Offre canal + et canalsat sur vente privee !!!!

Salut

Ben ca n'a pas marché ??? voici leurs reponse

Vous avez souhaité souscrire à un contrat d' abonnement via notre site Internet et nous vous remercions de votre confiance.Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre commande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
Pour faire le point sur votre demande d’abonnement à CANAL+ / CANALSAT, nous vous invitons à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle au 0 892 39 39 10 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe. Ouvert de 8H à 22H du lundi au samedi).

Bien cordialement,




L'Equipe CANAL+ - CANALSAT
 
Salut,

Tu les as rappeler ? pour qu'ils t'expliquent pourquoi ta femme pourrait pas reprendre un abo à son nom ?
 
Pour profiter de leurs offres il ne faut pas avoir été abonné pendant les 6 derniers mois. Donner le nom de jeune fille de ta femme est un début, mais il faut aussi donner une autre adresse, un autre rib et une autre carte de crédit au moment de la souscription.
Sinon ils te repèrent : chose qui vient surement de t'arriver :/
 
Pour le nom c'est déjà le cas 'nom de sa femme" pour l'adresse elle peut rester la même dans un immeuble c'est la même adresse pour tout les résidents...pour le Rib il faut qu'il corresponde à celui de madame.

J'ai déjà vu faire et c'est passé, je penses que tu as dû tombé sur un SUPER conseiller.
 
salut moi j'ai ete resilier depuis 2 ans pas moyen de me reabonneé chez eux !banni
 
J'ai reçu mon pack aujourd'hui
mais bon je sais pas quoi en faire avec ma Dm800 HD
j'etait sous cccam avant avec ma 039
mais bon je suis perdu la
 
J'ai reçu mon pack aujourd'hui
mais bon je sais pas quoi en faire avec ma Dm800 HD
j'etait sous cccam avant avec ma 039
mais bon je suis perdu la

tu a le cube offert avec ton abonnement alor il te reste qu'a l'utilisé, aucun interet a l'utilisé sur ta dreambox parce que tu a une carte seca tu peux pas la sharée et méme sans le share tu aurai que les chaines SD avec ta dream 800HD .
 
tu a le cube offert avec ton abonnement alor il te reste qu'a l'utilisé, aucun interet a l'utilisé sur ta dreambox parce que tu a une carte seca tu peux pas la sharée et méme sans le share tu aurai que les chaines SD avec ta dream 800HD .

Ha ok je vois, et si je demande une seconde carte car c'est dans l'abonnement
es que ce sera une Viacess ? si oui qu'es que je pourrais en faire de la viACess
 
Bjrs
j'ai vu votre offre pour csat je suis intéresser si vous pouvez me contacter ******** bien à vous.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Enfin ! l'abonnement de ma Femme a était accepté au conditions de vente privé ! j'ai donc reçu mon matériels Vendredi dernier et activé l'abonnement samedi ! mais ca était le parcours du combattant (téléphones + courriers) au SC, en fait la demande d'abonnement pour ma Femme qui porte le même Non et adresse que moi et ne possède donc pas encore de N° client basculait automatiquement sur mon N°client ? a partir de la la demande était aussitôt rejeté ? il a était très très difficile de leurs faire comprendre que ma Femme n'a jamais était abonné a C+/CSat et qu'ils leurs suffit donc de lui attribuer un N° de client pour que ca ne bascule plus sur le mien, après un mois d’échange de coup de téléphones et de courriers ils ont enfin fini par attribué un N° client a ma Femme et donc de ce fait accepté l'offre de vente privé (C+/CSat 20€/mois)
 
Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont résilié l'abo pris l'année derniere? Est-ce qu'il fallait le faire 1 mois avant la fin du contrat pour éviter une prolongation plein tarif?

Merci
 
Salut,

Vérifie dans le conditions générale de vente mais habituellement c'est au moins 1 mois avant la date de fin de contrat qu'il faut résilier. En pratique il vaut mieux envoyer la demande de résiliation en reco AR après l'abonnement histoire de pas manquer le truc. Ensuite si tu oublie tu te retrouve réabonné automatiquement pour un an...
Les motifs de résiliation existent cependant en cours de contrat, et sont en général liés à un changement important, exemple déménagement, changement de situation familiale mariage, divorce, décès.., perte d'emploi...
 
Ok merci

Effectivement, appel aujourd'hui et confirmation qu'à la fin du mois c'est reparti pour un an @39.90€ :-/

Vais quand meme envoyer la résiliation avec AR demain, si jamais ca les prends d'appeler pour faire une offre...
 
Bonjour

Effectivement il faut resilier au moins un mois a l'avance c'est bien indiqué dans les conditions générale de vente

Mais attention si vous avez pris 2 abonnements "Canal+ et CanalSat" il faut envoyer 2 lettres une par abonnement, je me suis déjà fait avoir une fois, mais je me demande si l'on peut envoyer les 2 lettres dans la même enveloppes en RAR ?
 
Salut,

Tu peux envoyer un seul reco mais il faut préciser les contrats concernés (n° de contrat) par tes demandes. Et bien sûr garder une copie du courrier en plus de l'accusé de réception.
 
Ok ! mais c'est le même N° de contrat pour les 2 abonnements "Canal+ et CanalSat" donc je leurs joindrais 2 lettres, une pour Canal+ et une pour CanalSat dans la même enveloppes en RAR, pour ne plus me faire avoir ?
Car il y a 2 ans en environ je leurs ai envoyé une seule lettre de résiliation en précisant bien dessus que je souhaite résilier
"Canal+ et CanalSat" a la date d’échéance, ils ont résilié seulement Canal+, je les ai donc appelé et c'est la qu'ils m'ont dit qu'il faut envoyer une lettre pour chaque abonnement
 
Ouaip ils sont doués pour jouer les cons ...c'est dans leur nature...je te recommande également de mettre fin aux prélèvements automatique en contactant ta banque, histoire vécue ces blaireaux continuaient à me prélever tous les mois alors que j'avais résilié et rendu le matériel...
 
Salut a vous,

pour résilier, vous pouvez faire la lettre de résiliation a partir de votre compte, ensuite il vous suffira de l'imprimer et de la poster par lettre recommandée.

( Mon compte -> Mon offre d'abonnement -> Demander la résiliation de mon/mes contrat(s) )

Je l'ai fait, et j'ai reçu des mails de confirmation de résiliation des 2 contrats avec une proposition de réduction de 50% de réduction si j’annule ma résiliation.

Mais pour que ça soit valable, il faut résilier un peu plus d'un mois avant la date de la fin de contrat.

Bonne continuation.
 
Bonjour
oui ils éssayeent de dissocier canalsat de canal+ dailleur vous avez deux portails celui de canalsat et celui de canal+
 
Salut a vous,

pour résilier, vous pouvez faire la lettre de résiliation a partir de votre compte, ensuite il vous suffira de l'imprimer et de la poster par lettre recommandée.

( Mon compte -> Mon offre d'abonnement -> Demander la résiliation de mon/mes contrat(s) )


Je l'ai fait, et j'ai reçu des mails de confirmation de résiliation des 2 contrats avec une proposition de réduction de 50% de réduction si j’annule ma résiliation.

Mais pour que ça soit valable, il faut résilier un peu plus d'un mois avant la date de la fin de contrat.

Bonne continuation.

Salut

Exact ! il y a un formulaire personnalisé a imprimer, il faut juste le daté et signé, c'est d’ailleurs ce que j'ai fais
 
vcfdaz500 : Message signalé à l'équipe de modération.
 
Retour
Haut