Quelques infos Canalsat : nouveau plan de service 10 septembre, I>Tl HD, Paramount Channel,
Merci Merci:  9
Likes Likes:  1
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.5
    TV
    Samsung LN32B530

Quelques infos Canalsat : nouveau plan de service 10 septembre, I>Tl HD, Paramount Channel,

Petite brve pour vous rsumer quelques infos que jai donn aujourdhui sur mon compte Twitter concernant Canalsat.

Le nouveau Plan de Service (PDS) sera mis en place le 10 septembre prochain. A cette occasion de nouvelles chanes seront ajoutes (liste complte non dispo pour le moment) et une petite rorganisation est prvoir.
    La chane Paramount Channel (HD) que je vous prsentais ici, sera bien lance le 5 septembre sur Canalsat et sera temporairement accessible via le canal 19, puis elle sera disponible sur le canal 27 le 10 septembre pour la mise jour. Le canal 27 tant actuellement occup par la chane TCM, une petite rorganisation des chanes est prvoir. En fait, TCM devrait descendre dun cran suite larrt de Cin+ Star le 31 aot prochain.

Si comme moi vous attendez I>Tl en HD sur le satellite et bien non, I>Tl ne passera pas en HD sur le satellite pour raison conomique daprs un responsable de la chane contact ce sujet (que je remercie au passage). Je rappelle que la version HD est tout de mme disponible en ADSL via Canalsat chez les FAI Free, Orange et SFR.
    Dommage quen 2013 il ny ait toujours pas de chane dinformation franaise en Haute Dfinition sur le satellite !
    Jen profite pour placer une autre info que je navais pas relaye, Sport 365 sera accessible sur le satellite partir du 10 septembre ! Mais en version SD uniquement.
    Voil pour les quelques infos en attendant plus de dtails sur ce nouveau PDS. Bien entendu, dautres chanes devraient arriver en septembre, je reviendrai dessus quand jaurai plus dinfos.

Hd-motion.com

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Merci pour tes infos.

France 3 non plus n'est pas en HD sur le satellite. Ah lalalala en France on avance pas vite.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)