Omnia out !!!

path

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/07
Messages
368
OMNIA 3 vien de nous lacher
A suivre !!!:yayabidru:
 
Salut,

Chez moi, plus de provider 0500:022610 par le share???

Affaire à suivre!

@+++
 
Eh bien lorsque j'ai vu le premier post j'ai été voir en effet pas d'images ensuite j'ai été sur outils puis je n'ai pas vu smartcart mais autre chose donc j'ai arrêté le démo enlevé la carte puis nettoyée ensuite après l'avoir remise fait j'ai vu qu'elle avait été reconnue et à l'heure que j'écris ces mots je regarde ESCALES
ps: bien regarder lorsque l'on met en route si la carte est reconnue
 
Eh bien lorsque j'ai vu le premier post j'ai été voir en effet pas d'images ensuite j'ai été sur outils puis je n'ai pas vu smartcart mais autre chose donc j'ai arrêté le démo enlevé la carte puis nettoyée ensuite après l'avoir remise fait j'ai vu qu'elle avait été reconnue et à l'heure que j'écris ces mots je regarde ESCALES
ps: bien regarder lorsque l'on met en route si la carte est reconnue
escale si je ne me trompe pas = absat pas c+
 
Ecran noir dans tt les cartes !!!!!!!!!!!!!!!
 
excuse-moi mais path disait qu'omnia était out sans préciser ( il n'y a pas que c+ sur la carte )
 
Salut,

Je confirme OMNIA3 out sur VU+ et dreambox sous OSCAM

++
 
Oui irrémédiablement OUT, attendons nos amis de la team KYNG, il reste tout de même ABsat.:cl16:
 
il faut être des hommes et boycotter ces flasheurs de carte, eux aussi il vont faire la même chose.
ils se foutent de notre gueule carrément.
 
Faut arrêter avec ces cartes à la noix, il profite que les gens n'ont pas beaucoup d'argent pour faire leur bizness, à chaque fois changement de carte une nouvelle qu'il faut payer etc....
même un petit peu mis bout à bout ça fait une somme.
Dégoutant !!!! j'ai arrêter les cartes depuis longtemps après la titanium.
 
تحيا دريم بوكس mais avec les cartes off sur les serveurs :)
 
bien dit mon ami boycottons ces suceurs de sang au ils le paye avec leur santé tout cet argent hram
 
Salut à tous! je confirme, plus de canaillesat sur omnia, il ne reste que ASsat avec des freezes aprés quelques instants! peut-on la mettre à jour ou bien faut-il la changer carrément ? merci
 
Il faut acheter la carte officielle BIS et vous serez tranquilles pour un an!!!! STOP A L'ARNAQUE! Les cartes sont programmées pour s'arreter automatiquement au bout d'un mois; ça ne vient pas des bouquets
 
Ok! Une MAJ de la team KYNG je suis preneur si non pas de recharge payante pour enrichir cette hydre qui amasse des sommes astronomiques, peut qu'ils les utiliseront pour déstabiliser notre pays ces maffia. Allez savoir!:kathecat:
 
Merci du conseil montanatoni, j'ai failli acheté une omnia3 50 euros (+ frais de port) il y a une semaine. Je l'ai échappé belle ... ! Vive gbox sur DM !
 
re !

Je pense qu'on est au mois de septembre pas en "aout" lol
 
  • J'aime
Les réactions: path
bonsoir , off chez moi aussi pas de csat c+
 
svp c est qu elle provider absat qui etulise les omma
 
salut alibaba.
cest absat en provider 22610 VIA2.6
a+
 
Salut à tous !!

Je vois beaucoup de monde parler et dire qu'il faut arrêter d'enrichir ces suceur de sang !

Perso je paye a chaque fois pour faire recharger ma carte j'ai pas le choix puisque je n'ai pas de programeuur pour la recharger et je n'ai pas non plus le fichier adéquat pour charger cette carte !

Vous demandez de boycotter ces revendeurs, je suis ok !!

Alors les si vous voulais vraiment que cela marche proposer vos services aux membres du forum qui vous ferons la demande en MP et vous leurs donnez vos coordonnées pour qu'il viennent chez vous recharger gratuitement leurs cartes !

Ils n'ont aucune autre alternative que de recharger en payant !

Proposer une solution au lieu de dire d'arrêter de payer !!

Merci à tous de votre compréhension !!
 
vous avez raison saboo, plus on peut tous charger nos cartes nos mêmes puisque les solutions existent mieux nous seront fort
 
trop de gens se plaignent !!!!!!

personne ne vous oblige a acheter ou a recharger la carte omnia.

canal satellite a tous les droits de changer les clefs s'il se sent menacer par le piratage !!!!

pour ceux qui ne veulent pas ce faire arnaquer comme ils disent il n'ont qu'a ce taper un

abonnement officiel a 75000.00 da l'année et comme ca il seront tranquille !!!!!!

faites vos comptes!!!! 75000 da l'année =6250 da le mois alors que vous

vous avait payer la carte pour 2500 da ou la recharge a 1500 da

donc meme pas le prix d'une semaine!!!!!en abonnement officiel

donc soyer indulgents et dites merci a ces pirates qui vous offre l'un des meilleur bouquet sur terre

plus de 200 chaines!!!! pour presque rien !!!!! :wink2:
 
Dernière édition:
Houston , tu travailles pas comme vendeur de carte comme par hasard?
 
Retour
Haut