pourquoi les SKY sont plus dispo !

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
bonsoir a tous ,

beaucoup de gens ce demande pourquoi les SKY ne sont plus disponibles si au dongle ni au sharing ya que l'officiel qui marche pour SKY

voici pourquoi d'après le site dreambox IT

SKY is attacking the emulators of the decoders alternative ...

It seems that the afternoon SKY has changed some of the card management commands, making it unreadable for all the various emulators in circulation.

Currently, the card works only on SKY decoder Journal SKY

d'apres le site le bouquet SKY a fait des changement au cryptage de ces chaine ,c'est pourquoi que aucun EMU en ce moment ou j'ecris ne peut lire les CLE sauf l'officiel :cry2:



on attend alors :ranting:
 
bonsoir a tous ,


beaucoup de gens ce demande pourquoi les SKY ne sont plus disponibles si au dongle ni au sharing ya que l'officiel qui marche pour SKY

voici pourquoi d'après le site dreambox IT



d'apres le site le bouquet SKY a fait des changement au cryptage de ces chaine ,c'est pourquoi que aucun EMU en ce moment ou j'ecris ne peut lire les CLE sauf l'officiel :cry2:




on attend alors :ranting:


Nouvelle attaque aux EMU et tous décodeurs alternatifs.
le problème et que la NANO 03 a remplacé la NANO 02.
D'après les développeurs OSCAM, ils peuvent attaquer encore sur 252 bytes et ils sont en train de voir de procéder à une nouvelle version qui non seulement fixerait la NANO 03 mais aussi les futurs NANO à venir sinon, tous les 16 des mois suivants, ont aura des mauvaises surprises.
Donc, un peu de patiente.
 
apparamment ça remarche, ça n'aura pas duré longtemps :)
 
sky ne marche pas a moi

Comment faire sur un serveur avec Cccam pour que ca marche merci pour la réponse
 
sky ne marche pas

Bonsoir comment faire pour que les sky marche sur un serveur Cccam merci pour la réponse
 
Bonsoir

faire l'échange avec Cline qui possède SKY en local ou HOP2 peut Importe, voila sinon les SKY marche Correcte
 
sky ne marche pas

sur serveur cccam comment faire
 
aide pour les sky

aide pour faire que sky marche sur un serveur Cccam
 
je confirme ça marche aussi chez moi les sky
 
oui sa revenue depuis que j'écrivais le sujet
 
Retour
Haut