probleme avc jsc sport + en nile sat!!

mouh25

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/09
Messages
12
slt mes amis j'ai une carte officiel jsc sport et ces derniers jours..elle fonctionne presque plus en nile sat par contre sa marche bien avc le hotbird...je l'ai essaié chez un ami et c le meme probleme..si quelqun a une idée ou une carte officiel jsc sport m'expliqué ce qui se passe ou d'ou provient le blem..satellite ou ma carte ou demo .merci d'avance
ps/ je suis obligé de laisser mon asiette sur nile sat.:LolLolLolLol:
:cl16::cl16:
 
Je crois que c'est la carte jsc qui deconne, c'est pour ça on attend tous
la nouvelle carte.
 
je viens d'appeler un revendeur qui m'a dit qu'il y a une carte fraichement sortie pour toutes les jsc sur hotbird uniquement mais à 1200 Dhs marocains soit un peu moins de 120 Euros???
C'est hyper chere et on sait pas si elle est authentique ou pas.
 
juste une petite question pour les chaines jazeera nilsat
les jsp +1....4 marchent bien chez moi mais les +5.....8 non est ce que ces derniers fontionnent sur le providers 603 ou seulement sur le 604 ?
 
L'information que j'ai est que le signal est faible voir même nul sur l'algerie et le maroc.
 
Bonjour,

Les nouvelles carte serons pas disponible mais le rechargement oui du +1 au +8 même sur les anciennes carte périmé.
 
Jsc Sport +1.....+8 sont OK sur Hotbird

avec :cl21: SHARING
:cl16:
 
Salut a tous pour répondre a Basamir 60€ 6mois pour les 8chaines et pour la plupart des revendeurs ils vendent bien des authentique ainsi que les ART
Source sure
 
bonsoir et saha f tourkoum
exact , c st une carte irdeto 2 , elle fonctionne sur les 3 sat , je vienbs de m en acquerir une , elle est sur provider 603, je l ai payé à 9500 da / 12 mois à val d hydra alger
pour toutes informlations le numero du vendeur : 0771 63 87 02 ...
voilà mes amis, si ca peut vous aider
++
 
Retour
Haut