problème de mise a jours des cartes C+ csat

je confirme,
ce mois-ci aussi problème de mise à jour de ma carte !!!,
pourtant celle-ci est nouvelle,
car suite aux nombreuses tentatives infructueuses de mises à jour de droits le mois dernier,
et à mon coup de gueule chez eux: nouvelle carte et 50% de remise sur mon abo ce mois ci,
mais rebelotte cette nouvelle carte ne se met pas à jour non plus, malgrés avoir essayé sous hypercam, oscam, scam,..
on va regueuler un coup, mais ce coup-ci j vais aller voir un revendeur pour une nouvelle carte, c'est plus rapide,
@+
 
salut
Moi les mises a jour passent en quelques minutes avec Scam 3.59 sur la chaine France2 .
 
mise a jour ok avec mais 4 carte sans probléme avec décodeur tnt canal ready . attention il avais mise a jour des décodeur tnt obligatoire pour que sa fonctionne.
 
mise a jour ok avec mais 4 carte sans probléme avec décodeur tnt canal ready . attention il avais mise a jour des décodeur tnt obligatoire pour que sa fonctionne.

c'est bien des cartes viaccess abo seul 390.... PC4.0 ?
 
oui 039 sans probléme tous et ok hd également en reshare en ccam
 
salut a tous , j ai le mm probleme de mise a jour , me manque certaine chaine hd
 
bonjour

c'est une fameuse erreur 22 , A priori l'erreur n'est pas dans la carte mais dans les données eux même qui son envoyé pour maitre la carte a jours en gros tu peux changer de carte chaque mois, ça sera toujours la même chose ton qu' ils ont pas réglé cette erreur . Je suis en attente de règlement de ce problème, si ça le fait, je vous tiens au courant.
 
je vient d avoir un technicien canal au telephone , il me dit que c mon demo qui n est pas a jour ( je lui ai dis que j avais un aston simba HD ) comprend rien a leur histoire
 
bsr tt lem mond depuis 15 mn plus rien y'a ni maj ki passe ni rien je ne sais plus loi fair
 
bonjour

c'est une fameuse erreur 22 , A priori l'erreur n'est pas dans la carte mais dans les données eux même qui son envoyé pour maitre la carte a jours en gros tu peux changer de carte chaque mois, ça sera toujours la même chose ton qu' ils ont pas réglé cette erreur . Je suis en attente de règlement de ce problème, si ça le fait, je vous tiens au courant.

Salut 0007

j'ai eu canal ce matin, pour mon problème de mise à jour
je leur ai demandé s'ils avaient un problème au niveau dans les codes de mises à jour,
ils me répondent que non ,
je dois rester à nouveau sur la chaîne 20 !!! ,
alors je ne sais plus quoi penser,
quelle est ta source concernant ces données erronées ?
merci
@+
 
est ce qu'on peut aller chez un revendeur canal meme si on a pas acheté chez lui?
 
je confirme,
ce mois-ci aussi problème de mise à jour de la carte
pourtant celle est nouvelle,

la merde de nouveau est de routoure
 
je suis aller chez un revendeur et j'ai changé ma carte et activer sur place
 
salut
j'ai eu le même souci il y'a quelques mois car je suis sous oscam alors la meilleur solution c'est d'avoir un décodeur avec licence viaccess comme aston simba ou cristor
maintenant tout passe en moins de 5mn
Bon courage
 
salut
j'ai eu le même souci il y'a quelques mois car je suis sous oscam alors la meilleur solution c'est d'avoir un décodeur avec licence viaccess comme aston simba ou cristor
maintenant tout passe en moins de 5mn
Bon courage

salut
apparemment ce ne serait pas suffisant car d'après Debian (il dit :
je vient d avoir un technicien canal au telephone , il me dit que c mon demo qui n est pas a jour ( je lui ai dis que j avais un aston simba HD ) comprend rien a leur histoire)

:s:s assez pénible ces probs :s:s

je n'ai que la tnt sur ma carte et vous ? mise à jour du 4 au 14 /11 :s:s
 
Salut
moi pas de prob j'ai 1 vieux aston simba et a chaque fin du mois je fai la mis a jour puis je remet la carte dans la dm800.
 
et ca recommence

voila pour info cela ne viens pas des demos
j ai demo off canalsat ready et cela ne change rien je precise humax
mois dernier echange d une de mes 2 cartes chez revendeur
et maintenant ce sont les 2 cartes qui ne se mettent plus a jour

canal se foux du monde ils ne savent pas quoi faire alors ils nous tournent en bourrique
moi perso je vais faire opposition pour ne pas payer j en ai mare
de payer pour un ecran noir et de passer des heures au tel
 
Salut 0007

j'ai eu canal ce matin, pour mon problème de mise à jour
je leur ai demandé s'ils avaient un problème au niveau dans les codes de mises à jour,
ils me répondent que non ,
je dois rester à nouveau sur la chaîne 20 !!! ,
alors je ne sais plus quoi penser,
quelle est ta source concernant ces données erronées ?
merci
@+

quand tu contacte csat demande un technicien ne discute pas avec seux qui te repondre les premier car il s'ave rien le technicien lui il va te réactivé t'ai drois et si ta ce problème de mise ajour il va le voir que ta cette erreur 22 sur ta ligne .
 
salut, roco08 c du pipo ils connaissent rien c technicien de canal
 
pffffffffffffff
j'en ai marre , j'ai été hier chez un revendeur,
il ma changé la carte (ma 3ème vu que j'ai déjà changé le mois dernier),
tj le même probleme !!!!!!!!!!!!!
j'ai bien un droit (je sais même pas à quoi il correspond d'ailleurs) du 04/11 au 14/11
mais aucune mise à jour ,
que faire ?
 
quand tu contacte csat demande un technicien ne discute pas avec seux qui te repondre les premier car il s'ave rien le technicien lui il va te réactivé t'ai drois et si ta ce problème de mise ajour il va le voir que ta cette erreur 22 sur ta ligne .
j'ai bien eu le technicien après que la première personne qui ma répondu,
il a bien réactivé les droits, il a bien vu que j'ai réactivé moi même plusieurs fois également,
mais il ne m'a pas parlé d'erreur 22,
il m'a dis comme vous avez déjà eu ce problème le mois dernier et qu'on a changé de carte, ça pourrait venir de mon démo ,
à suivre
 
moi le mois passé ma carte seca na pas voulu ce mettre a jour même avec leur foutu cube
 
re
je viens de mettre ma carte dans mon demo orange sat,
j'ai deux droits qui sont arrivés !!!!
je la remet encore dessus voir si d'autre droits arrivent,
le problème c qu'avec le démo d'orange je ne trouve pas la chaîne 13eme rue,
les canal+ et canal cinéma: ok , mais pas 13 rue, du coup je sais pas si je réussirai à avoir tous mes droits,
à suivre
 
re
je viens de mettre ma carte dans mon demo orange sat,
j'ai deux droits qui sont arrivés !!!!
je la remet encore dessus voir si d'autre droits arrivent,
le problème c qu'avec le démo d'orange je ne trouve pas la chaîne 13eme rue,
les canal+ et canal cinéma: ok , mais pas 13 rue, du coup je sais pas si je réussirai à avoir tous mes droits,
à suivre

salut
lorsque tu parle d'orange sat c 'est le démo qu'il te filent avec internet livebox etc... pour 39 euros/mois ?

une carte seule canalsat fonctionnerait dessus , mon revendeur m'a dit (source canal) qu'il vaut mieux se mettre sur canal+ (si tu as l' abonnement bien sur )
 
j'ai bien eu le technicien après que la première personne qui ma répondu,
il a bien réactivé les droits, il a bien vu que j'ai réactivé moi même plusieurs fois également,
mais il ne m'a pas parlé d'erreur 22,
il m'a dis comme vous avez déjà eu ce problème le mois dernier et qu'on a changé de carte, ça pourrait venir de mon démo ,
à suivre

Salut, déconnectes ton déco du reseau, redémarres le, met toi sur la chaine 20 et redemandes une réactivation, après mise à jour, reconnectes ton réseau.
dis nous si c'est OK ;)
 
moi jai 2 card viacess e tout les deux ecran noir avec demo aston hd viacess jai apelle e ills on dit que ca donne error quand ils envoi les droits apres le mec ma dit que von resoudre le problme jus qa lundi voila que de conneries sont des null chez canal e on continou a paier pour ce gens la
 
Salut,
je possède un aston simba que j'utilise seulement avec une carte tntsat, et il me permet d'activer ma carte canal sans aucun soucis. tout ca pour vous dire que des fois il faut attendre pour que les droits reviennent, ca ne se fait pas en 5mn, un peu de patience et ca revient, pas la peine de changer de cartes ou de paniquer. Chez moi aussi ca ne revient pas du premier coup, alors je refais les manip' ... bon courage
 
Retour
Haut