Appuyez sur la touche MENU de la télécommande puis sélectionnez MA TV, REGLAGES, MON DECODEUR, MISE A JOUR et enfin NUMEROTATION.

528626[1].15050.jpg


Décodeur TNT HD WIFI
Appuyez sur la touche MENU de la télécommande puis sélectionnez MA TV, REGLAGES, MON DECODEUR, MISE A JOUR et enfin NUMEROTATION.


ECRANS MOBILES

Dans la journée du 26 septembre, sur smartphone et tablette via l’application myCANAL, allez sur MON COMPTE / PARAMETRES puis DECONNEXION.
Reconnectez-vous en allant sur ACCES ABONNES, SE CONNECTER puis saisissez votre adresse mail et mot de passe


 
Retour
Haut