ou ce vend le morebox

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous ,
voila je demande les membre ou sa ce vend le morebox a un bon prix


merci de me dire lr prix et le lieu de vent du morebox


a+
 
j'ai remarquer que sur ce fofo
les membre ne veulent jamais aidez il vienne ici soit pour échanger les line ou voir quelque choses putin
ne me dites pas que personne ici ne habite a alger et connait rien


a+
 
personnelement , je n'ai pas entendu parlé de se demo " morebox".

ebox- oui
ibox -oui
mais pas de morebox. dsl
 
morebox disponible a hussein dey a 8000 da avec sa mise a jour et toutes infourmations complementaires et explication de marche. n de tele 07 71 16 22 68 demander fatah
 
morebox disponible a hussein dey a 8000 da avec sa mise a jour et toutes infourmations complementaires et explication de marche. n de tele 07 71 16 22 68 demander fatah
la morebox n'est pas entrez bien en algerie c pour sa on la trouve a ce prix la
c'est de l'arnake tout simplement
 
reponse

alors si quelqu'un a des doutes sur morebox il vient voir directement le morebox en marche.il ya un moment deja qu'il est entre en algerie vous etes en retard venez voir par vous meme.je suis a hussein dey. 8 rue mohamed zeniti brossette hussein dey.
 
lol je sais
mais a ce prix la c une vrai aranake
 
j'ai remarquer que sur ce fofo
les membre ne veulent jamais aidez il vienne ici soit pour échanger les line ou voir quelque choses putin
ne me dites pas que personne ici ne habite a alger et connait rien


a+

salut

alors tu demandes de l'aide quand on te répond pas tu dis qu'il y a personne !!! :swoon1:

quand on te répond tu dis que c'est cher , c'est une arnaque ...ect

qu'est-ce tu veux à la fin ? ... tu as demandé où se vend la morebox ... on t'as répondu avec adresse et N° de Tel ... quoi demander de plus ! :g:g
 
lol c'est pas a vous que je dit sa
mais au vendeur qui vendent a ce prix la c tout
 
ben écoute un vendeur ça vend au prix qu'il veut ... on t'as donné le prix de vente plus haut , maintenant si tu connais d'autres vendeurs qui le vendent moins cher , alors donne nous le prix et le lieu , comme ça d'autres membres interessés ne se feront pas arnaquer , voila
 
Je te conceil pas le morebox , le timer est mieux , stable et moins cher , en plus importé officielement par un producteur algerien,moresat sont des amateur , salutations
 
Je te conceil pas le morebox , le timer est mieux , stable et moins cher , en plus importé officielement par un producteur algerien,moresat sont des amateur , salutations

mais le timer va combien restez en marche ????
 
salut

alors tu demandes de l'aide quand on te répond pas tu dis qu'il y a personne !!! :swoon1:

quand on te répond tu dis que c'est cher , c'est une arnaque ...ect

qu'est-ce tu veux à la fin ? ... tu as demandé où se vend la morebox ... on t'as répondu avec adresse et N° de Tel ... quoi demander de plus ! :g:g

Merci cher ami dico12 pour ton intervention...!
 
hnori16 arrete d'etre aussi agréssif envers les autres membres il sont pas obligé de te reponde point bar
et quand tu pose les question pose les polyment !!!!!!!!!!
 
Retour
Haut