Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite !!!!

si Caca change la v4, c'est parce que logiquement si orange a été craqué, le provider 32830 l'est probablement aussi.

et ça m’étonnerai que la v6 utilise que la nano E0, surement qu'elle utilise d'autre variante aussi (level 2). donc pour le CS même pour hypothétique solution de la nano E0 qui avait été trouvé, cela risque de pas trop servir pour le CS

seulement si les variantes sont trouvé aussi pour la v6.

et ce qui disent qu'il s'en foute pcq la via n'est pas partagé, parfois pour stopper un cancer, on commencer la ou on s'attend le moins. je pense pas que csat a besoin de changer les 018 pour faire des changements la dessus.

Bref en cas d’écran noir, on pourra encore se dire qu'on peut se rabattre un peu sur l' IPTV, mais meme pour l'IPTV, la plupart ouvre les chaines avec OScam, le temps qu'il s'organisent comme les italiens le font (recuperation d'image par cable hdmi)

le championnat sera peut être déjà passé.

Bref espérons quand même pas tout ça mais bon la roue tourne, cela veut pas dire qu'un jour ça reviendra pas en CS mais le domaine privée et de plus en plus répandu. bonne journée.
 
canal+ et emis sur astra mais sur un autre satellite il faut s adapter aux echec

- - - Mise à jour - - -

canal+ et emis sur astra mais sur un autre satellite il faut s adapter aux echec
 
Pour les cartes SECA, faut attendre le passage prochain en Nagra en direct. Les cryptages en question mentionnés Nagravision 3 sont déjà positionnés.. Voir KingOfSat..
Pour quand la bascule, mystère???
Peut être que tout le monde utilisant le G5 maintenant, c'est proche..
 
Et puis il y a toujours les chaines étrangères pour le foot , en attendant c'est déjà
ça !!
 
Il y aura toujours des changements, la technologie ne stop jamais. Aussi toujours plus de mouvements avec des grands évènements comme la coupe d'europe de foot, les yeux olympiques,etc...
On verra comment tout évolura mais je pense qu'il aura toujours des solutions.
 
Effectivement, ca sent un peut a ecran noir pendant une periode !!!! apres les teams vont trouvée la parade si l'on pas deja fair :cl21:
 
Il y a une AES pour la gocard/ania qui est apparue y a 2 ou 3 jours

Quelqu'un a testé?
 
Faite le en MP !!!
Juste à rajouté les aes !!!
 
cest apparu ou

Moi j'ai vue l'AES sur Dieux du Sat , Sat supreme.....et je confirme ça fonctionne

Et je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi y avait rien sur dzsat sat ,moi qui pensait que ce forum etait le top du top , j'ai du faire erreur , depuis que le forum a pris un virage commerciale ,il n'est plus ce qu'il etait

Dommage
 
Y a rien @ comprendre ! car quand trop public = changement d aes !!!
je t ai donne la bonne config hier + les bonnes aes en MP pour pas que cela soit public !!! eux sont reste discret cela n est pas ton cas !! c est dommage !! je saurais pour la prochaine fois
J en ai fait de meme avec certaines personne depuis 3/4 jours en MP !!!

Merci !

- - - Mise à jour - - -

Moi j'ai vue l'AES sur Dieux du Sat , Sat supreme.....et je confirme ça fonctionne

Et je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi y avait rien sur dzsat sat ,moi qui pensait que ce forum etait le top du top , j'ai du faire erreur , depuis que le forum a pris un virage commerciale ,il n'est plus ce qu'il etait

Dommage
 
Y a rien @ comprendre ! car quand trop public = changement d aes !!!
je t ai donne la bonne config hier + les bonnes aes en MP pour pas que cela soit public !!! eux sont reste discret cela n est pas ton cas !! c est dommage !! je saurais pour la prochaine fois
J en ai fait de meme avec certaines personne depuis 3/4 jours en MP !!!

Merci !

- - - Mise à jour - - -

Attend l'ami , tu ne m'a pas donné l'AES je l'avais deja , d'ailleurs suffit de verifier tes message je t'ai envoyé l'AES avant que tu me repondre

J'avais juste une erreur dans la config(ton message a permis de rectifier cette erreur) ,

On est ici pourtager , de toute façon l'AES etait disponible y a 4 jour sur Dieux du sat , Sat supreme.....................et le 17 mai elle ne sera plus valable c'est pour cela qu'elle été balancé sur le net

- - - Mise à jour - - -

Si tu ne crois pas regarde juste ici

http://www.satsupreme.com/showthread.php/325782-aes-key-carte-orange


L'AES y est toujours
 
J avoue ! je viens de regarde tu avais les bonne clees autant pour moi tu devais avoir une mauvaise config !
d ailleurs ou etait ton erreur ?

si tu regarde y a meme les aes depuis 2009 sur le net etrange ce truc
 
J avoue ! je viens de regarde tu avais les bonne clees autant pour moi tu devais avoir une mauvaise config !
d ailleurs ou etait ton erreur ?

si tu regarde y a meme les aes depuis 2009 sur le net etrange ce truc

En faite beaucoup l'avait dès juin 2015 , elle etaiit disponible en clair sur de nombreux forum mais pas du Dzsat
Et moi qui pensais etre sur un forum de partage , je me rend compte que je faisais fausse route.


Tu prend ton AES tu la tape dans google et tu regarde le cache des pages et tu va tomber dessus comme ici par exemple

http://webcache.googleusercontent.c....com/f.asp?t=743528+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
 
En faite beaucoup l'avait dès juin 2015 , elle etaiit disponible en clair sur de nombreux forum mais pas du Dzsat
Et moi qui pensais etre sur un forum de partage , je me rend compte que je faisais fausse route.


Tu prend ton AES tu la tape dans google et tu regarde le cache des pages et tu va tomber dessus comme ici par exemple

http://webcache.googleusercontent.c....com/f.asp?t=743528+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
c'est trop tard malheuresement ils vont changer de cryptage
 
Bonsoir, quelle est la conf exact à mettre ds oscam type celle pr la carte TNT V5 (en laissant pr AES :XXXXXXXXXX bien sur):
On parle bien de la carte donnée par orange avec décodeur satellite ?
Ds l'attente d'une réponse merci.
 
Selons d autre forums la Tnt c est aussi la v6 actuellement ca veut dire nouveau cryptage peut etre pareil que Orange et Canal

Enviado desde mi SM-G900F mediante Tapatalk
 
Retour
Haut