problem de la carte csat viaccess service bloquer par loperateur

sky093b

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/1/12
Messages
196
salut


est ce il yaurait des gens qui ont recu sa sur le decodeur canal ready ?


merci
 
remet la dans ton démo canalready
 
je vais resilier mon contrat et leur envoyer leur carte de ouf cacasat
 
ta carte a bloqué a toi aussi cassoulet
 
slt,
la carte a l'air d'etre lier au démo ready maintenant, j'ai l'impression que la carte doit interroger le demo qui doit donner une réponse, si pas de réponse elle fini par bloqué. je me trompe peut etre, mais j'ai le sentiment que c'est sa. y a surement un truc pour évité sa sinon comment fond les autre qui n'on pas été bloqué ?? y a t'il une solution ??
 
probleme resolut chez moi
 
Dernière édition:
zoboloff comment sa reporté ?

ma carte remarche donc c resolut en plus pk le faite que ma carte remarche derange beaucoup de gens

c bizzare comme meme

mais bon chez moi tous remarche normalement
 
Très bien sky093b comme ça on va pouvoir faire echange afin de mutualiser nos forces....

mp envoye
 
bas si il a fais a fais limité sa carte à deux sids pas de souci pour le moment
 
bas si il a fais a fais limité sa carte à deux sids pas de souci pour le moment

inconito tu juge pour moi ou te te decide pour moi bizzare comme meme ma carte marche en full sid hhhhhhhhhhhhh


en plus en emu privee

alors encore de la place pour echange serieux
 
ma carte marche en full sid hhhhhhhhhhhhh en plus en emu privee

alors encore de la place pour echange serieux

Toi tu est comique! tu viens ici en pleurant que ta carte est bloqué , ensuite tu dit que tu la en ému MDR!!! tu à fait l'école du RIRE toi .
 
Toi tu est comique! tu viens ici en pleurant que ta carte est bloqué , ensuite tu dit que tu la en ému MDR!!! tu à fait l'école du RIRE toi .


absolument avec lecole du rire jai reussi a faire remarcher ma carte contrairement a toi qui ne cesse de critiquer les gens ta pas mieux a faire ?



- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
absolument avec lecole du rire jai reussi a faire remarcher ma carte contrairement a toi qui utulise que des fakes


aller ma carte remarche wooooooooooow

- - - Mise à jour - - -

Salut

Arrivée a 30 Heures de mise en service sans limite de sid ta carte va se bloquer encore, donc il te reste quoi, 4 a 6 heures depuis le dernier message ou tu as dis que c'est résolu !! ;)
 
Salut

Arrivée a 30 Heures de mise en service sans limite de sid ta carte va se bloquer encore, donc il te reste quoi, 4 a 6 heures depuis le dernier message ou tu as dis que c'est résolu !! ;)

ah bon ca se voit les gens qui travaillent pour csat hhhhhhhhh et vous voila sa vous enervent que la carte marche et pour vous prouver que sa va marcher et marcher je vais poster mon log comme sa tu aura lappreuve a lappui patiente toi juste 4 ou 5 heures
 
ah bon ca se voit les gens qui travaillent pour csat hhhhhhhhh et vous voila sa vous enervent que la carte marche et pour vous prouver que sa va marcher et marcher je vais poster mon log comme sa tu aura lappreuve a lappui patiente toi juste 4 ou 5 heures

Quel intéret pour nous de te prévenir ? aucun !! c'est bien pour t'éviter des tracas, maintenant si tu veux ignorer les avertissements des personnes qui ont déjà ce problème libre a toi.
 
Laisse tomber Jurid, c'est un têtu "ignare" ;) sans intérêt ce mec ^ ^
 
Quel intéret pour nous de te prévenir ? aucun !! c'est bien pour t'éviter des tracas, maintenant si tu veux ignorer les avertissements des personnes qui ont déjà ce problème libre a toi.


comme sa je le prends bien merci

- - - Mise à jour - - -

Laisse tomber Jurid, c'est un têtu "ignare" ;) sans intérêt ce mec ^ ^



têtu avec les têtus comme toi

merci

- - - Mise à jour - - -

Salut

Arrivée a 30 Heures de mise en service sans limite de sid ta carte va se bloquer encore, donc il te reste quoi, 4 a 6 heures depuis le dernier message ou tu as dis que c'est résolu !! ;)


21H32 et la carte marche toujours avec 32 peers en full sids

ecm maximum 325 ecm

alors ?
 
bonsoir on se croirait dans une cours d'école élémentaire à la récréation...vous n'avez pas honte de vous comporter comme cela...soyez plus respectueux et redescendez du piédestal sur lequel vous vous croyez supérieur aux autres...

C'est bien de donner des conseils aux personnes du forum mais il y a des manières de le dire sans mépris...à bon entendeur...salut
 
bonsoir on se croirait dans une cours d'école élémentaire à la récréation...vous n'avez pas honte de vous comporter comme cela...soyez plus respectueux et redescendez du piédestal sur lequel vous vous croyez supérieur aux autres...

C'est bien de donner des conseils aux personnes du forum mais il y a des manières de le dire sans mépris...à bon entendeur...salut


messi exactement mais tu voit que le faite que la carte remarche ne plais pas a ces gens la et voila le resultat
 
Retour
Haut