Présentation + Informations

juv3ntus18

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/8/12
Messages
11
Bonjour à tous,

Je suis Anthony j'ai 22 ans et je m'intéresse depuis plus de 3 ans au satellite sans pour autant avoir de grande connaissance.

Aujourd'hui je possède deux dreambox. Une qui reçois CanalSat et Sky Italie (cardsharing d'une connaissance que je paye). L'autre qui est éteinte et qui auparavant me servais pour expérimenter...

Depuis peu je dispose en plus de tout cela d'un abo SKY IT officiel que j'aimerais pouvoir partager avec ma famille. Le problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer.
Quel matériel? (serveur quel puissance, lecteur de carte, ...) Comment débuter?

Je suis dans le domaine de l'informatique et je ne devrais pas trop avoir de difficulté à comprendre mais je ne trouve aucun tutoriel à jour qui me permettrai de me lancer.

Je compte utiliser ma dreambox 500s pour commencer.
Si j'y arrive je veux bien également partager à la communauté.

Merci à tous !!
 
Bonjour et bienvenue au forum

Commence par acheter un blockeur pour pourvoir utiliser sky it sur une dreambox
 
blocker + ouvrir les ports sur le routeur + installation oscam sur la dream , mettre la bonne config pour sky it et voilà ta carte sky it tourne sur la dream
 
Ok merci mais étant débutant je pense que j'aurai besoin de plus d'infos pour pouvoir débuter correctement.
Ton explication me donne en gros les étapes par lesquelles passer mais ne m'aide pas beaucoup étant noob dans le domaine :p
Mais un grand merci pour tes réponses.
 
Je vais commencer par installer une image sur ma dream puis je vais essayer d'installer oscam.
Quel image me conseil tu?
 
Si c'est une dreambox500s prends Gemini 4.20 comme ça tu es assuré qu'elle ne contient pas de virus

Si tu as besoin de l'aide en temps réel envoie moi ton messenger par mp

Bon courage
 
Merci encore. J'avais déjà prit la 4.7 mais je vais alors chercher la 4.2
jai normalement envoyé un mp avec mon mail si pas tu peux m'envoyer le tien et j'ajoute de suite j'en aurai bien besoin ^^ !!
 
Salut,dis tu ne sais pas ou peut trouver un blockeur?Il y a plus de risque que la carte brule avec sa?
Merci Rob.
 
Retour
Haut