Probleme technique aljazeera

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
je ne sais pas si vous avez remarque la chaine aljazeera sport a eu des soucis de reception sur le nilesat cette apres midi ce qui a empeche a des millions d'abonnes a regarder le match d'ouverture mexique -afrique du sud , a la fin du match le presentateur algerien lakhdhar berriche parle de complot contre la chaine aljazeera il parle d'une enquete qui sera ouverte ;

mais qu'est ce qui c'est passe exactement ?????

la couverture du premier est mediocre pour cette chaine par apport au prix :kathecat:
 
tantmieux pour eux , si il etaient honnetes ils n'oraient pas subi ce sabotage , chapeau bas aux sabotteurs
 
qui est le propriétaire du satellite Nilsat c'est ....... ??????
A vous de Trouver
 
oui c'est les egyptiens de nile sat qui ont fait ça apres que jsc leur a reffuser des matchs
 
pour moi les egypchiens et qataris font les deux facettes de la même pieces les idiots
 
Oui nile sat est égyptien, mais ils ont eu le même problème sur Hotbird, et à ce que l'on sait, Hotbird n'a rien à voir avec l'egypte.

Donc ce n'est pas la peine qu'ils essayent de se trouver de fausses excuses.

Et nous algériens on devrait arrêter de s'imaginer le centre du monde, et gober des rumeurs pareilles.

Rana kbar !!!
 
  • J'aime
Les réactions: mor1
c'est de l'incompetence technique purement et simplement
 
c du pipo mes amis ............arreton de croire a tou ces ragos prb technike vraiment nimporte koi c aldjazira ki a tou organiser
 
Oui nile sat est égyptien, mais ils ont eu le même problème sur Hotbird, et à ce que l'on sait, Hotbird n'a rien à voir avec l'egypte.

Donc ce n'est pas la peine qu'ils essayent de se trouver de fausses excuses.

Et nous algériens on devrait arrêter de s'imaginer le centre du monde, et gober des rumeurs pareilles.

Rana kbar !!!
Ah bon ils ont eu le même problème sur hotbird aussi ?
je croyais que c'était seulement sur nilesat donc ils était vraiment la cible d'une attaque
 
Heureusement que j'ai ce qu'il faut. La carte OMNIA a repris du service par miracle, j'ai pu voir le match d'ouverture sans toutefois me fier aux chaines quataries. Commerce quant tu nous tiens! enfin, on verra ce qu'il vont conclure après la fin de leurs enquêtes.
 
toute au long du match j'ai eu des coupure avec ma carte jsc v.4 sur nilsat et hotbird
 
Oui nile sat est égyptien, mais ils ont eu le même problème sur Hotbird, et à ce que l'on sait, Hotbird n'a rien à voir avec l'egypte.

Donc ce n'est pas la peine qu'ils essayent de se trouver de fausses excuses.

Et nous algériens on devrait arrêter de s'imaginer le centre du monde, et gober des rumeurs pareilles.

Rana kbar !!!

c est le signal de nilesat qui est reprit sur hotbird
voila pourquoi il y eu le meme probleme
 
Ben ils causent de sabotage, c'est ce qui est le plus simple pour parler de qualification technique,.... en plus de leurs versions cable, internet etc etc ils ont voulu se dorer la pastille mais à mon avis la demande est trop forte et ils n'ont pas le matos pour suivre.

Qu'ils l'avouent ça va pas leur faire un deuxième trou de balle lol.
 
la raison de tous cela vien de tomber les gars en fait les techniciens de jsc ne savent pas se debrouiller avec le 16/9 que jsc vien d'adopter et le probleme c'est dans le materiel de cette technologie ben quand on est petit il faut pas jouer dans la cour des grand
 
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=-Yu13W-LPzc[/ame] voila ce qua annoncer jsc
 
saha lakhdhar ta voulu meme citer l'algerie a la place de aljazeera un vrai nationaliste
one two three viva lalgerie
 
c'est bien fait! bravo au pirates qui ont fait ca. j'aime pas la politique de monopole et d'arrogance de cette chaine. vivement la coupe du monde sur les chaines françaises, et notre Zero nationale lol
 
comme on dit chez nous : c'est la main étrangére hahhahah ces pauvres conds d'el-djazira ciyer moi mes amis qu'ils vont ce casser les dents a ce mondial ils passeront par la petite porte comme art arabesque
 
c'est bien fait! bravo au pirates qui ont fait ca. j'aime pas la politique de monopole et d'arrogance de cette chaine. vivement la coupe du monde sur les chaines françaises, et notre Zero nationale lol


franchement... c'est MESQUIN
 
je vous soutient les amis,

moi aussi je me suis avoir avoir avec ma carte viacess, depuis 10 jours avant le mondial j'ai un écran noir!

c'est des escroc et en plus meme pas d'info

vive le sport, vive le foot

salam
 
vous savez pas que les sioniste et leur complice Légypte son deriere tous sa nilsat et egyptien il son jalous de jsc car elle a des grands commentataire magrebain plus notre equipe national qui et califier dans ce mondial
 
Salut,

je crois vraiment c'est la vérité , il a eu une tentative de sabotage contre AL JAZEERA SPORT,

oublient pas que c'est le seul pays Arabe qui a pu franchir cette nouvelle technologie de cryptage et avoir tout le pouvoir pour diffuse les match de la coupe du Monde a 100% et ce un coup dur pour les autres pays au monde qu'ils sont déjà avance soit disant a leur yeux " les arabes reste en retard ", en fin ce dommage des réactions pareil contre un pays qui a le même sang a nous pourtant on est pas les bienvenus chez les autres.

PS: je suis toujours du cote d'un pays arabe perdons ou gagnant, c'est un point de vue perso et c'est l'expérience de la vie qui ma appris pleins de choses , je vie a l'étranger Hors mon pays ALGÉRIE, j'étais obliger de m'impose avec notre riche culture et surtout caractère d'assier pour être accepter
.

a bon entendeur !!
 
A mon avis il y a du mensonge dans cette histoire de coupure. Je doute que Nilesat ait quelque chose à avoir la dedans (il ne vont tout de meme pas s'attaquer à un de ses plus prestigieux clients surtout que les autres bouquets vont bientot fermer ) et que c'est plutot un sabotage au niveau de la station montante de JSC reste à savoir ou elle se trouve.

voilà ce qui s'appelle du travail d'Arabes :)
 
Salut,

je crois vraiment c'est la vérité , il a eu une tentative de sabotage contre AL JAZEERA SPORT,

oublient pas que c'est le seul pays Arabe qui a pu franchir cette nouvelle technologie de cryptage et avoir tout le pouvoir pour diffuse les match de la coupe du Monde a 100% et ce un coup dur pour les autres pays au monde qu'ils sont déjà avance soit disant a leur yeux " les arabes reste en retard ", en fin ce dommage des réactions pareil contre un pays qui a le même sang a nous pourtant on est pas les bienvenus chez les autres.

PS: je suis toujours du cote d'un pays arabe perdons ou gagnant, c'est un point de vue perso et c'est l'expérience de la vie qui ma appris pleins de choses , je vie a l'étranger Hors mon pays ALGÉRIE, j'étais obliger de m'impose avec notre riche culture et surtout caractère d'assier pour être accepter
.

a bon entendeur !!
Tu n'a pas compris que aljazeera sport prive les maghrebin de la coupe du monde et d'afrique depuis maintenant quelque année.
Des fois ils achètent des match et il ne les diffusent même pas tout en interdisant aux chaines marocaine ,tunisienne et algérienne de les diffuser.
Ces arabes du golf nous gonfle avec leur salle argent et leur salle mentalité qu'ils aillent se faire voir.
 
Retour
Haut