Passage des Chaines CSAT SD en MPEG4 DVB-S2 Pour préparation ATTACK NANO E0

narada

BANNI
Inscrit
18/3/13
Messages
89
Bonjour,

Passage conditionnel aux paramêtres du surencryptage du NANO E0 sur faisceaux DVB-S2 et Standard MPEG4 à été mis à jour cette nuit.

CACASAT à préparé les chaines SD sur les paramêtres indiqués ci-dessus afin de passer au surencryptage du NANO E0 comme déja effectué sur les chaines HD !!!! afin de réspecter le cahier des charges ratifié au besoin du labelisation CANAL READY et enfin limiter la recrudescence du partage de son bouquet sur le net.

Il faut se rappeler des changements subitements entrepris par le bouquet ORANGE il y'a déja 1 année ( jour pour jour ).

Le meilleur compromis qui reste à faire et de configurer un groupement de Sids SECA SD pour éviter substentiellement l'ecran noir ( Black Screen ).


Qui vivra verra.
 
Bonjour,

Passage conditionnel aux paramêtres du surencryptage du NANO E0 sur faisceaux DVB-S2 et Standard MPEG4 à été mis à jour cette nuit.

CACASAT à préparé les chaines SD sur les paramêtres indiqués ci-dessus afin de passer au surencryptage du NANO E0 comme déja effectué sur les chaines HD !!!! afin de réspecter le cahier des charges ratifié au besoin du labelisation CANAL READY et enfin limiter la recrudescence du partage de son bouquet sur le net.

Il faut se rappeler des changements subitements entrepris par le bouquet ORANGE il y'a déja 1 année ( jour pour jour ).

Le meilleur compromis qui reste à faire et de configurer un groupement de Sids SECA SD pour éviter substentiellement l'ecran noir ( Black Screen ).


Qui vivra verra.

Salut,

Sur quelle type de carte ont-il modifié ce changement stp?
Est-ce pour cette raison que mon aston simba HD me met le message " accès interdit par l’opérateur " ?
 
Bonjour,

Passage conditionnel aux paramêtres du surencryptage du NANO E0 sur faisceaux DVB-S2 et Standard MPEG4 à été mis à jour cette nuit.

CACASAT à préparé les chaines SD sur les paramêtres indiqués ci-dessus afin de passer au surencryptage du NANO E0 comme déja effectué sur les chaines HD !!!! afin de réspecter le cahier des charges ratifié au besoin du labelisation CANAL READY et enfin limiter la recrudescence du partage de son bouquet sur le net.

Il faut se rappeler des changements subitements entrepris par le bouquet ORANGE il y'a déja 1 année ( jour pour jour ).

Le meilleur compromis qui reste à faire et de configurer un groupement de Sids SECA SD pour éviter substentiellement l'ecran noir ( Black Screen ).


Qui vivra verra.


Des preuves seraient plus interresantes non ??

xxl
 
bsr les amis alors com ça il va avoir du changement aie aie g deja vu un changement chez moi ce matin certaines n y sont plus bizarre vous avez dit bizarre mais bon ki vivra verra
 
L'equipe21 en SD est passee en dvb-s2... a quand les prochaines?
 
je vois que des gens sont devenu des porte parole de csat .et se requissent de doner l'info
il n'yaura rien que du blabla
 
Salut est ce que sa viens de ça,que j'ai plus canal+ family ni décalé,j'ai beau remettre mes favories avec dreambox Édit,les chaînes viennent 2 seconde et reparte.
 
Bonsoir;
Pour le moment, c'est juste un changement de fréquences donc veuillez faire une recherche sur Astra. Ci-joint ci-dessous quelques fréquences :

11856 V 27500 pour les France télévisions.
12398 V 27500 pour TF1, M6 et D8.
12402 V 27500 pour France 5.
 
Ce n'est qu'un changement de frequences il suffit de fair un rescan et tout rentrera dans l'ordre , moi je crois pas que sa soit possible que canalsat oblige ses clients a acheter un decodeur labelisé
 

Similar threads

Retour
Haut