problem de la carte csat viaccess service bloquer par loperateur

ne te préoccupe pas de leurs commentaires méprisants...tout le monde peut juger de leur comportement..bref

mp envoyé stp...regarde ta boite stp
 
profite bien de ta carte full sids monsieur sky italia euuu csat, le type parle de privé alors qu'il partage avec tous ce qui bouge ici, des barres.

reviens nous voir quand ta carte sera bloqué on te dira comment faire pour évité sa. hhh
 
ce n'est pas toutes les carte qui sont touché par ce phénomene , mais la carte bloqué par l'operateur c'est bel e bien a cause des limite de SID , si tu lache toutes les chaines en sharing , la carte contient une horloge et la bloque , apres 24 h ou moin la carte se remets a fonctionner , et apres 2 bloquage par l'operateur la carte ne reçois plus d'ecm , ça reçoit les droit et les mis a jour mais pas d'ecm , si vos cartes affiche des ECM superieur a 2000 ou arrive a 5000 ms il vous faut tout de suite creer un limitation de sid avec oscam avant que votre carte ne part en fumé
 
merci pour ton conseil avec des explications très claires à la clé...
 
messi13 si on te dit sa c'est qu'il y a un post avec plusieurs page qui parle de sa, tu pense qu'ils vont pas le faire sur toutes les cartes?? ne l'ont-ils pas fais sur toutes les 018?? c'est pour lui qu'on dit sa mais il à l'air de rien vouloir savoir alors on le laisse faire ce qui veux et il verra par lui même que le phénomène touchera tous le monde.
 
messi13 si on te dit sa c'est qu'il y a un post avec plusieurs page qui parle de sa, tu pense qu'ils vont pas le faire sur toutes les cartes?? ne l'ont-ils pas fais sur toutes les 018?? c'est pour lui qu'on dit sa mais il à l'air de rien vouloir savoir alors on le laisse faire ce qui veux et il verra par lui même que le phénomène touchera tous le monde.

personne n'a mis ces informations la en doute, mais c'est de la forme que je parlais...de la manière de vous comporter, ainsi que de la manière de parler aux personnes içi...si tu as compris cela alors tu a fais un grand pas...celui vers le monde adulte...je laisse tout le monde ici se faire sa propre opinion...vous pourrissez l'ambiance de ce forum avec votre mauvaise mentalité...

Le sujet est clos

...et tout ce que toi et tes acolytes pourront déverser comme méchanceté se retournera contre vous...
 
quel méchanceté?? l’arrogance amène à l'arrogance pour te dire on lui à même proposer de l'aide après que sa carte sera toucher et ne t'inquiète pas qu'il n'y a pas de haine dans nos paroles, juste un peu d'humour par ses réponses, tu verra pas toi même le nombre de fois ou on est remercier par nos posts pour des personnes de mauvaises mentalités... sujet clos comme tu dit..
 
quel méchanceté?? l’arrogance amène à l'arrogance pour te dire on lui à même proposer de l'aide après que sa carte sera toucher et ne t'inquiète pas qu'il n'y a pas de haine dans nos paroles, juste un peu d'humour par ses réponses, tu verra pas toi même le nombre de fois ou on est remercier par nos posts pour des personnes de mauvaises mentalités... sujet clos comme tu dit..

Pas de commentaires...plus tu parles et plus tu t'enfonce...vous êtes irrécupérables et votre place n'est pas ici mais ailleurs, ou votre ego pourra être flate et ou les gens accepteront de se faire mettre en boîte par votre seigneurie...
 
je crois que tu t'ai vraiment pris pour un messi ou prophète toi avec tes 7 mois d'ancienneté, va dormir, si je suis irrécupérable moi?? ta place est dans une secte ou tu pourra amadouer des gens avec ta fausse gentillesse de sauveur de l'humanité.
 
Pas de commentaires...plus tu parles et plus tu t'enfonce...vous êtes irrécupérables et votre place n'est pas ici mais ailleurs, ou votre ego pourra être flate et ou les gens accepteront de se faire mettre en boîte par votre seigneurie.
..ou encore plus a ta place dans ta cour d'école élémentaire...c'est fou ce que les gens comme toi peuvent dire cache derrière un clavier...incognito...
 
c'est clair que mieux vaut m'avoir derrière un écran que devant et je dit sa sans prétention mon pote bref j'ai même plus envie de parler avec toi sa sert à rien on est irrécupérable comme la carte de ton amoureux dans quelque temps....
 
c'est clair que mieux vaut m'avoir derrière un écran que devant et je dit sa sans prétention mon pote bref j'ai même plus envie de parler avec toi sa sert à rien on est irrécupérable comme la carte de ton amoureux dans quelque temps....

Va dormir ça vaut mieux pour toi...si ta maman te trouve la a cette heure ci ...elle risque de te gronder...petit garnement...tes camarades sont un peu plus malin que toi sur ce coup car on les entends plus...ils se sont fait discret et ils ont bien eu raison..
 
je pourrais être ton père rigolo si je suis connecté c'est que j'aide quelqu'un pas comme toi qui galère telle un fossoyeur dans un cimetière...
 
Voilà encore une preuve pour le forum que ta place n'est pas ici...si tu avait l'âge d'etre mon père tu garderais la maîtrise de toi et tu adopterais un verbage plus a la hauteur d'un vrai père de famille...honte a toi..

.tu n'est pas la pour aider mais pour flatter ton ego que tu ne peux flatter par ailleurs...et si ce que je dis n'était pas la realite, tu ne continuerais pas a monter sur tes grands chevaux...
 
c'est la guère ou quoi lol :cl18: aller vous reposer, le site est pas fait pour sa .
 
Bonjour

Oh la le messi, d'ou tu sort toi? tu ne me connais pas pour dire que je suis tel ou tel, je ne suis le pote de personne ici, j'ai intervenu pour prévenir le monsieur et je l'ai fait avec tact, par contre ces réponses étaient agressives lui.

Si ya une personne qui a fait dévier le poste c'est bien toi, nous on est rester sur le sujet, mais toi tu sort de nul part pour répandre ton venin, c''est bien toi le méprisant avec ton faux air d'intelligent et sage homme.

Encore une fois je parle pour moi et j'assume que pour ma personne donc merci de ne pas mélanger.
 
Bonjour

Oh la le messi, d'ou tu sort toi? tu ne me connais pas pour dire que je suis tel ou tel, je ne suis le pote de personne ici, j'ai intervenu pour prévenir le monsieur et je l'ai fait avec tact, par contre ces réponses étaient agressives lui.

Si ya une personne qui a fait dévier le poste c'est bien toi, nous on est rester sur le sujet, mais toi tu sort de nul part pour répandre ton venin, c''est bien toi le méprisant avec ton faux air d'intelligent et sage homme.

Encore une fois je parle pour moi et j'assume que pour ma personne donc merci de ne pas mélanger.


dans ce cas pourquoi te sent tu vise ?? Je ne t'ai pas nommé ou ni même adresse de post...
 
dans ce cas pourquoi te sent tu vise ?? Je ne t'ai pas nommé ou ni même adresse de post...

Re

Parceque je fait partie des personnes qui ont données conseil a ce monsieur, et toi tu ne dis pas non plus qui tu vise tu généralise directe.
 
Re

Parceque je fait partie des personnes qui ont données conseil a ce monsieur, et toi tu ne dis pas non plus qui tu vise tu généralise directe.

si tu te sentais pas un peu coupable...ce que j'ai écrit te laisserais indifférent...
 
si tu te sentais pas un peu coupable...ce que j'ai écrit te laisserais indifférent...

Re

Tu veux avoir raison a tout prix?

Monsieur messi, je ne me sent pas coupable, mais tu n'as pas le droit de généraliser non plus, ou alors il faut te laisser dire ce que tu veux?

Il faut savoir faire la différence, maintenant si c'est un jeu pour toi, je laisse tomber tout de suite.
 
Re

Tu veux avoir raison a tout prix?

Monsieur messi, je ne me sent pas coupable, mais tu n'as pas le droit de généraliser non plus, ou alors il faut te laisser dire ce que tu veux?
Il faut savoir faire la différence, maintenant si c'est un jeu pour toi, je laisse tomber tout de suite.



je suis pas la pour jouer...et comme je t'ai dit...je ne comprends pas en quoi tu te sent concerne...toi aussi tu parles mal aux personnes?
 
si tu te sentais pas un peu coupable...ce que j'ai écrit te laisserais indifférent...


messi je le dit et je le repete cest un agent de canal + sa ne lui passe que ma carte marche toujours en full sid

11H21 lundi le 11 novembre 2013

donc messi laisse le tomber sinon il va exploser
 
messi je le dit et je le repete cest un agent de canal + sa ne lui passe que ma carte marche toujours en full sid

11H21 lundi le 11 novembre 2013

donc messi laisse le tomber sinon il va exploser

Oui tu as raison...le mieux c'est l'indifférence.,.
 
bonjour a tous

je constate a l'instant en relisant tous les posts que ce sujet dévie et tourne mal
c'est bien dommage,moi j'ai une seul chose a vous dire essayer de vous entendrent entre vous
pour la vrai passion du satellite,aimé vous les un les autres,préserver la paix
et tout iras pour le mieux,aller les gars vous vous disputez juste pour une image sur une tv
je trouve cela bien triste,faite la paix et pas la guerre.
 
bonjour a tous

je constate a l'instant en relisant tous les posts que ce sujet dévie et tourne mal
c'est bien dommage,moi j'ai une seul chose a vous dire essayer de vous entendrent entre vous
pour la vrai passion du satellite,aimé vous les un les autres,préserver la paix
et tout iras pour le mieux,aller les gars vous vous disputez juste pour une image sur une tv
je trouve cela bien triste,faite la paix et pas la guerre.



je suis entièrement d'accord avec toi dogan...tu as raison...même si je ne peux m’empêcher quand je vois ce type de comportement sur un forum d'entraide, d'essayer de faire changer leur attitude qui n'a pas lieu d'être.

On est la pour s'entraider et pas pour rabaisser les gens.
 
mais quel attitude arrête stp regarde comment les réponses de celui qui à fait ce post, il viens pleurniché quand sa carte c'est bloqué et maintenant il viens faire le fière, il ta acheté avec une cline que ce que tu parle.

montre nous le post ou on la rabaissé?
 
Retour
Haut