OSN et antisharing y a t il une solution ?

king123

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/12/07
Messages
76
j ai acheter une carte showtime orbit qui a été désactivé 3 fois .
cette carte elle fonctionner sous le CCcam dans la dream directement , j ai désactivé la mise la jour de la carte dans le CCcam la troisième fois mais il ont quand même détecter le Sharing et il ont couper la carte et OSN a dit que j utilisé la carte dans le sharing c pour ca qu on a desactivé la carte y a t il une solutiion pour cette carte .
 
Mais qu'est ce que tu racontes.
Ils ne peuvent pas détecter le Sharing.
Ils n'ont aucune donné remontante.
Donc si ta carte ce désactive. C'est qu'elle le fait automatiquement. et si c'est le cas ben ta carte est vachement intelligente.
 
ptre qu'elle détecte qu'elle fourni plus de code que ce qu'il en faut pour une utilisation normal. elle se désactive apartir de quand tu la partage ou même en utilisation seul sous CCcam? j'espère que d'autre pouront apporter réponse a ce problème.
 
j ai pas tester en cccam seul mais je la partager en cccam avec d autre peer é elle a été desactivé j ai laissser la mise a jour de la carte active é laisser le droit au peer que je partage avec eux de lui faire la mise a jour c pe etre ca le probleme j ai fait aussi une recherche sur ce probléme é y a d autre gens qui sont dans le meme cas que moi é qui dise avoir desactivé la mise a jour pour la carte é quand emme elle a été desactivé donc j aimerais acheter une autre carte pur la metre mais avant j aimerais avoi uen solution pour cette derniére pour que je ne tombe pas dans la meme erreur par contre y a des perssone qui utilise cette cette carte
 
Retour
Haut