Omnia out !!!

Houston , tu travailles pas comme vendeur de carte comme par hasard?

je suis un ancien abonner des chaines canal satellite depuis le decodeur syster en analogique !!!

qui valais a l'epoque année 1996 entre 50000.00 da l' abonnement une année je suis passer par

tous les systemes officiel et pirate pour moi l'omnia c'et une bonne affaire :cl16:
 
trop de gens se plaignent !!!!!!

personne ne vous oblige a acheter ou a recharger la carte omnia.

canal satellite a tous les droits de changer les clefs s'il se sent menacer par le piratage !!!!

pour ceux qui ne veulent pas ce faire arnaquer comme ils disent il n'ont qu'a ce taper un

abonnement officiel a 75000.00 da l'année et comme ca il seront tranquille !!!!!!

faites vos comptes!!!! 75000 da l'année =6250 da le mois alors que vous

vous avait payer la carte pour 2500 da ou la recharge a 1500 da

donc meme pas le prix d'une semaine!!!!!en abonnement officiel

donc soyer indulgents et dites merci a ces pirates qui vous offre l'un des meilleur bouquet sur terre

plus de 200 chaines!!!! pour presque rien !!!!! :wink2:

T'as parfaitement raison Houston, je ne sais si par naivete ou par meconnaissance, certains pensent que ils peuvent facilement couler Canal+ et JSC+ avec des carte omnia ou Morbox, Sachez que ces firmes la depensent de l'argent fou pour faire face au piratage car le cryptage est leur raison d'etre.
Alors prions pour que les cartes remarcheront, inchallah grace a l'effort de nos aimables pirates...
 
trop de gens se plaignent !!!!!!

personne ne vous oblige a acheter ou a recharger la carte omnia.

canal satellite a tous les droits de changer les clefs s'il se sent menacer par le piratage !!!!

pour ceux qui ne veulent pas ce faire arnaquer comme ils disent il n'ont qu'a ce taper un

abonnement officiel a 75000.00 da l'année et comme ca il seront tranquille !!!!!!

faites vos comptes!!!! 75000 da l'année =6250 da le mois alors que vous

vous avait payer la carte pour 2500 da ou la recharge a 1500 da

donc meme pas le prix d'une semaine!!!!!en abonnement officiel

donc soyer indulgents et dites merci a ces pirates qui vous offre l'un des meilleur bouquet sur terre

plus de 200 chaines!!!! pour presque rien !!!!! :wink2:

d'une, la carte officielle coûte 125000 DA/an la full.
le piratage on l'accepte, mais pas à ce prix, j'ai payé une carte à 3000 DA au bout de 3 semaines plus rien.
pour les autres, ils peuvent acheter une carte jazeera sport ou BIS et faire du reshare avec, mieux que de payer des pirates
qui se foutent de tout le monde.
celui qui accepte d'acheter les dragons, soit c'est quelqu'un qui a de l'argent, et que 3000 ne vaut rien pour lui, soit c'est un ****** mentale li maya3refche slahou.
nous on est entre les deux, c'est pour cela qu'on RECLAME de boycotter ce type de piratage.
 
Quelle arnaque!!!!!! cette fois-ci OUMNIA a eu tout le monde des cartes qui n'ont mm pas servi 01 mois.......peut être une Oumnia4!?.....et le feuilleton continu.:kathecat:
 
Bonjour,

Si vous me le permettez, c'est bien les emetteurs de bouquets (cs*t, c*) qui changent de clef, et pas les pirates...

Je suis contre l'arnaque, le fait de changer de type de carte omnia1, la 2, la détachable, la petite etc... Il y a des profiteurs...

Il faut dire aussi qu'il est très simple de mettre a jour une carte si on a les mises a jour et le matériel.

Le provider 22610 n'est pas encore mort, donc tôt ou tard il y aura une mise à jour mais allez savoir avec quelle carte...

++
 
ces dérniers temps la carte omnia est devenu comme les series américaines saison 1 ,saison 2 et j'en passe
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit uniquement pour répondre à ceux qui défendent ces pirates de * * * * . . . à mon avis, la meilleure solution est d'avoir un abonnement officiel, . . . .payer = 3000 da pour un ou 2 mois . . . . et payer 12500 da pour un an avec garantit c'est du pareil au même côté prix . . . sauf qu'avec une carte officielle vous êtes plus sûrs et vous ne volez pas les autres ! ! ! Ces pirates veulent devenir de plus en plus riches . . . ils ne sont jamais contents ! ! ! Désormais, je ne payerai aucune carte pirate ( surtout la probable carte Omnia 4 ) . . . ydirouha fi * * * * * * ! ! ! Pas d'acheteurs pas de vendeurs
 
Salut

Alors le soucis ici comme ailleurs c'est trop diffuse ! parlez en en MP c'est évident que le black OUT arrivera a chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!! soyez plus discret !!!!!!!!!!!!!

Lavodent
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit uniquement pour répondre à ceux qui défendent ces pirates de * * * * . . . à mon avis, la meilleure solution est d'avoir un abonnement officiel, . . . .payer = 3000 da pour un ou 2 mois . . . . et payer 12500 da pour un an avec garantit c'est du pareil au même côté prix . . . sauf qu'avec une carte officielle vous êtes plus sûrs et vous ne volez pas les autres ! ! ! Ces pirates veulent devenir de plus en plus riches . . . ils ne sont jamais contents ! ! ! Désormais, je ne payerai aucune carte pirate ( surtout la probable carte Omnia 4 ) . . . ydirouha fi * * * * * * ! ! ! Pas d'acheteurs pas de vendeurs

tu te trompe l'ami ce n'est pas 12500 da l'année (un million deux

cent cinquant) comme tu dit !!!!!!!

canal sat basic 75000 da l'année (sept millions et demi)

canal sat full 125000 da l'année (douze millions et demi)

alors en tant que simple citoyen essaye de l'acheter donc vive le piratage et vive l'omnia a 2500 da:yahoo:
 
tu te trompe l'ami ce n'est pas 12500 da l'année (un million deux

cent cinquant) comme tu dit !!!!!!!

canal sat basic 75000 da l'année (sept millions et demi)

canal sat full 125000 da l'année (douze millions et demi)

alors en tant que simple citoyen essaye de l'acheter donc vive le piratage et vive l'omnia a 2500 da:yahoo:


tant qu'il y aura des gens bêtent à qui l'ont sait prendre de l'argent facilement à chaque tournant,
y aura toujours des pirates prêt à se faire ce genre de pigeons.
 
tant qu'il y aura des gens bêtes à qui l'ont sait prendre de l'argent facilement à chaque tournant,
y aura toujours des pirates prêt à se faire ce genre de pigeons.

S'il n'y avait pas de pirates y aurait jamais eu du tps, csat et récément Bis TV ou Tnt décrypté gratuitement ou pour un prix trés accessible pour nous les algériens, le piratage de bouquets n'est en aucun cas garantie, tu achete un démo avec décryptage en emu pirate, une carte pirate ou un abonnement internet ou sat pirate, tu ne peux rien réclamer si le lendemain de ton achat t'as un écran noir, sa peut etre un simple changement de clé ou une modification de l'algo de cryptage et c'est pas les pirates qui font ça mais les propriétaires des bouquets!

Pour exemple, on sait tous que les démos de cristor décryptent depuis longtemps la TNT et sans arret, mais rien ne garantie que si demain j'achete un démo cristor que la TNT ne se coupera pas le soir meme et pour longtemps aussi.

La carte omnia petite puce que j'ai acheté n'a marché qu'une semaine, puis deux semaine avec la mise à jour du cristor atlas et j'espére qu'il y'auras d'autre M.A.J . j'ai était bien sur dégouté que ça n'as meme pas tenue une semaine au début mais j'ai était conscient du risque et personne ne m'a obligé à l'acheter.
 
ET OUI on oublie toujours ça et c'est malheureu mais bon personne n'oublige l'autre d'acheter ces carte
PS: ici ON PARLE de omnia alors c'eux qui defendent leprincipe des carte officiel ya des section a proprier pour ça
merci
S'il n'y avait pas de pirates y aurait jamais eu du tps, csat et récément Bis TV ou Tnt décrypté gratuitement ou pour un prix trés accessible pour nous les algériens, le piratage de bouquets n'est en aucun cas garantie, tu achete un démo avec décryptage en emu pirate, une carte pirate ou un abonnement internet ou sat pirate, tu ne peux rien réclamer si le lendemain de ton achat t'as un écran noir, sa peut etre un simple changement de clé ou une modification de l'algo de cryptage et c'est pas les pirates qui font ça mais les propriétaires des bouquets!

Pour exemple, on sait tous que les démos de cristor décryptent depuis longtemps la TNT et sans arret, mais rien ne garantie que si demain j'achete un démo cristor que la TNT ne se coupera pas le soir meme et pour longtemps aussi.

La carte omnia petite puce que j'ai acheté n'a marché qu'une semaine, puis deux semaine avec la mise à jour du cristor atlas et j'espére qu'il y'auras d'autre M.A.J . j'ai était bien sur dégouté que ça n'as meme pas tenue une semaine au début mais j'ai était conscient du risque et personne ne m'a obligé à l'acheter.
 
salut

dans la mesure où la carte n'est pas officielle, l'incertitude de la durée est omniprésente, donc nous savons tous que du jour au lendemain l'écran noir peut apparaître sur nos TV. Comme le dit Jacquion "c'est bien les émetteurs de bouquets (cs*t, c*) qui changent les clefs de cryptage, et non les pirates..." personne n'oblige à l'acheter!!!!.
 
exacte sioux c'est ça le piratage qu'on veut ou pas mais a chaque fois acheté une carte on va faire une collection chez nous.
a suivre
 
Salut !!

Je tiens juste à rajouter un point très important pour ceux qui appel au boycott et ont tendance à oublier !

Lequel d'entre vous (vous qui appeler au boycott) à acheter un demo officiel et tourne avec une carte officiel ?

vous qui voulez boycotter cette carte n'avait vous pas été des pigeons le jour ou vous avez acheter votre demo pirate qui décrypter les chaines et qui du jour au lendemain il y a eu le black screen !

Ensuite vous avez chercher la dernière version du firm (mise à jour) de votre demo pour pouvoir revoir les chaines car vous vous êtes fait plumer comme des pigeons :kateva:

Wa Salam !!
 
Salut !!

Je tiens juste à rajouter un point très important pour ceux qui appel au boycott et ont tendance à oublier !

Lequel d'entre vous (vous qui appeler au boycott) à acheter un demo officiel et tourne avec une carte officiel ?

vous qui voulez boycotter cette carte n'avait vous pas été des pigeons le jour ou vous avez acheter votre demo pirate qui décrypter les chaines et qui du jour au lendemain il y a eu le black screen !

Ensuite vous avez chercher la dernière version du firm (mise à jour) de votre demo pour pouvoir revoir les chaines car vous vous êtes fait plumer comme des pigeons :kateva:

Wa Salam !!


va te te coucher ,tu es contradictoire , tu dit que par le passer on a été pigeon et qu'il faut continuer a etre des pigeon.

Moi j'ai worldsat depuis 2004 ,alors on avait full TPS,digital+,Polsat ,Cyfra et les mise a jour était gratuite ,on ne demandais pas de payer tout les semaine des mise a jour.
Et tu va rire mais mes worldsat ng3 et ng4 fonctionnent toujours avec la TNT et quelques autre chaine du 22610 et ya toujours des mise a jour a chaque attaque de cacasat.

C'est pas comme cristor qui se foute du monde avec ses Carte Omnia 1 puis 3 ,puis 3...ils sont malin pour garder une bonne imag continuer a pigeonner ,il te font des mise a jour ...parce qu'il peuvent tres bien implementer complement le 22610 dans leu recepteur et ainsi faire mise a jour a chaque attaque mais peut etre qu'il le garder pour la main pour leur prochain recepteur pour mieux le vendre.
 
slt

A l’époque disons de 2000 a 2006 le piratage était du domaine du priver les fichier software et autre nous les trouvions sur les groupe yahoo les centre upload > .ws > .pl ou .com et j'en oublie surement d'autre durant a peut prêt 6 a 8 ans et avec en main une seul carte du genre gold sylver ou fun que l'on avait acquise pour une somme allant de 400 a 1000 DA l'on avais eu pratiquement tout les bouquet pour une recharge de 200 DA par moi la sa valait le coup le seul point noir était le prix du demo de l’époque aston ou cheerokee de 20000 a 30000 DA mes je ne pense pas que derrière tout sa il y avais du business ressemblant a celui d’aujourd’hui les type qui pirater était bien connue surtout ce des bouquet FR a mon avis le piratage d’aujourd’hui et un compromis entre les major csat bis jsc et autre et quelque rapace du bled bien choisie consistant a monter et vendre leur camelote ici vue que les carte off + demo off + contrat + payement par carte et autre paprasserie serait impossible a faire ici tiers monde et autre tchipa oblige csat a déjà essayer mes toujours perdante dans l'affaire voila en gros mon pion de vue sur le piratage au bled et si pigeon il y a c'est par la force des chose.
 
Retour
Haut