Nouvelle chaine privé algérienne "ECHOUROUK TV" sur nilesat

T'as bien raison !
yalatif si cela se confirme? ils devrait l'appeler EL GHOUROUBE... ça portera bien son nom
 
Comme le journal du mème nom, c'est la chaine des "services" c'est sùr.
C'est ça ce qu'ils apellent "l'ouverture audiovisuelle".
Mais d'où vient l'argent ?
C'est le notre !
Quelle bande de salauds !
 
Deja avec les chaines national les gents qu'il les regarde ils sont tous devenue malade, et avec cette chourouk sont l'indique bien elle a un panchent vers l'orient alor je vous laisse devine sont programme ,Bonjour les degats
 
El chourouk n'est pas privé , C'est un produit 100 % Finnancier par Le pouvoir D'alger ...
 
il appartiens a abou djar soulatani , le parti du NAHDA
 
et bientôt sa jumelle << EL NAHAR TV>>...ouverture du champ audiovisuelle libre en Algerie , quelle hypocrisie
 
si je met cette chaine dans mon recepteur il vas griller surement quel honte pour notre pays cher pendant que nos voisins avancent nous on recule , echourouk tv hacha lilah
 
ou moin laisser cette chaine travailler ensuite en peut la juger
 
cette chaine a changer de frequence elle se trouve sur la frequence 12.399 v27500 nilesat
 
ECHOUROUK TV sur nilesat

ECHOUROUK TV sur nilesat : C’est une chaîne généraliste qui diffusera des programmes diversifiés. Elle sera dans l’esprit du journal, c'est-à-dire ouverte à toutes les tendances politiques, sociales, économiques,


ANCIEN frequence sur nilsat : Fréquence:11603 H / 27500


La Nouvelle frequence : 12.399 H / 27500

Nouvelle fréquence pour Echorouk TV: 11391.87MHz, pol.V (DVB-S SR:27500 FEC:3/4 SID:7009 PID:1409/2409 Arabe- Clair).
 
HELP

je chercher une adresse URL en streaming qui fini par .wmv POUR LA CHAINNE ALGÉRIENNE EL CHOUROUK
POUR LES MODÈME DE ZAAP TV

MERCI :p
 
Salut,
Pour votre information je capte cette chaine sur hotbird avec l'ancienne fréquence de beurtv sur un starsat 6300:
11623 V 27500
Diseq 1/2
pid video 0230
pid audio 0250
pid de pci 0230
++
 
Retour
Haut