Prochainement ENTV HD et CANAL ALGERIE HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les algerien comme d'habitude tjr entrain de critique!!!!!!!!!!!! ouvlieu de passer ou travaillé est laisser les ou moin oser mais apparement c'est peuple de féniant a la moindre occas
l'homme ds le poste precedement veut regarder l'ENTV on lui balance des truc alors que c'est sont plein droit de dire ce qu'il pense.
PS: c'est tout le monde qui veut quiter ce pays a ce point!!!!!!!!!!!!! pour vivre peut etre ds des condition que tout le monde sais comme il sont en france!!!!!*
 

Ne te casse pas trop la tete avec Mcgyver , J'ai lu que c'était un marocain qui vivait en France , il vient troller sur presque tout les sujets .

Normal qu'ils soit ébouli par L'ENTV en HD car il est en est toujours a sa vieille série pourrie qualité VHS des années 70.
 
g pa tt lu mé vs saver cette chaine elle ns fé dormir moi depui 17ans ke je la regarde plus avan si kelkun son souvien film documantaire emission pr enfan sport tt é yé mé la mnt par exemple ns bouquet national c doté dune chaine quran tv et pa de sprot ou de documantaire et on plus on te coupe une emission un march un film un truck on diretc pr hana wakt salate al ............................. c a dir la priere voila et mnt la hd waw et on a mm pa de chaine info ou sportive ou mm une chaine priver
 
g pa tt lu mé vs saver cette chaine elle ns fé dormir moi depui 17ans ke je la regarde plus avan si kelkun son souvien film documantaire emission pr enfan sport tt é yé mé la mnt par exemple ns bouquet national c doté dune chaine quran tv et pa de sprot ou de documantaire et on plus on te coupe une emission un march un film un truck on diretc pr hana wakt salate al ............................. c a dir la priere voila et mnt la hd waw et on a mm pa de chaine info ou sportive ou mm une chaine priver

Avant elle était mieux , tu avais quelques films étrangers et des matchs mais depuis les 90's et le FIS de merde l’Algérie c'est devenu l'Afghanistan et le peuple tous des barbus qui se prennent pour des prophètes , alors pour abrutir le peuple ils mettent el adan en plein match ( alors qu'entre les mosquée et les radios c'est vraiment pas ce qu'il manque ) et ils ont coupé les series et films etrangers ( avant y avait meme superboy !)
 
Normalement, çà sera pour l'an 2013, j'ai lu ça quelque part. On verra bien.
 
un peut comme la chaîne sportive, ça restera que des paroles en l'air :p
 
Avant elle était mieux , tu avais quelques films étrangers et des matchs mais depuis les 90's et le FIS de merde l’Algérie c'est devenu l'Afghanistan et le peuple tous des barbus qui se prennent pour des prophètes , alors pour abrutir le peuple ils mettent el adan en plein match ( alors qu'entre les mosquée et les radios c'est vraiment pas ce qu'il manque ) et ils ont coupé les series et films etrangers ( avant y avait meme superboy !)
C'est incroyable d’être d'un forum algérien de voir un mec autant dénigré les musulman et les algériens.
L'Algerie est un pays musulman que ça te plaise ou non ,voilà.
 
et bientot en 3D mes il faudras acheter les lunette au marcher du el HARACH EL HAMIZ SA COUTE RIEN DU TOUS
 
dit moi meme en sd cat chaine chaine et minabel tu ravail chez eux a mon avie le jt du 20h00 passe a 20h05 et de 13h00 a 13h10 et toute la journée des coupure et meme pas d'excuse
et le pire c'est que cet chaine et minable et que ya rien dessu et zaama ya un code pk le biss puisque elle est pirater ils veul faires payer une chaine ou ya rien
 
C'est incroyable d’être d'un forum algérien de voir un mec autant dénigré les musulman et les algériens.
L'Algerie est un pays musulman que ça te plaise ou non ,voilà.

Ou tu vois que j'ai dénigré les musulmans débil mental .

Je ne dénigre que les extrémistes hypocrites comme toi , a faire les 400 coups chez vous en cachette et a venir jouer au prophète ici .

Va te suicider vieux bon a rien .
 
il parait méme qu'elle va passé en crypter et oui il va faloir payé pour voir canal algerie en hd
:cl26:
Et On paye comment par ccp ou en espèce avec les billets-torchons de 200 DA. j'espère que leur offre est intéressante car la concurrence est rude :toinnette:
 
Et Mcgyver que tu sembles adorer comme un dieu est un chrétien, voilà

PS: Ceci dit, bravo pour ton intevention.Tu vas surement recevoir un bon point pour aller au Paradis

Mais je n'ai rien ni contre les chrétien ni les autre bien au contraire ,c'est juste que ce type se permet de dénigré les musulman ,alors que ça n'a pas lieu d'etre ,je ne vois pas ce que vient faire le fils ou je ne sait quoi là dedans ,on par de la TV algérienne ,une TV contrôler en plus par un pouvoir opposé aux islamiste.
En plus ,il se permet des insultes a mon égard (maque évidement d’éducation) et personne ne le remet a sa place.
Ce genre de mec c'est juste des parasite islamophobe et évidement il n'oserais jamais vraiment attaquer les musulman donc il le fait de façon détournée.
Ce genre d'islamophobe perso je les vois arriver de loin.
 
image actuelle de la foutaise hd en algérie vous révez!!!
 
Mais je n'ai rien ni contre les chrétien ni les autre bien au contraire ,c'est juste que ce type se permet de dénigré les musulman ,alors que ça n'a pas lieu d'etre ,je ne vois pas ce que vient faire le fils ou je ne sait quoi là dedans ,on par de la TV algérienne ,une TV contrôler en plus par un pouvoir opposé aux islamiste. En plus ,il se permet des insultes a mon égard (maque évidement d’éducation) et personne ne le remet a sa place. Ce genre de mec c'est juste des parasite islamophobe et évidement il n'oserais jamais vraiment attaquer les musulman donc il le fait de façon détournée. Ce genre d'islamophobe perso je les vois arriver de loin.
je ssuis pas un etranger mais bel est bien un algerien il stigmatise aucun musulman mais il a réson il parle de ce pouvoiir que t entrin de dir kil est contre les islamiste non la tv algerien et radicaliste et la on parle de hd dsl faut changer davor les programes puis on va voir dabord la sd pour lamélioré puis on vera la hd faut pas sauter les étapes
 
L'ENTV HD sera propablement cryptée en Viaccess 6.0....
 
toutes chose a un debut malgre ke je vis en europe mais vive l algerie et mes chers frere l algerie n est pas la propriete d une personne mais a tous un peuple ki a donner 1million et demi de martyrs et croyer moi l algerie bouge doucement mais surement
 
L' ENTV en HD ? Chouette alors! on va pouvoir regarder les rides de Boutef plus en détail, et compter les poils de nez de Belkhadem avec précision! On pourra même lire la marque des lunettes de Ouyahia!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut