Quelques infos Canalsat : nouveau plan de service 10 septembre, I>Télé HD, Paramount Channel, …

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
canalsat_logo_125_miniature.jpg
Petite brève pour vous résumer quelques infos que j’ai donné aujourd’hui sur mon compte Twitter concernant Canalsat.

Le nouveau Plan de Service (PDS) sera mis en place le 10 septembre prochain. A cette occasion de nouvelles chaînes seront ajoutées (liste complète non dispo pour le moment) et une petite réorganisation est à prévoir.
La chaîne Paramount Channel (HD) que je vous présentais ici, sera bien lancée le 5 septembre sur Canalsat et sera temporairement accessible via le canal 19, puis elle sera disponible sur le canal 27 le 10 septembre pour la mise à jour. Le canal 27 étant actuellement occupé par la chaîne TCM, une petite réorganisation des chaînes est à prévoir. En fait, TCM devrait descendre d’un cran suite à l’arrêt de Ciné+ Star le 31 août prochain.

Si comme moi vous attendez I>Télé en HD sur le satellite … et bien non, I>Télé ne passera pas en HD sur le satellite pour raison économique d’après un responsable de la chaîne contacté à ce sujet (que je remercie au passage). Je rappelle que la version HD est tout de même disponible en ADSL via Canalsat chez les FAI Free, Orange et SFR.
Dommage qu’en 2013 il n’y ait toujours pas de chaîne d’information française en Haute Définition sur le satellite … !
J’en profite pour placer une autre info que je n’avais pas relayée, Sport 365 sera accessible sur le satellite à partir du 10 septembre ! Mais en version SD uniquement.
Voilà pour les quelques infos en attendant plus de détails sur ce nouveau PDS. Bien entendu, d’autres chaînes devraient arriver en septembre, je reviendrai dessus quand j’aurai plus d’infos.

Hd-motion.com
 
Merci pour tes infos.

France 3 non plus n'est pas en HD sur le satellite. Ah lalalala en France on avance pas vite.
 
Dernière édition:
Retour
Haut