probleme avec decodeur linux

scratch

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/12
Messages
29
bonjour,
j ai un decodeur vu+ duo qui fait office de serveur et une dreambox 7025 et un openbox s10 en client . je suis abonné canalsat 5 * avec carte viaccess 039 et comme tout le monde, je n ai plus de hd depuis des mois . de plus depuis la mise a jour de mars , encore une fois comme beaucoup, je rencontre de gros probleme:
1°/ plus possible de partager avec mes 2 autres decodeurs. (je pense apres avoir lu le post canalsat nous a encore eu , pouvoir dire que cela viens des ECM )
2°/ hier mon vu+ qui faisait office de serveur a sauté et malgres plusieur reboot, impossible de faire fonctionner mon abonement dans ces decodeurs.

le soir tout est rentré dans l ordre pour le vu+ et il a remarché mais le partage est out .

qui peut me dire d ou cela pourrai venir et si il y aune solution. attention, je suis novice et pas technique du tout . il faut me parlé de maniere basique car ce n est pas moi qui ai fait le paramétrage de mes décodeurs mais un amis que j aimerai arréter d embeter tout les 4 matins . je sais juste que les ECM sont les requete demandé a la carte et que le fait de l interroger plus souvent sature le systeme.

3eme question, lorsque mon partage fonctionnais, j avais régulièrement un bug lorsque je zapais a partir de la dreambox7025 et notement le soir vers 21h30 (peut etre que cela n a rien a voir mais quand on y connais pas grand chose, ... )

voila , merci pour vos reponses en esperrant ne pas trop vous ennuyer car je suis tres tres basique au niveau de la technique
 
Bonjour,

Qu'est ce que tu utilise comme emu? quel est le systeme pour lire ta carte et la repartager(cccam, oscam etc...)
Ensuite pour qu'on te repondre il faut connaitre non seulement ce qui est installer dans ton vu(ce qu'on appele image) la version de ton emulateur et enfin il faut qu'on connaisse les parametrage de ton emu pour eventuellement deceler des erreurs.