Plus de art sur hotbird

okba6z

DZSatien Accro
Inscrit
29/8/09
Messages
816
bonjour,
selon plusieurs amis, le bouquet art ne sera plus diffuser sur le satellite hotbird!
Art a décider de déménager ses dernière chaine sur hot dans le sat nilesat afin de ne plus payer une bande de fréquence pour si peu de chaine!
j'aimerais avoir confirmation!
merci
 
aucune annone officiel pour le moment
 
j'ai entendu qu'il vont remagner leur bouquet avec pas mal de chaines biensure question foot ils ont tt vendu mais j'ai pas entendu qu'ils deménage de hotbird??
 
Sinon liser: https://customerzone.artonline.tv/customerzone/English/?PageID=50A103A105B53
ART broadcasts all its channels available on the three bouquets, ART, Pehla and FirstNet, through the most popular satellite in the region, Nilesat 101/102/103. This is done from its high-tech studios and teleport facilities in Amman, Jordan. Our encryption uses the most secure and advanced technology from Irdeto. ART has signed agreements with the world’s leading set-top box (STB) manufacturers for satellite decoders that will strictly comply with its platform technology. They must also be tested and approved by Irdeto so that the subscribers will have uninterrupted viewing.

Technical Parameters:

Satellite: Nilesat 101/102/103
Orbital slot: 7 degrees West
LNB required: Ku Band Universal
Transponder frequencies: 12034, MHz, 12301 MHz, 11880 MHz, 10930 MHz.
Symbol Rate: 27500
FEC: ¾
Polarization: Horizontal

PAs de hotbird!!!
 
moi je la capte toujours sur hotburd avec le share ..
 
Oui c prévu fin du mois!
En share taura tjr lol, le prob c que ce sera sur nilesat plus sur hot
 
c'est vrai que art va quitter hotbird la fin du mois et voila leur communiquer sur des journaux arabe

اعلان من الشركة التونسية السعودية للتوزيع الرقمي

نظرا لظروف القرصنة والصعوبات التقنية المرتبطة بها ِ تعلن الشركة التونسية السعودية للتوزيع الرقمي STSDN عن تبلغها بتوقف بث قنوات شبكة راديو وتلفزيون العرب ART على القمر الصناعي هوت بيرد ابتداءًا من 31 مارس 2010
وحرصا من الشركة التونسية السعودية للتوزيع الرقمي على علاقتها الطيبة مع المشتركين الكرام ِ فإنها ترجو السادة المشتركين التفضل بمراجعة الشركة المكلفة باعادة رصيد الاشتراكات ِ وذلك لاسترداد رصيد فرق قيمة اشتراكاتكم عن الفترة المتبقية لنهايته ِ اعتبارا من تاريخه وحتى منتصف شهر افريل 2010
* رجاء احضار المستندات التالية لاسترداد قيمة الاشتراكات
- اصل وصورة عن الهوية الشخصية
- كرت المشاهدة carte a puce

ben les abonneés seront rembources
 
Ceux qui ont une carte art 13°, va-t-elle décrypter ceux de nilesat 7°?
 
non ils ont dit qu'il seront rembourcer c'est tt tu poura pas decrypté sur nil sat
 
Les nouveaux abbo seront remboursé ou les anciens? Comment sa va se passer?
 
art

bon débarras ART, et aussi attente impatiement que les chaines ROTANA d'agir de la meme maniere et annoncer leur disparition, auccune utilité sinon bq de pertes de temps et trop d'insolences par dessus le marché:azmalezoga::azmalezoga:
 
pour les francophone sa donne sa

c'est vrai que art va quitter hotbird la fin du mois et voila leur communiquer sur des journaux arabe

اعلان من الشركة التونسية السعودية للتوزيع الرقمي

نظرا لظروف القرصنة والصعوبات التقنية المرتبطة بها ِ تعلن الشركة التونسية السعودية للتوزيع الرقمي STSDN عن تبلغها بتوقف بث قنوات شبكة راديو وتلفزيون العرب ART على القمر الصناعي هوت بيرد ابتداءًا من 31 مارس 2010
وحرصا من الشركة التونسية السعودية للتوزيع الرقمي على علاقتها الطيبة مع المشتركين الكرام ِ فإنها ترجو السادة المشتركين التفضل بمراجعة الشركة المكلفة باعادة رصيد الاشتراكات ِ وذلك لاسترداد رصيد فرق قيمة اشتراكاتكم عن الفترة المتبقية لنهايته ِ اعتبارا من تاريخه وحتى منتصف شهر افريل 2010
* رجاء احضار المستندات التالية لاسترداد قيمة الاشتراكات
- اصل وصورة عن الهوية الشخصية
- كرت المشاهدة carte a puce

ben les abonneés seront rembources


Une déclaration de la Société Tunisienne de l'Arabie distribution numérique

Compte tenu des circonstances de la piraterie et les difficultés techniques liées à la publicité pour la compagnie tunisienne Arabie Digital STSDN informer les canaux de distribution pour réseau de diffusion d'arrêt Arab Radio and Television ART sur le satellite Hot Bird, à partir du 31 Mars, 2010
Dans l'intérêt de la société tunisienne en Arabie Saoudite pour la distribution numérique sur les bonnes relations avec les participants éminents hommes sont priés de bien vouloir examiner la compagnie en charge de rétablir l'équilibre des contributions, afin de recouvrer le solde d'un octroi de primes pour la période restant à sa fin à compter de cette date et jusqu'à la mi-Avril 2010
</span>* S'il vous plaît apporter les documents suivants pour récupérer la valeur des contributions
- Original et copie de l'identité personnelle
- Kurt voir carte a puce
Ben rembources les abonnées Seront</span>
 
Une déclaration de la Société Tunisienne de l'Arabie distribution numérique

Compte tenu des circonstances de la piraterie et les difficultés techniques liées à la publicité pour la compagnie tunisienne Arabie Digital STSDN informer les canaux de distribution pour réseau de diffusion d'arrêt Arab Radio and Television ART sur le satellite Hot Bird, à partir du 31 Mars, 2010
Dans l'intérêt de la société tunisienne en Arabie Saoudite pour la distribution numérique sur les bonnes relations avec les participants éminents hommes sont priés de bien vouloir examiner la compagnie en charge de rétablir l'équilibre des contributions, afin de recouvrer le solde d'un octroi de primes pour la période restant à sa fin à compter de cette date et jusqu'à la mi-Avril 2010
</span>* S'il vous plaît apporter les documents suivants pour récupérer la valeur des contributions
- Original et copie de l'identité personnelle
- Kurt voir carte a puce
Ben rembources les abonnées Seront</span>
:bye::bye:pour les chaine ART
:cl25:pour les autre chaine du bouquet sur hotbird comme showtime Maghreb et autre


a+
bonne nuit
 
ne plus jamais acheter de cartes sat provenant de "companies arabes"
ce sont des arnaqueurs arrogants comme les dirigeants de leurs pays
pas etonnant que leur peuple fuit ailleurs !!!! il te coupe des chaines et ta carte sans prevenir ni indemnites a toi de te debrouiller voir meme de gueuler dans le vide pendant ce temps ils contruisent des tours et iles avec appartements et villas qui vont restes vides comme leurs cervelles !!!
 
Salut, moi je dispose de la carte art, j'ai les chaines art movies, art movies 2, art cinema, art arabesque, art hekayat, LBC europe, etc... mais plus du tout les chaines mangas, action, JSC Sports +1 à +8 car la +9 et +10 n'étaient pas dans le bouquet art.
Est ce normal? Peut-on vraiment se faire rembourser en Algérie?
Merci pour vos réponses.
PS: ma carte art fonctionne sur hot bird.
 
reedone perds pas ton temps espere rien c est des arnaqueurs j avais tout sur hotbird maintenant j ai que les conneries de films egyptiens pour debiles mentaux
 
y aurait plein de chaines qui difuseront la coupe du monde donc pas besoin de carte preparez vous plutot a avoir une parabole 120cm et plusieurs tete pour capter chaines allemandes astra 19 EST et anglaises astra 28.5 EST et francaises sur 5W etc en free sans carte c est une meilleure solution que les cartes qui marcheront pour un mois !!!
 
apparement art a des difficultés financieres


voila un peu

'après nos informations, il est fort probable que le bouquet satellite ART stoppe sa diffusion dans les prochaines semaines.
Les employés d'ART auraient reçu une lettre de licenciement pour le 1 mai 2010.
La santé des autres bouquets arabes par satellite ne serait pas très bonne non plus.
On sait que Showtime et Orbit ont fusionné mais ce serait l'opération de la dernière chance pour deux bouquets en très mauvaise posture. Certaines rumeurs disent que des chaînes de ces deux bouquets pourraient intégrer le bouquet Canal+ Maghreb
 
salut j ai acheter une carte jsc sport il y a 4 mois pour 120 € cher transplanet avec les jsc1 jusque 10 et quelque autre donc les chaines etait ok jusque quand j ai vu que les 9 et 10 n allait plus j ai telephoner et ils m ont dit qu il devait envoyer l ancienne carte dans leur pays et eux enverrai la nouvel avec le 9 et 10 tous ca encore pour 120 € !!! donc resultat de l histoire 120 € de plus pour 2 chaines que j avait deja sur la carte !!! ca vaut pas la peine la coupe du monde il va en avoir plein sur plein de chaine * @*... :bye:
 
tu t'es fait avoir par ce site car la carte +1 a +10 coutait 75 dollards alors pour changer ta carte a dubai il faut juste les frais de l'envoi et retour qui sont de 12 euro
change de fournisseur c'est mieux pour toi mon ami
 
oui mais j habite pas dubai je suis en europe j aime mieux de payer un peu plus cher mais etre sur du site j ai deja acheter 4 cartes la bas et au moins en cas de probleme il me reponde de suite par telephone et d ailleur j ai jamais eu de probleme avec eux et meme moi les cartes il me reviennent meme pas moitier du prix ! il suffit de gerer c est tout ! @ *...
 
mon ami les prix sont fixes tu t'es fait acheter une carte presque le double et tu me dit parceque t'es en europe
conseil change de site
 
la reponse

j ai recu ce matin une lettre de cher transplanet elle me dit ainsi *
afin de lutter contre le piratage et le cadre de la mise en place de l option coupe du monde al jazeera est en train de remplacer son panel de cartes pour passer en cryptage viaccess 4
la nouvelle carte offre ainsi la possibilite de rajouter des options telles que l option coupe du monde et espn sport .
si votre carte fonctionne normalement vous n etes pas obliges de la remplacer . si vous souhaitez en revanche proceder a son remplacement
2 choix sont possibles
je souhite remplacer ma carte pour 20 € incluant les frais d envoi au qatar et la reexpedition
je souhaite remplacer ma carte et souscrire a l option coupe du mone pour 120 € au lieu de 150 €
attention le delaide traitement est de 10 a 15 jours
pour remplacement merci de nous retourner avant le 15 avril votre ancienne carte avec le choix souhaiter ...
je telephone maintenant pour demander si la carte demarre les droits quand on la recois donc en mai comme mon ancienne fini en novembre ca vaut la peine sinon non . merci transplanet qui a dit qu il etait pas serieux ???
 
j'ai pas dit qu'ils etai pas serieux mais que les tarifs sont plus elevés que ceux mis par jsc sport ta qu'a voir sur leur site
la coupe du monde est a 100 dollard est pas 120 euro mr
 
pour ca je suis entierement d accord avec toi mon ami c est sur mais transplanet n en peut rien il doive suivre les normes merci pour ta reponse ! @ ... * mon ami *
 
Retour
Haut