probleme de share de bouquets csat

topshare201

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/09
Messages
11
saluts
depuis l'arret de tntsat sur le sharing nous avons remarque que nous serveurs en cccam se plante de temps en temps et il trouve de dificulte de sharing sortout sur le bouquet csat et canal + ecran noir signalons que j'ai quatre cartes 2 via et 2 seca
meci pour l'aide
 
Même problème sur les cinecinema et TPS star pour moi
 
salut

depuis que le la tntsat, rien remarqué d'anormal.
la personnes qui a signaler avoir des problemes avec 4 cartes, régle deja ton probleme de plantage et pr moi la version 2.0.11 de cccam est la meilleur.
sinon pour lire tes cartes, je trouve que l'oscam est une meilleur affaire.
tu as dit que le sproblemes dates de quelque jours, ça aurait été signalé je pense par d'autre mais c'est bien d'ouvrir le sujet, comme ça si d'autre remarque quelque chose, ils partageront.

pour la 2éme personnes qui a signaler des problemes sur cinecinema et tps star, tu n'a pas de cartes, tu parle du share que tu reçoit?
si c'est le cas, ce probleme peut arriver car les cinecinema et surtout tps star sont des options, donc plus rare a trouvé en partage.

en zap, j'ai fait le test.
aucun probleme a signaler sur cinemacinema (ouverture en via4) et pour le moment tps star n'est n'est pas crypté, je test tout a l'heure.
 
saluts
depuis l'arret de tntsat sur le sharing nous avons remarque que nous serveurs en cccam se plante de temps en temps et il trouve de dificulte de sharing sortout sur le bouquet csat et canal + ecran noir signalons que j'ai quatre cartes 2 via et 2 seca
meci pour l'aide
mets ce fichier ccam prio et ton problème sera résolu
CCcam.prio
et pour tes peers il faut qu'ils fassent la même chose en ignorant le bouquet Tnt sat sur leur fichier ccam prio
I: 0500:030B00
 
Retour
Haut