Quelles offres pour HD sur Dreambox ?

sebsto

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/4/10
Messages
110
Bonjour,

Je suis abonné C+/CSat depuis plus de 10 ans. J'ai une carte 18 et une carte 39 pour bénéficier de la HD sur ma dreambox.
Suite aux dernières attaques sur la HD, j'envisage de résilier mon abonnement.

Quelles sont les offres d'abonnements qui me permettent de recevoir les chaines HD sur Dreambox ?

D'après ce que j'ai pu lire dans le forum : BisTV, TNTSat et TeleSat (en belgique).
Le tout à condition d'avoir les bonnes clés AES (mais je fais confiance aux MP pour que je les trouve :)

Est-ce que qqun peut confirmer / infirmer ?

Autre question : quel est le risque d'avoir le même genre d'attaque via la nano ou le couplage BoxID chez ces fournisseurs-là ?

MERCI

Seb
 
Il y a Bis TV qui diffuse TF1, France 2, M6 et Arte en HD sur Hotbird. Cela fonctionne très bien sur une Dream HD. Mais le bouquet de Bis, ce n'est pas canal ! le prix non plus d'ailleurs
 
Merci. Je sais que le bouquet est moins riche mais bon ....
Est-ce que qqun peut me confirmer si TNTSat est OK (avec les chaines HD) sur Dreambox (OSCAM, Carte Via ?)
 
Merci. Je sais que le bouquet est moins riche mais bon ....
Est-ce que qqun peut me confirmer si TNTSat est OK (avec les chaines HD) sur Dreambox (OSCAM, Carte Via ?)

Pour l'instant la TNT (y compris HD) marche même sans carte avec Oscam mais bon ,ces rappasse serait capable aussi d'attaquer la TNT (censé être gratuite )
 
Tu veux passer du bouquet C+/csat au bouquet BIS ou TNTSAT??????

Est-ce que tu sais qu'il y a pas de sport sur Bis TV?

Franchement il y a pas de comparaison possible entre ces bouquets. De plus vous vous prenez la tête pour pas grand chose, l'attaque de Canal + c'est juste histoire de dire on existe et on fait quelque chose contre le piratage mais Canal + survie grâce au piratage!!!!!
 
Hello,
Merci pour vos réponse. Le sport ne m'intéresse pas (désolé :smile2:) Le cinéma me manquerais. Mais la plupart du temps, je suis sur des chaines généralistes qui sont aussi bien sur CSat que Bis ou meme la TNT ...

Seb
 
Hello,
Merci pour vos réponse. Le sport ne m'intéresse pas (désolé :smile2:) Le cinéma me manquerais. Mais la plupart du temps, je suis sur des chaines généralistes qui sont aussi bien sur CSat que Bis ou meme la TNT ...

Seb

Et tu n'a pas la possibilité de les avoir sans passer par le satellite?
 
non, parce que je n'habite pas en France ... et les offres Belge sont ... euh ... comment dire en restant poli ?? :)
 
Sebsto ne fait ca jusqu'a ce qu'on vois toutes les chaines HD partir Sinon tu seras dessus car les chaines HD resteront et meme si elles ne restent pas , les teams trouveront une solution et si sa se trouve ils ont deja trouvé ;) .
 
Retour
Haut