OScam 0.44.9 trunk > fix for tntsat support

Moi j'utilise la version 2331 mais je suis sur Linux et je l'ai recompile sur ma machine. Je n'ai pas essaye sur DM...
 
Voila, ca fonctionne chez moi: DM7000 avec CCCam 2.1.4 et [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]oscam-svn2071[/FONT], merci ccccam2009. J'ai un petit problème de freezes sur France2HD que je n'avais pas avec CCCAM auparavant. Faut il changer un paramètre concernant la vitesse (6 Mhz?).
 
es que tu as déjà mis ta carte au moins une fois dans le décodeur tntsat? car elle devait être mis a jour, elle aussi. sinon jvé reverifier ma config. mais c'est important s'insérer sa carte au moins une fois dans le démo tntsat.

et pour kifefrite, la clé aes c'est celle-ci, non pas celle que tu posté dan sta config.

[reader]
label = tntsat
protocol = smartreader
detect = CD
device = 001:005
group = 1
caid = 0500
EMMCache = 1,3,2
fallback = 0
AESkey = EF3CB8D36A862097A33FC47101041BE3
je sais pas d'ou viend mon problem , j'ai toujour l'ecran noir SUR MON DREAM 500 (et la carte repond (le cccam affiche le temp de reponse ) , j'ai activé la carte tntsat j'ai mis ton backup mais toujour rien
queq'un peut verifié que ca marche ?
 
remplace le fichier bin d'oscam dans /var/bin par celui-ci

oscam-svn2071-full-Distribution.tar.gz

http://www.sat-universe.com/attachment.php?attachmentid=215034&d=1274677406

prend PPC-TUXBOX pour enigma1

veille a renommer le fichier de la meme façon qu'il ai deja present sur ta dream et de lui mettre le chmod 755.

là ou je suis, je n'ai pas la possibilité de testé mon backup sur une parabole et mettre une carte tntsat dedans.

mais si d'autre qui ont essaye mon backup peuvent dire qu'es que ça a donner chez eux,ça serait bien.

tu finira par trouvé ce qui vas pas.
 
Salam,

le backup ne fonctionne pas pour moi , l'hypercam meme s'il reconais la carte en local ne l'ouvre pas.

peut être qu'il faut remettre la carte dans un demo off avants??.
 
OSCAM INSTALLE SUR 500
OSCAM 1990+CCAM213 je n ai eu que la nt1
je sais pas prq ca passe pas
merci de m eclairer
 
bonsoira tous quelqu'un peut me donner la config pour la carte jsc sport v.4 et irdeto merci ou la configue a mettre dans les fichier oscam tuxbox
 
Dernière édition:
Oui il faut une ligne N: dans CCcam.cfg exemple :

N: 127.0.0.1 15000 user password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

changer 127.0.0.1 par adresse IP du serveur Oscam si oscam et CCcam ne sont pas sur la meme machine
15000 et 01 02 .... sont les memes que definis dans port = dans oscam.conf section [newcamd]
user et password sont les meme que ceux definits dans oscam.user


est ce qu'on peut ajouter d'autres client pour qu'ils puissent eux aussi avoir la Nline dans leur cccam.cfg???
 
Bonjour

J'ai pas trouvé un Emu complet Oscam+CCCam.
Alors comme CCCAM et Oscam sont installés séparément dans ma DM500s , j'ai pensé modifier le script de démarrage de CCCAM ou Oscam (je sais pas ce qui est mieux) pour
- soit ajouter le démarrage de Oscam dans le script de start CCCAM
- soit ajouter le démarrage CCCAM dans le script de start Oscam

Est-ce que quelqu'un peut me montrer comme est écrit un script démmarrage Oscam+CCCam ?

Merci
 
si tu utilise gemini, normalement en telechargent cccam 2.1.x complete, tu aura le script.
tu as essayé ça?
 
Oui par défaut le script de démarrage CCCAM démarre la cam CCCAM.

Mais le fait d'ajouter la ligne N:... dans CCCAM.CFG , je pense que cela ne démarre pas la cam Oscam donc, (si je ne me trompe pas) il faut ajouter le démarrage de la cam Oscam dans le script CCCAM

N'est-ce pas ? oui ou non ?
 
Merci à CCCAM2009.

C'est moi qui avait lu ce qui était écrit sur le server Gemini.

Le fichier CCCAM 2.1.4 complete contient la CAM CCCAM+OSCAM.

Mais j'ai quand même un problème ... dans ECM la ligne qui montre le lien vers la carte TNTSAT montre est en rouge et dit 0 CARD ...

J'en parle dans un autre post sur le même sujet. D'autres personnes ont eu le problème mais je ne connais pas la solution.
 
Smnldo salut,
Sur ma DM 800 HD clône image Gemini2 ver 5.00, j'ai installé CCCAM 2.1.4 complete (CAM CCCAM+OSCAM) et j'ai le même problème, ma Nline est en en rouge et ma carte tntsat est pas reconnue.
 
tntsat out

tntsat ne fonctionne plus avec oscam ni avec hypercam
 
Bonsoir,

Comment peut-n trouver la clé AES svp?
 
Salut,

pas moyen même en ayant la clé AES de faire repartir pour l'instant, la facon de d'appliquer la clé AES a été changée elle aussi donc il faut attendre la mise à jour d'OSCAM et Hypercam avant.

@+
23rdKiller

PS: Pour les cristor, la team Kyng a sorti la version A2.29 qui est OK TNTSAT.
 
Retour
Haut