probleme reception chaines bein canal+ sur atlas hd 200 s

Arone

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/18
Messages
3
Bonjour,je suis nouveau et je n y connais ABSOLUMENT RIEN,
J ai un atlas hd 200 s depuis 1 an et demi,tout marchait jusque en février 2018 j ai essayer de faire des mise a jour via kyng usb mais toujours rien...
je ne reçois plus ni bein sport ni canal+ ,je suis perdu pourriez vous m aider svp
version logiciel F401
version bootloader F 400
version BD réglages 18
version BD satellites 5
version BD transpondeur 5
version BD chaines 5
version BD éditeurs des clés 4
tuners satellites disponibles 2
monobloc 2 têtes
fournisseur d accès Bouygues

Merci d'avance.:g:g
 
Bonjour,je suis nouveau et je n y connais ABSOLUMENT RIEN,
J ai un atlas hd 200 s depuis 1 an et demi,tout marchait jusque en février 2018 j ai essayer de faire des mise a jour via kyng usb mais toujours rien...
je ne reçois plus ni bein sport ni canal+ ,je suis perdu pourriez vous m aider svp
version logiciel F401
version bootloader F 400
version BD réglages 18
version BD satellites 5
version BD transpondeur 5
version BD chaines 5
version BD éditeurs des clés 4
tuners satellites disponibles 2
monobloc 2 têtes
fournisseur d accès Bouygues

Merci d'avance.:g:g
Il faut passer par un Vpn car les IP françaises sont bloquées.
 
salut merci pour ta réponse .
mais c' est quoi un vpn et ou je trouve ça?
 
salut merci pour ta réponse .
mais c' est quoi un vpn et ou je trouve ça?

Salut , fait un effort de lecture l'ami , on traiter le sujet en long et en large depuis 7 mois , on en parle avec des tutos , des explication très détaillé.

La team a bloquer les ip Française du coup pour se connecter a leur server faut s y connecrter a partir d'un pays autre que la France (maghreb , Belgique , Allemagne , USA000)

Et si tu vis en France alors faudra utiliser un VPN qui va faire croire a l’ atlas qu'on se connecter a partir d'allemagne , belgique ou usa

Pour ça il faut utiliser soit un telephonne android rooté+vpn ou alors un PC+VPN ou alors un routeur qui intègre un VPN

Comme tu vois c'est unpeu compliqué mais tu as des tuto a toi de les lire et les suivre a la lettre.



Une autre solution consite a ajouter une seconde parabole pour se connecter au Donglet (c'est beacoup plus facile a mettre en place et moins contraignant)
 
ok desolé pour le derangement ,je vais essayer...
merci pour les infos et bonne continuation.
 
Retour
Haut