Omnia fonctionnelle sur hotbird

papoosse

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/08
Messages
125
Les cartes OMNIA sont fonctionnelle sur HOTBIRD du moins pour le moment, cela m'étonne de ne pas avoir trouvé de signalement sur ce sujet. Donc, il suffit de réorienter son assiette et le tour est joué. IL éxiste aussi des mises à jour pour les démos cristor ouvrant quelques chaines françaises qui n'ont pas été publiées sur ce site, je lance un appel en vue de faire éditer ces MAJ pour en faire profiter le maximum d'internautes. Merci.
 
oui le bouquet bis seulement qui reste fonctionnel pour l'instant sur astra 19° et hotbird 13° et atlantic bird 5°
 
chez moi avec cristor et starsat 7100 cu super(epsilon) meme bis est out sur astra, rien sur astra a part kelke chaines comme odyssee
 
Bonjour à vous :) J'aimerais bien avoir les fréquences des chaines Bis TV sur Hotbird merci :)
 
Chez moi sur Sentrax ça marche pas ! Quelqu'un aurait une idée ?
 
sur astra le bouquet bis comporte seulement les chaines (animaux - Rtl9 - encyclopédie - ciné fx - action ....) et ne comporte pas les autres chaines (Tf1- france2 - m6 -cinécinema - ...etc)
http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php
 
elle ouvre aussi les chaines TF1 ....(bis) qui sont sur nilsat .
j'ai la carte omnia elle ouvre plus canal satelite...de ASTRA mais sur nil sat sa marche
 
salam si quelqun peut tester j'ai pas le matos

canalsatellite

provider 032820

index 09:87D1EF5A37D9BCEE50F246AC94FBDB4
 
montoya dans ta clef il n ya que 31 chiffres alors qu'il en faut 32
 
désolé cai mon cousin de setif au bled qui me la envoyé par mail

mauvaise pioche donc
 
Papoosse loukan ma koultanach wallah la khbar allah yahdik hada win fakt
 
Les gars chez moi ça marche pas sur Sentrax... Comment ça se fait ?
 
Retour
Haut