Possible attaque sur les chaines hd canal+

perfect

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/2/12
Messages
63
Bonjour a tous.

depuis 2 jours les chaines HD de canal+ n'arretent pas de freezer sachant que j'ai mis 2 sids hd canal+hd et c+ sporthd.(0100:003311:2261 #CSAT - Canal+ HD/0100:003311:2278 #CSAT - Canal+ sport HD )

il se peut que ce soit une possible attaque sur les chaines hd canal+

Merci de me confirmer si vous avez aussi quelques freezes.

bonne journee.
 
Bonjour a tous.

depuis 2 jours les chaines HD de canal+ n'arretent pas de freezer sachant que j'ai mis 2 sids hd canal+hd et c+ sporthd.(0100:003311:2261 #CSAT - Canal+ HD/0100:003311:2278 #CSAT - Canal+ sport HD )

il se peut que ce soit une possible attaque sur les chaines hd canal+

Merci de me confirmer si vous avez aussi quelques freezes.

bonne journee.

je te confirme chez moi ca freez beaucoup en ce moment sur cacasat hd

- - - Mise à jour - - -

je te confirme chez moi ca freez beaucoup en ce moment sur cacasat hd

mais c+ hd et c+sport hd fonctionnent bienc'est les autres qui merdouille un peu les cine cinema hd par exemple
 
Salut les Amis y as rien aucune attaque sinon vos chaines serait BlackScreen
 
Bonjour,
Même si le cas de figure, freeze sur certaines chaînes, ne semble pas encore se vérifier sur un plan général, il faut toutefois être prudent et alerte.
En effet , dans l'univers audiovisuel Français, les mises en productions de nouvelles solutions informatiques se déroulent principalement durant l'été.
Dans ces mises en production, vous le comprendrez bien, il y a potentiellement des changements qui peuvent nous impacter.

affaire à suivre..et veillons

D'un autre côté , nous ne pouvons que subir les changements dans l'immédiat ;-)
 
salut

je suis juste client d'un tres bon groupe sid hd et je confirme
des freeze sur les chaines de canal+ le bouquet hd
ce que je n'avait pas avant
merci pour l'info perfect
@+
 
Bonjour a tous.

depuis 2 jours les chaines HD de canal+ n'arretent pas de freezer sachant que j'ai mis 2 sids hd canal+hd et c+ sporthd.(0100:003311:2261 #CSAT - Canal+ HD/0100:003311:2278 #CSAT - Canal+ sport HD )
il se peut que ce soit une possible attaque sur les chaines hd canal+
"" Merci de me confirmer si vous avez aussi quelques freezes. ""
bonne journee.

bonjour
"" aucune freezz "" "" aucune coupures ""
"" ni avec les groupes de sids HD, ni sur cartes directes ""
il est possible que tes peers n'ont pas fait leur mise a jour de carte
qui s'arretait le 4 aout au soir ce qui correspond au debut de tes freezz
as tu aussi des freezz sur les chaines SD ??
bonne journée
 
salut je suis d accord avec toi Sandrine aucun freezz aucune coupure tout fonctionne correctement sur toute les chaines
 
c'est ok pour moi aussi
juste un probleme dans ma config oscam reglé sa va beaucoup mieux
merci a tous
 
manu258 Histoire de faire profiter tout le monde, qu'as-tu modifié dans ta config oscam pour que ça ne freeze plus?
 
c'est ok pour moi aussi
juste un probleme dans ma config oscam reglé sa va beaucoup mieux
merci a tous
@manu258,
ca m'intéresse aussi ta solution. Peux tu poster ce que tu as fais?
Merci a toi!
bonne journée,
blongso
 
salut

j'avais cru que le reglage du "lb_weight" avait une influence
mais testé un par un finalement freeze sur toutes les chaines c+
pas de probleme avec csat.
bizzard

- - - Mise à jour - - -

salut sandrine

tu utilise qu'elle version d'oscam stp
d'apres mes test les version d'oscam 8786 et supérieur (lecture de carte tntsat)
pose ce genre de probleme vers des peers avec un atlas
je suis repassé a la version 8349 et tout va beaucoup mieux
sauf ma tntsat qui me donne un ecran noir bien sur.
merci
@+

- - - Mise à jour - - -

quelq'un a constaté le probleme
 
Dernière édition:
salut.
tu vient de t'inscrire ...c'est ton premier message ...même pas un petit bonjour ...et tu demande de l'aide ...ca ne donne même pas envie de répondre.

Je pense que c'est un ancien Banni lol:tongue:
 
Bonjour à tous, (bonne fête de l'Aid pour les personnes concernées)

je suis nouveau sur le forum et adepte de l'atlas depuis juin 2013. Je rencontre énormément de soucis de mis en route au niveau des configuration, à force de manipuler et modifeir pas mal de paramètres j'ai réussi à obtenir des chaines c+/csat en clair. Un soir ma connexion était défaillante, j'ai rebooté le modem, débranché ma box et là plus de connexion réseau depuis, impossible de visionner les chaines hormis celles de la TNT, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? sachant que je rencontais précédemment avec des chaines musicales et E enternement en autre.

Merci à vous,

PS : je rencontre les meme problémtiques que le post précédent, c'est à dire j'ai modifié le cable ethernet (catégorie 5e) en croisé, en droit etc.... et toujours pas de connection
 
Dernière édition:
Je recherche un groupe de partage de sids avec ma carte csat, merci de me contaccter en pv si il y a des intéressés
Salutations
 
Bonjour, je veux bien t'aider mais qu'est ce que le partage de sids ?

bien à toi,
 
salut les amis moi je tourne avec un samsat wifi pas de problème ni coupure ni freez il faut juste refaire un scan
 
tout est revenu normal , plus de coupures le sujet peut se fermer merci a tous .
 
tout est revenu normal , plus de coupures le sujet peut se fermer merci a tous .

pour moi le normal reste loin
bcp de freez sur canal + HD
bizarre puisque disney junior HD ne freeze jamais
peut etre une coincidance du au fai que ceux qui partagait canal + hd n aurrais pas fait d avantage les fameuses maj
 
salut.
tu vient de t'inscrire ...c'est ton premier message ...même pas un petit bonjour ...et tu demande de l'aide ...ca ne donne même pas envie de répondre.

Veuillez m'en excuser en tout cas si mon post a été mal interprété, ce n'était pas l'intention.

Relisez bien mon message, je n'ai demandé aucune aide. J'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Entre nous, quel est l'intérêt de créer un post pour dire "Ca freeze sur certaines chaines." puis finir par "j'ai réglé la config oscam ca va mieux", sans préciser aucun détail sur les modifications réalisées et en faire profiter à tous ? D'ailleurs la preuve, blongso a tout de suite posé la même question que moi, ce qui montre bien que la réponse en intéressait plus d'un...

L'idée de ce forum est entre autres de partager ses problèmes, ET s'il y a une solution, de le faire également non ?

Je trouve juste cela disproportionné que vous vous en preniez directement à ma question légitime (premier post ou pas...) plutôt qu'à sa réponse.

En tout cas merci à manu258 d'avoir pris le temps de nous expliquer ce qu'il a fait. Ca rend le post plus utile :)

Eid moubarek à tous
 
Veuillez m'en excuser en tout cas si mon post a été mal interprété, ce n'était pas l'intention.
Relisez bien mon message, je n'ai demandé aucune aide. J'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
L'idée de ce forum est entre autres de partager ses problèmes, ET s'il y a une solution, de le faire également non ?
Je trouve juste cela disproportionné que vous vous en preniez directement à ma question légitime (premier post ou pas...) plutôt qu'à sa réponse.
Eid moubarek à tous

bonsoir
je crois que tu n'as pas saisi le sens de la remarque
"" elle n'est que la consequence de ta maniere de demander ""
la politesse veut que l'on commence
par Bonjour et finir par bonne journée ou au revoir
ce n'est pas ta question qui est en cause
c'est la facon de demander
d'ailleurs tu remarqueras que dans ton 2eme post
tu finis par bonne fete ( ce qui est bien )
mais toujours pas de Bonjour qui est une marque de respect
comme Merci, Au Revoir, S'IL Vous Plait, Excusez moi , Etc ...
donc tu n'as toujours pas compris la remarque
tu dis de bien relire et que tu n'as pas demander de l'aide
relit bien ce que tu as dis alors je crois bien que si
sinon tu ne demanderais pas ce qu'il a modifier
manu258 Histoire de faire profiter tout le monde,
qu'as-tu modifié dans ta config oscam pour que ça ne freeze plus?
un point d'interrogation c'est une question
meme si elle est indirecte ca reste une question quand meme
bonne fete egalement
bonne soirée

sigpic147004_1.gif
 
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????

- - - Mise à jour - - -

j aime mon avatar
 
Bonjour a tous.

depuis 2 jours les chaines HD de canal+ n'arretent pas de freezer sachant que j'ai mis 2 sids hd canal+hd et c+ sporthd.(0100:003311:2261 #CSAT - Canal+ HD/0100:003311:2278 #CSAT - Canal+ sport HD )

il se peut que ce soit une possible attaque sur les chaines hd canal+

Merci de me confirmer si vous avez aussi quelques freezes.

bonne journee.

canal+ c en 003315 ET NON 003311

DONC TU AURA

anal+hd et c+ sporthd.(0100:003315:2261 #CSAT - Canal+ HD/0100:003315:2278 #CSAT - Canal+ sport HD )
 
Retour
Haut