Orange Sat en Belgique ?

iledere2

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/11/07
Messages
852
Selon la presse belge, Orange pourrait ouvrir son bouquet satellite au marché belge. Sa filiale Mobistar a déjà annoncé qu’elle allait lancer une offre en ligne. Il n’est donc pas impossible que cette offre soit complétée par le satellite. Comme en France, elle pourrait se faire en complément de Telesat et TV Vlaanderen, l’offre satellite existante.
Mais, en France, l’offre Orange satellite est réservée aux abonnés n’ayant pas accès à la télévision par l’ADSL. La Belgique étant un pays plus petit et plus urbain que la France, y a-t-il un marché suffisant ?
 
salut,

je pense que cela va se faire dans le courant du mois de mai via mobistar et euphony et par satelite si mes sources sont juste car mobistar fait partie du groupe orange
et comme dans le courant de l 'année euphony ouvre ses porte en france ca me semble plus que probable que ce bouquet soit disponible par satelite et adsl en belgique si j'ai plus d info je vous tiens au courant
 
salut a tous l'équipe de dzsat merci pour votre gentillesse , votre information et votre aide en ce qui concerne les satellites .je vous souhaite a tous une bonne année et le bon courage. que dieu vous protège.
 
merci beaucoup de nous tenir au courant des nouvelles du sat et vive dzsat
 
merci pour cette info, mais quelle bonne nouvelle !!
 
reponse

bonjour a tous et toutes
merci pour l'info
 
l'offre television sera d'abord par satellite combiné a la box adsl mobistar.
techniquement, pour le moment, ils peuvent pas offrir la television par adsl seulement.
ils y'aura de nouvelles infos le mois prochain.
 
Retour
Haut