Nouvelle frequence entv

Nouvelle frequence entv

merci pour l'info.
 
sur quel satellite et on peut avoir quelles chaines ?
merci
 
sur atlantic bird 3(5 degrés ouest).et les chaines sont A3,CANAL ALGERIE,TV THAMAZIGHT et ENTV bien sur ET TV CORAN et pleins d'autres radios locales
 
salut
il n y a pas de signal chez moi
y a t il une autre frequence?
merci
 
Atlantic Bird 3.5°W
Changement de SR pour ALGERIE 3 sur 11065.00MHz, pol.H: SR:23700 ( FEC:3/4 SID:601 PID:514/670 Arabe Français - Clair).
Changement de SR pour CANAL ALGERIE sur 11065.00MHz, pol.H: SR:23700 ( FEC:3/4 SID:602 PID:515/680 Arabe Français - Clair).
Changement de SR pour ENTV sur 11065.00MHz, pol.H: SR:23700 ( FEC:3/4 SID:604 PID:513/641 Arabe Français - BISS).
Changement de SR pour TV CORAN sur 11065.00MHz, pol.H: SR:23700 ( FEC:3/4 SID:612 PID:516/650 Arabe - Clair).
Changement de SR pour TV TAMAZIGH sur 11065.00MHz, pol.H: SR:23700 ( FEC:3/4 SID:613 PID:517/660 Berbère - Clair).
 
Salut

Kingofsat s est goure , la fréquence est bien 11059
On peut capter avec 11065 mais c est limite

Canal Algérie new freq/SR/FEC Atlantic Bird 3 @ 5° West
Algérie 3 new freq/SR/FEC Atlantic Bird 3 @ 5° West
Algérie 4 new freq/SR/FEC Atlantic Bird 3 @ 5° West
Algérie 5 new freq/SR/FEC Atlantic Bird 3 @ 5° West
ENTV new freq/SR/FEC Atlantic Bird 3 @ 5° West

http://flysat.com/abird3.php

A+
 
Dernière édition:
svp je demande a ceux qui 'on une dreambox de me passer le soft cam ENTV ca fait plusieures mois que je ne capte pas entv sur atlantic bird les clees manuel e ne sais pas le faire MERCI
 
salut a vous tous . voila je n'arrive pas a capter les chaines algeriennes sur cette frequence ni 11059 ni 11056 :s j'ai un starsat sr x250 cu et j'habite a alger. ????
 
c est un probleme d orientation d assiette l ami bouges la un ptit peu du cote gauche en allant sur hotbird
 
Merci pour l'info, il y a aussi un petit problème avec la chaine météo et LCI dans le bouquet Canalsat, qu'est ce qu'il en est exactement?:cl16:
 
svp je demande a ceux qui 'on une dreambox de me passer le soft cam ENTV ca fait plusieures mois que je ne capte pas entv sur atlantic bird les clees manuel e ne sais pas le faire MERCI

Salam

tu rajoute cette ligne dans le fichier constant.cw

#programme national
2600:000000:025C:0103:1FFF::11 00 00 00 00 00 00 00 11 00 00 00 00 00 00 00

mettre le fichier dans /usr/keys ( pour E2, pour E1 sa doit etre /var/keys) et dans CCcam.cfg : STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw

wa sallamou aleikoum
 
Merci Beaucoups pour ces Informations !! je galairais depuis deux jours pour chercher la raison de la disparition de ces chaines !! et j'ai deregle ma parabole pour essayer de les retablir !!!....C'est Vraiment une insulte a leur Public !!! ...ils auraient du avertir tout leur telespectateurs !!! pffffff...c'est a croir que ces des Bouhiyouf bornes qui y travaillent a la TDA !!!
 
Dernière édition:
merci mais ca marche pas mon ami je cherche un softcam ces plus sur

quote_icon.png
Envoyé par mordu_sat
svp je demande a ceux qui 'on une dreambox de me passer le soft cam ENTV ca fait plusieures mois que je ne capte pas entv sur atlantic bird les clees manuel e ne sais pas le faire MERCI



Salam

tu rajoute cette ligne dans le fichier constant.cw


#programme national
2600:000000:025C:0103:1FFF::11 00 00 00 00 00 00 00 11 00 00 00 00 00 00 00


mettre le fichier dans /usr/keys ( pour E2, pour E1 sa doit etre /var/keys) et dans CCcam.cfg : STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw

wa sallamou aleikoum​
pas mon ami je cherche un softcam ces plus sur
 
Dernière édition:
Pour ce qui veulent voir Prog nationale n oubliez pas le code keys 110000000000
freq 11059 / 23700 H
 
Merci beaucoups pour le partage; et bonne année pour tous.
 
et le code biss pour programme national mon frère?????
 
ENTV (Entrprise national ta93ad video)

Merci Beaucoups pour ces Informations !! je galairais depuis deux jours pour chercher la raison de la disparition de ces chaines !! et j'ai deregle ma parabole pour essayer de les retablir !!!....C'est Vraiment une insulte a leur Public !!! ...ils auraient du avertir tout leur telespectateurs !!! pffffff...c'est a croir que ces des Bouhiyouf bornes qui y travaillent a la TDA !!!

C pire qu'une insulte, bon c sur perssones ne la regarde cette chaine sauf pour voir quelque match du championnat sinon pour le reste la télévision Algérienne ne représente pas le peuple Algérien dans ça langue son identité et ça culture, les information c de l'intox et pire ya aucune Objéctivité.
 
Dernière édition:
C pire qu'une insulte, bon c sur perssones ne la regarde cette chaine sauf pour voir quelque match du championnat sinon pour le reste la télévision Algérienne ne représente pas le peuple Algérien dans ça langue son identité et ça culture, les information c de l'intox et pire ya aucune Objéctivité,

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yayabidru:
 
Dernière édition:
Retour
Haut