nouvelle fréquence pour Al Jazeera Sport HD1 ET HD2

hammouz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
104
bonjour

profitez du foot en regardant les 2 chaines HD d'Al Jazeera Sport sur Nilesat 201 fréquence 12264H 27000 2/3
 
es ce que le signale est fort ? ( parceque l encien fréquance le signale est faible )
 
Trés fort, 95% chez moi!!! c'est le top
 
oui mais il faut avoir un abo avec option HD, car j´ai acheté une carte soi-disant complète (1 -10), valable 1 an, mais la HD reste noire avec un bon signal avec la dream 800. après réclamation le revendeur m´a affirmé que la HD n´est ouverte que pour les abos de 6 mois. existe il un moyen d´avoir cette option sur ma carte, bien sûr en payant le prix, car mon revendeur ne s´y connait pas.
a+
 
c est bizard peut etre votre carte n est pas encore activé ? ( je dit peut etre )
 
c est bizard peut etre votre carte n est pas encore activé ? ( je dit peut etre )

la carte doit bien être activée puisque je peux visiualiser toutes chaines de 1 à 10. j´ai essayé avec l´emu scam et cccam dans la dream 800.
 
signal 0 en france d'ommage
 
salut aldente

tu dois confirmer avec ton revendeur, c'est pas logique ce qu'il dit, je me souviens j'avais une carte d'une année et la hd passait, quand tu payes l'abo d'une année toutes les chaines du bouquet jsc apparaissent
 
salut aldente

tu dois confirmer avec ton revendeur, c'est pas logique ce qu'il dit, je me souviens j'avais une carte d'une année et la hd passait, quand tu payes l'abo d'une année toutes les chaines du bouquet jsc apparaissent

moi aussi j'ai abo jsc sport+ mais pas +9 et +10 et la HD sur nilesat ne fonctionne pas
 
j'ai vu 2 matchs hier sur ces 2 chaines

système: DVB-S2
modulation: 8PSK
defaire: 0.35
Pilote: Auto
 

merci a toi tres bon signale mabrouk pour tout le monde
Nilesat 201 fréquence 12264H 27500 2/3

système: DVB-S2
modulation: 8PSK
defaire: 0.35
Pilote: Auto
 
elle diffuse aussi sur eurobird 4 : 11659 V 27500 dvb-s2 8psk 2/3
Le plus bizarre c que ça marche pas toujours. qq un a fait l'expérience ?
 
bonsoir tout le monde j'ai un starsat sr-2000 HD ace pour les chaines al jazeera sport HD signal faible même chose pour BeIn sport HD...pourquoi...!!
 
Les signaux arabes sont émis pour les pays arabes, par conséquent des pays comme la France se trouvent le plus souvent à la périphérie de la zone de réception. Alors il te faudrait déjà une grande assiette plus d'un mètre et dix cm de diamètre vraisemblablement.
 
Retour
Haut