Regarder al jazeera sport 1-----10 plus hd1 et 2 même avec un debit bas

ibracadabr

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/09
Messages
2
Au premier etape telecharger le programme vlc du site officiel
Telecharger

Explication est simple:

Exécutez le programme Munlee-Al Jazeera Sport
jsc.png

Note: Ne pas ouvrir le programme VLC
Tapez le numéro, vous remarquerez une liste de n'importe quel canal vous voulez voir et cliquez sur ENTRER , Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie





 
salut les amis
merci bcp
mais le lien ne mache pas!!!!!
est ce q'il y a un autre svp?
 
Pareil pour moi, le lien ne fonctionne pas .
 
salam alykoum a tous , je l'ai télécharger et quand je l'ouvre avec winrar et la je clique aljazeera il m'affiche une fenêtre en noir , il y'a écrit aljazeera de 1 jusqu'à 10 bien sûr et je sélectionne j'appuie sur 2 ou 1 par exemple et je fait enter et la fenêtre disparaît je comprend plus rien w'allah si bizarre est ce que quelqu'un peut m'xpliquer pk? parce en plus vlc j'ai télécharger la dernière version et si pareille , aider moi svp , que allah vous bénisse , merci
 
salam alykoum a tous , je l'ai télécharger et quand je l'ouvre avec winrar et la je clique aljazeera il m'affiche une fenêtre en noir , il y'a écrit aljazeera de 1 jusqu'à 10 bien sûr et je sélectionne j'appuie sur 2 ou 1 par exemple et je fait enter et la fenêtre disparaît je comprend plus rien w'allah si bizarre est ce que quelqu'un peut m'xpliquer pk? parce en plus vlc j'ai télécharger la dernière version et si pareille , aider moi svp , que allah vous bénisse , merci

Dezzipe dans un repertoire avant d'executer le .bat
 
hello!!!!
dabord il fo installer la derniere version de vlc, et il fo linstaler sur C: Program files (par defaut lors de linstallation sa donne C:, il fo pas changer)
apres vous devez desactiver les firewall (parfeu) de windows
redemarer
et faite la meme chose com expliqué avant!!
normalement sa va marcher com sa!!
 
ça marche très bien mes amis, ceux qui ont un haut débit vont se régaler, sa marche sans bug.

merci bien
 
Testé et approuvé !! C'est énorme, merci beaucoup ! :D
 
Le soft fonctionne très bien. Seul point négatif; la qualité de la vidéo, même sur les HD 1 et 2.
Bravo pour le développeur.
 
Le soft fonctionne très bien. Seul point négatif; la qualité de la vidéo, même sur les HD 1 et 2.
Bravo pour le développeur.

je ai essaie ce programe ; mais quand je tape un numero de chaine pour la lancer sur vlc
j ai sur l ecran
ERROR :rtmp server sent error
ERROR :rtmp server requested close
vous peuvez m aider s il vous plait
Merci
 
je ai essaie ce programe ; mais quand je tape un numero de chaine pour la lancer sur vlc
j ai sur l ecran
ERROR :rtmp server sent error
ERROR :rtmp server requested close
vous peuvez m aider s il vous plait
Merci


salam 'aleykum

J'arrive au même résultat que notre ami Med38, vous pouvez nous dire pourquoi.
Merci

@+
 
La même chose pour moi aussi !!! la même erreur !
 
slt moi aussi depuis aujourd’hui hui bizarre indique erreur
 
Nos amis les pros vont bien finir par se manifester :bye:
 
je viens de refaire la nouvelle mise a jour de vlc idem çà marche pas
 
Ca doit venir des chaines Al Jazeera car j'ai un autre logiciel avec plusieurs chaines et il n'y a que cela qui me font le problème .. :( Alors que tantôt tout fonctionnait parfaitement .. Vite une solution pour ce soir ! :D
 
al jazeera

début d'après midi tout et nikel, après plus rien

vous avez une autre solution pour voir les matchs de ce soir ?

Merci
 
bonsoir,hier je regardais ces chaines al-jazeera sport,mais aujourd'hui rien ne marche,alors j"aimerai bien savoir si ca concerne tout le monde ou que moi? et merci d'avance
 
bonsoir,hier je regardais ces chaines al-jazeera sport,mais aujourd'hui rien ne marche,alors j"aimerai bien savoir si ca concerne tout le monde ou que moi? et merci d'avance

c pour tout le monde frere
 
Bizarre .. :/ vivement que ça soit rétablie ! :D
 
Retour
Haut