Nouvelles cartes AlJazeera Sport

brams06

DZSatien Curieux
Inscrit
27/1/10
Messages
29
Bonsoir tout le monde,

Voila, comme beaucoup de monde je suppose, je me retrouve avec un abonnement a aljazeera sport et une carte qui sert plus a rien....
Je m'explique; j'ai recharge ma carte au moment de la CAN pour avoir les 2 chaines sup JSC+9 et JSC+10, et 4 mois apres, on nous annonce que toutes les cartes vont etre changes, et qu'ils passent en viaccess 4... Mais comme on a toujours un wagon de retard nous les arabes... A l'air d'Internet et de la haute technologie, et bien personne n'est capable de t'envoyer ta nouvelle carte, bien que tu sois un abonne tout a fait legal. Je comprends pas qu'il faille avoir un revendeur officiel pas loin de chez soi pour pouvoir les changer....
Bref, j'ai eu aljazeera au tel et ils m'ont donne un numero de tel en algerie, mais qui repond jamais...

Ma question est de savoir si les algeriens du pays (PS: j'habite en france et pas de famille en algerie) ont des nouvelles sur la procedure pour changer nos cartes et garder nos abonnements actuels?
Et si c'est comme me l'a affirme aljazeera sport (c'est a dire aller au magasin avec sa carte et on vous donne la nouvelle gratuitement), est ce que ce serait possible de trouver quelqu'un a qui envoyer ma carte afin qu'il me fasse l'echange (bien sur les frais postaux seraient a mes frais)?
 
jsc vont passer au viacces 4 mais si tu veus les chaines du mondial +9 +10 ,HD,3D,jsc mondial tu doit ajouter 9990 DA sur ton abo actuel
sinon si tu veus juste garder ton abo actuel sans les chaines du mondial tu doit la changer et c'est gratuit
 
c est la derniere fois que j achete une carte de chez des companies de merde ARABES ma carte jazeera out normalement valide jusque fin aout 2010 ma carte art out idem bandes de voleurs de merde !!!!
 
bonjour
doit on changer aussi la carte irdeto ?
merci pour la reponse
 
Changement de carte

Toutes les cartes d'Aldjazeera Sports+ sans exception doivent être changées car se sera désormais un cryptage en Viaccess 4 . J'ai contacté plus de 3 revendeurs par téléphone mais n'ont absolument rien pas de cartes ni informations en ce qui concerne ce sujet .:yayabidru:
 
Merci pour vos reponses... Pour l'instant ils ne parlent que des cartes viaccess commencant par 319, je n' ai pas de news sur les cartes irdeto, mais pour l'instant elles seraient epargnes...
Maintenant aljazeera ma confirme que l'on pouvait garder notre abonnement de 8chaines, mais il faut quand meme changer les cartes, et selon eux ce serait gratuit mais pour ca faut connaitre un revendeur....
Si quelqu'un a deja change sa carte ou qui a plus d'infos????
 
Changement de carte Viaccess

Dans mon poste précédemment ,Je m'excuse auprès des membres car je devrais préciser
qu'il s'agit uniquement des cartes Viaccess et malencontreusement j'ai utiliser "sans exception".
Voir l'article déjà publier sur DZSAT ci joint le lien de la page
http://www.dzsat.org/forum/f97/carte-el-djazeera-sports-coupe-du-monde-104348.html.
J' invites tous les membres de nous avisés dès qu'ils sont en possessions d'informations relatives à ce sujet et les remercies de leur compréhension :LolLolLolLol:
 
Salam,
C'est du pur vol , d'abord, il faut ajouter 70$ pour avoir les chaines +5~+8 puis il faut ajouter les 9 et 10 et là, ils nous sortent cette histoire de Coupe du monde pour 100 € pour juste un mois ! donc si on fait tout le compte, cette carte de merde va nous revenir à 180 € non mais ca ne va pas , moi je propose de la boycotter et que personne n'achète cette carte de merde de voleur de coupe du monde et de patienter , d'ici là, on trouvera une solution .
 
je sais pas si les chaines fr3et tf1 ur canal+maghreb vont retransmetre les rencontres du mondial ou il vont les crypter
car 12000DA la carte d'une année c'est mieux que jsc pour un mois et un seul tournoi
 
y aurait plein de chaines qui difuseront la coupe du monde donc pas besoin de carte preparez vous plutot a avoir une parabole 120cm et plusieurs tete pour capter chaines allemandes astra 19 et anglaises astra 28 etc en free sans carte c est une meilleure solution que les cartes qui marcheront pour un mois !!!
 
je sais pas si les chaines fr3et tf1 ur canal+maghreb vont retransmetre les rencontres du mondial ou il vont les crypter
car 12000DA la carte d'une année c'est mieux que jsc pour un mois et un seul tournoi

il n ya pas tf1 sur canal+maghreb fr3 est deja crypter
 
La carte jsc sport spéciale coupe du monde pour 6mois est vendu 175€ en france!!!!!!!!
C'est tout simplement une escroquerie!
 
il n ya pas tf1 sur canal+maghreb fr3 est deja crypter
non fr 2 et 3 sont sur canal+ maghreb et tf1 et m6 avec astra
mais je sais pas si au mondial les rencontre seront crypté car jsc veux pas vendre des rencontre a canal meme la ligue des champion jsc ne veux rien cédé
 
Salam a tous j'ai une carte art hotbird qui capté jusqu'a maintenant JSC+1 a +8 mais aujourd'hui rien que showtime et la je vois que vous en parlé et comme j'ai pas trés bien compris je voudrais savoir si tout le monde a plus al jazeera sport +1 a +8 sur hot bird bien sur
 
En fait, moi je ne souhaite pas rajouter d'argent ni de chaines, je veux juste aller au bout de ce que j'ai paye. Et apparemment, pour ca, il faut emmener sa carte chez un vendeur officiel qui vous remet en echange une nouvelle carte en viaccess 4 ouverte à votre abonnement... J'aimerai savoir s'il yen a qui ont + d'infos sur cette procedure (s'ils l'on fait ou qui connaissent un vendeur officiel...)??
 
Retour
Haut