Nouvelle fréquence Al Jazeera Sport Nilesat

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
salut


  • (10h12) Al Jazeera Sport: Nouvelle fréquence pour Al Jazeera Sport +6: 11449.41MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:5/6 SID:7101 PID:401/402 Arabe,403 Anglais- Irdeto 2 & Viaccess 4.0).
  • (10h11) Al Jazeera Sport: Nouvelle fréquence pour Al Jazeera Sport +7: 11449.41MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:5/6 SID:7102 PID:411/412 Arabe,413 Anglais- Irdeto 2 & Viaccess 4.0).
  • (10h11) Al Jazeera Sport: Nouvelle fréquence pour Al Jazeera Sport +8: 11449.41MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:5/6 SID:7103 PID:421/422 Arabe,423 Anglais- Irdeto 2 & Viaccess 4.0).
  • (10h10) Al Jazeera Sport: Nouvelle fréquence pour Al Jazeera Sports +9: 11449.41MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:5/6 SID:7104 PID:431/432 Arabe,433 Anglais- Irdeto 2 & Viaccess 4.0).
  • (10h10) Al Jazeera Sport: Nouvelle fréquence pour Al Jazeera Sports +10: 11449.41MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:5/6 SID:7105 PID:441/442 Arabe,443 Anglais- Irdeto 2 & Viaccess 4.0).
  • (10h10) Al Jazeera Sport: Nouvelle fréquence pour NBA TV: 11449.41MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:5/6 SID:7106 PID:451[MPEG-4]/452 Anglais- Irdeto 2 & Viaccess 4.0).
jsc10.jpg

a+
 
Dernière édition:
salut radmau

exellente nouvelle,justement hier j'avais ouvert un sujet concernant ces chaines jsc sport

dont impossible a recevoir sur la fréquence 11958H depuis des mois

je viens de faire un test,et la surprise j'arrive a recevoir cette fréquence 11449H sur europe du nord

merci radmau pour cette exellente nouvelle.

A+

- - - Mise à jour - - -

apparament l'ancienne fréquence 11958H reste d'actualité,en plus de la nouvelle fréquence
 
Dernière édition:
Salut dogan

je viens de faire un test,et la surprise j'arrive a recevoir cette fréquence 11449H sur europe du nord

ca ne va par faire plaisir a la premiere league lol

apparament l'ancienne fréquence 11958H reste d'actualité,en plus de la nouvelle fréquence

oui , al jazeera a l habitude d avoir plusieurs fréquences pour contrer les brouillages lors des grandes compétitions

a+
 
Salut

surprenant que notre cher dogan capte la fréquence au nord de la France !
car la zone de couverture ne couvre que la zone MENA
EUTELSAT_7WA_Ku-band_MENA_Downlink_Coverage.png

et je pense qu ils vont surement virer l a fréquence 11958 H et utiliser celle ci pour respecter le contrat signé avec la premier league

a+
 
salut radmau

oui tout a fait je recois bien cette fréquence 11449H europe du nord france et belgique
je suis moi même trés surpris donc maintenant je recois bien tout le
bouquet complet sur nilesat, 60% signal stable
paraboll 110 et 140,le résultat est identique
avec du trés bon materiel c'est plus que fesable.
j'ai jamais réussi a capter la fréquence 11958H,par contre avec la 11449H
un scann manuel et la surprise,j'y arrive les fesceaux il y en n'a toujour qui débordent
plus loin que la couverture annoncer,et c'est la que le réglage doit être fin et précis
et je suis certain que je ne suis pas la seul a réussir a capter ce bouquet sur nilesat.
 
Salam
Et pour ce qui est des fréquences de ces mêmes chaines sur Badr, j'ai beau chercher sur le net, mais pas de nouvelles fréquences et pourtant elles sont belle et bien parties.
 
Y a t'il d'autres personne qui capte cette fréquence en France ?
 
Salam
Et pour ce qui est des fréquences de ces mêmes chaines sur Badr, j'ai beau chercher sur le net, mais pas de nouvelles fréquences et pourtant elles sont belle et bien parties.
salut

le fec a changé
5/6 au lieu de 3/4

a+
 
slt moi dans l est de la france

Je suis dans le nord est et je ne la capte pas. j'aarive à avoir les jsc+1 +2 +3 +4 +5 et les jsc en clair

Parabole 1m10 et tete inverto black ultra.


Peux tu en dire un peu plus sur ta config

Merci
 
salut

ta parabole 110 et ton démodulateur ce sont quel modéle et quel marque?
car la aussi il te faut du materiel de bonne qualité avec un tuner trés sensible
pour nilesat en europe du nord,c'est avant tout du départ du bon materiel,ca joue beaucoup
pour bien réceptionner nilesat hors couverture
je pense que tu dois affiné un peu plus précisément tes réglages,car hors couverture
pour l'europe du nord,on recoit des résidus de quelques fesceaux et c'est sur cela
qu'il faut être trés précis.

derniére précision,l'idéal c'est d'avoir l'option blindscann sur son démodulateur
 
salut

ta parabole 110 et ton démodulateur ce sont quel modéle et quel marque?
car la aussi il te faut du materiel de bonne qualité avec un tuner trés sensible
pour nilesat en europe du nord,c'est avant tout du départ du bon materiel,ca joue beaucoup
pour bien réceptionner nilesat hors couverture
je pense que tu dois affiné un peu plus précisément tes réglages,car hors couverture
pour l'europe du nord,on recoit des résidus de quelques fesceaux et c'est sur cela
qu'il faut être trés précis.

derniére précision,l'idéal c'est d'avoir l'option blindscann sur son démodulateur

Concernant le récepteur j'ai un vu+ duo. Pour la parabole, c est une marque pas connue.

Tu peux nous donner des infos sur ton matériel ?

Mes amitiés
 
salut

le fec a changé
5/6 au lieu de 3/4

a+

Merci pour la réponse, mais quand je fais un scan avec les mêmes fréquences et en changeant juste le fec alors je ne trouve aucune chaine??????
 
Concernant le récepteur j'ai un vu+ duo. Pour la parabole, c est une marque pas connue.

Tu peux nous donner des infos sur ton matériel ?

Mes amitiés

voici le matériel que je dispose

parabole 110, triax lnb inverto black ultra
parabole 140, laminas lnb inverto black ultra
demodulateur,golden media
 
Y a t'il d'autres personne qui capte cette fréquence en France ?

OUI moi je la capte en ile de France parabole 120cm et tete lnb inverto black 0.2 db
par contre j'ai un atlas il me décrypte toutes les JSC y compris les HD sauf les 5 nouvelles (jsc 6à 10) bizarre , si quelqu'un à une réponse merci d'avance.
 
voici le matériel que je dispose

parabole 110, triax lnb inverto black ultra
parabole 140, laminas lnb inverto black ultra
demodulateur,golden media

Ok merci pour ta réponse. Par contre laquelle des deux te sers à capter nilesat ? Je pense la 140 ? Combien de chaines captes-tu à peu près ?

Tu l'as acheté ou la 140cm ?

Merci
 
Ok merci pour ta réponse. Par contre laquelle des deux te sers à capter nilesat ? Je pense la 140 ? Combien de chaines captes-tu à peu près ?

Tu l'as acheté ou la 140cm ?

Merci

pour ma part j arrive a capter plus de 700 chaines
 
Ok merci pour ta réponse. Par contre laquelle des deux te sers à capter nilesat ? Je pense la 140 ? Combien de chaines captes-tu à peu près ?

Tu l'as acheté ou la 140cm ?

Merci

aussi bien avec la 1m10 que la 1m40,le résultat est le même,a la différence en temp de pluie le signal reste stable
sur la 1m40,mais sur la 1m10 la le signal se perd trés rapidement dés que la pluie est continue.
je capte a peu prés en moyenne 900 a 920 chaines sur les deux paraboles.
 
Salut l'ami,
Tu l as acheté ou ta parabole 140 cm ? est elle en fibre ?

Merci
 
salut

parabole 140 de diamétre en acier et non en fibre.
pour l'achat j'en sais rien c'est un gars qui ma la ramener de l'étranger
je lui redemanderai ou exactement.
 
Je confirme avec une parabole de 130cm sur Lyon , 1 lnb black inverto 0.2 db, il y a un léger signal sur la nouvelle fréquence de jsc +5 +6 ....
 
salut

quand tu dis léger signal,ca dit quoi en % ?
 
avec un appareil portable (satlink ws-6909) j'étais à 30 % alors que la fréquence 12284 (jsc 1,2...) je suis à 55 %.
 
Bonjour tout le monde !
j habite en autriche, je vais perdre la totalité des chaines al jazeera la fin de ce mois ci. j utilise une dream box samsat 90 HD
est ce qu il y a quelqu un parmis vous qui me conseillera une configuration particuliére pour les avoir toutes.
 
merci radmau pour le secours que tu nous portes sur le nilsat les anciennes sont toujours d'actualité mais sous le sigle "bein" thinks
 
Retour
Haut