Prochainement ENTV HD et CANAL ALGERIE HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
d'aprés radio el bahdja cet après midi . Le lancement Des chaines HD algériennes Se fera A partir de l'été 2012 :delicious::delicious:.
 
La hd en algerie pourquoi faire qui regarde cette chaine allah yarham waldikoum ya rien ils ne sent meme pas capable de faire un journal televise a l heure fixe a 20h 00 toujours en retard de 2 a 4 minutes il coupe un programme sans s excuser aucune considération pour les téléspectateurs rien.

Dite moi un seul exemple vouys osez tous les jounaux algeriens et vous regardiez l itimta so0nt il dans la meme longueur d ondes niet

il ne parle meme pas dans le meme langage on dirait qu il vivent dans deux pays différents.
 
" toujours en retard de 2 a 4 minutes il coupe un programme sans s excuser aucune considération pour les téléspectateurs rien"

pourquoi s'excuser mon frere Slim :) , personne ne les regarde même pas les autorités , surtout les infos je ne pense pas qu'un Algerien aui a encore la tete sur les épaule regarde ce genre de conneries , des infos qui disent que tout vas tjrs bien que tout est disponible , des infos qui appelle un president "FAKHAMAT EL RAIS" ça me fait vomir ce genre de mot et me fait rappeler le moyen age , avec un journaliste coincé qui parle comme si il récitait une récitation de classe primaire " sana awla " , wallah je prefere regarder le SIMPSON a cette heure ci au moin ça dit la verité et ça fait rire ...
 
et pour la 3D sa sera pour quand ....?? LOL
 
Alors il reste qu'a crypter ces deux chaines en NDS et vendre leurs carte à 1000 DA/Mois et pour la grande A3 je crois quelle deviendra prochainement en 3D :swoon1:
 
il restait plus que cela, regarder la médiocrité en full HD !!
 
les chaine algerienne sont peut etre perraves pour vous mais nous gens de france c est la seul attache qu on a il faut arreter de critiqué le pays
vous preferez peut etre les chaines d occident avec du cul toute la journée et des mauvais conseils pour ceux qui regarde bref je prefere voir de la merde que voir mes enfants regardé des choses qui sont pire


a bon entendeurs
 
les chaine algerienne sont peut etre perraves pour vous mais nous gens de france c est la seul attache qu on a il faut arreter de critiqué le pays
vous preferez peut etre les chaines d occident avec du cul toute la journée et des mauvais conseils pour ceux qui regarde bref je prefere voir de la merde que voir mes enfants regardé des choses qui sont pire


a bon entendeurs

N'importe quoi , encore un ramassis de connerie si tu aimes tant que ça ta chaine favorite t'as qu'a venir t’installer ici , j'ai horreur des gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils sont bien au chaud en Europe .
 
Ben ça fera plaisir surtout a tous les passionnés du championnat local algérien :yahoo:
 
youpi............ ouyahia et belkhadem en HD...je prépare ma boite de lexomil
 
arrwah arrwah !!!

ahchi ahchi la seul attache qu'il a avec son pays yew rana fi 2012 toi t'es au chaud en europe les algeriens attendent un sachet de lait ittebtteb ya kho arrawah il faut vivre ici et regarder toute la journee l'entv
 
Ca reste quand même intéressant pour les matchs de football et le sport en général, même si le contenu général est pathétique...
 
C'est vrai sa ? La zéro en HD ? :cl18: Enfin j'ai déjà vu l'un de leurs fourgons avec un logo HD mais j'ai crus qu'il ne savait pas ce que veut dire HD donc ils ont collé le logo sans trop réfléchir.

Non vraiment déjà avec une TV à tube cathodique elle ne marche pas bien ! Alors avec un écran HD ?!!!

@++
 
N'importe quoi , encore un ramassis de connerie si tu aimes tant que ça ta chaine favorite t'as qu'a venir t’installer ici , j'ai horreur des gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils sont bien au chaud en Europe .

Non les imbéciles ce sont ceux qui critique même quand y a une avancée ,ici en l’occurrence passé de la SD a la HD est une avancé (peu importe la qualité des programme de la tv algérienne)
Voila
 
Non les imbéciles ce sont ceux qui critique même quand y a une avancée ,ici en l’occurrence passé de la SD a la HD est une avancé (peu importe la qualité des programme de la tv algérienne)
Voila

Tu te cache derrière mon message pour traiter tout les intervenants sur ce poste d'imbéciles , tu n'as aucun courage pour ne pas dire d'autres plus mots grossiers, et tu es mal élevé en plus de ça .
 
Dernière édition:
C'est une bonne chose mais avant de passer en HD, il y a bel et bien d'autres priorités plus importantes.
 
hahahahahahahaha!!!!
entv HD !!!!!!! c com si c uniquement la HD qui manque pour cette chaine!!!!!!
 
l'ENTV peut passer en HD ou revenir au noir est blanc, les algériens trouveront toujours un moyen pour râler hahahahahahahahah
 
Avancées, remarquables avancées...

"Avenciouna el l'arrière yerham babakoum !" disait le désormais fameux receveur des bus RSTA

Autre variante: "Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention." (citation)

Mais en même temps, que peut on faire contre l'intelligence supérieure de Mc Guyver ?
Déjà qu'avec un simple bout de ficelle il pouvait faire dévier la planète Terre de son orbite; là, il tente carrément de faire passer de simples flatulences pour de surpuissants coups de canons.

Passé de la SD a la HD est une avancé faut vraiment avoir un QI de huitre pour pas comprendre ça ,après je n'ai jamais dit que les programme était intéressant.
Moi je trouve ça encourageant
Critiquer c'est bien mais encore faut-il choisir le bon moment pour ça.
 
calmez vous les gars, tout ça pour une chaine que personne ne regarde :cl18:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut