Omnia+ csat out?

santacruz

BANNI
Inscrit
3/2/10
Messages
698
Bonjour,

Je ne reçois plus de chaine csat sur cristo ALTLAS avec ma omnia+!! es une nouvelle attaque de banasat?
dry1.gif
 
C bon mais g eu une perte d'image qui a duré 10 minutes puis c revenue!! peut etre que banalsat prepare une future attack:toinnette:
 
non elle bloque des fois :( il faut la retirer du lecteur et la remettre
 
omnia+

salut vous savez moi aussi j'ai une omnia+ et demo ATLAS DE CRISTOR mais je regarde toujours CSAT sur ASTRA et le seule probleme que j'ai c'est avec les chaines NT1 / ESCALES/ FIT TOUTE L'HISTOIRE qui sont out les autres je les regarde sans probleme. je veut savoir si vous avez le meme probleme.... merci
 
Oui j'ai le meme blem dans certaines chaines comme game one qq secondes d'images puis ecran noir !!
 
Salut kouider13,

Si tu as un problème avec les chaines que tu peux voir dans la liste suivante, la cause pourrait être que ces chaines peuvent être décodées avec Bis Tv Provider 20810, qui est présent sur ta carte et ce qui te fait un écran noir.

:bye:
 
quel sont les bouquets decrypté avec cette carte
 
oui mv700 j'ai un ecran noire sur kelke chaines sur astra et je veut savoir quels bouquets(sur kel satellite) pourais je voir avec cette carte omnia+?
 
tout canal sat est decrypter sur astra et jsc sur hotbird et nilsat
 
moi sa marche bien sur le cristor atlas-e avec tout les nouquet sans aucun BUG
 
bonjour,
elle coûte combien cette carte?
merci.
 
salut il ya 2 types d'omnia la premiere et la plus chere coute 6500 DA elle ressemble à l'Abracadabra la deuxieme c'est la puce qui est placée avec des ptites tijes elle est fragile coute 5000 DA(hamiz) vous devez chercher pour trouver moin cher mais je crois que les canal+ sont out.
 
salut la mise a jour avec canalllllll canalsatttttttttttt teste par moi meme ca marche
 
Retour
Haut