Regarder Jsc sport live avec vlc

hola votre problème a ceux qui ne l'on pas fait fonctionner viens du fait que le logo cherche vlc et ne le trouve pas parce que le logo est configurer pour plusieurs chemin mais si ne conviens pas aux votre ça marche pas !

ps : ce qui n'y arrive pas poster le chemin ou vous avez installer vlc(par exemple c\:****************) je vais arranger le fichier même je peux le mettre a afficher votre pseudo a l'ouverture tu logiciel lol !
 
En ouvrant le fichier Al Jazeera Sport.bat avec Un editeur de texte comme Bloc Note ou Notepad on trouve les chemins qui sont acceptés à savoir :

C:\Progra~1\VideoLAN\VLC
C:\Progra~2\VideoLAN\VLC
C:\Program Files\VideoLAN\VLC
D:\Program Files\VideoLAN\VLC
C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC
C:\Program Files(x86)\VideoLAN\VLC
C:\Program Files (x64)\VideoLAN\VLC
C:\Program Files(x64)\VideoLAN\VLC
vous pouvez personnaliser ces lignes en éditant le chemin de l'emplacement de votre vlc en répectant la syntaxe .
 
Dernière édition:
il faut ouvrir le fichier .exe et le fichier .bat en même temps puis la fenetre avec l'ecriture jaune va s'ouvrir et vous choisissez de 1 a 10 pour aljazeera sport 1 a 10 puis VLC s'ouvre automatiquement avec la chaine séléctionné. :)
 
tout marche impeccable chez moi sauf la 10 avez une solution svp
 
Il n'y a pas de solution un coup elle marche un coup non :cl21:
 
Toujour pareil, marche pas sous mon windows 7 :cl18:
merci quand meme.
hola

met le chemin ou tu as installer ton vlc ( le chemin c'est c:\*********** d:\**************) ton proble viens de la le logo cherche les chemin predefini dans le fichier bat mais ne trouve pas sur ton ordi !
 
chez moi ça marche mais trop de coupure, j'ai une connection de 1Mo:cl16:
 
pour tout windows il faut faire ca LES CHAINES JSC+ SPORT 1 à 10 SUR VLC
-------------------------------------------------------------


1- Teclécharger la dernière version installable ( pas la version portable) de VLC media payer depuis le site www.videolan.org et l'installer dans C:\program Files
2-Cliquer sur le fichier aldjazeerasport.bat ci-joint
3-Dans la fenetre MS-DOS qui apparait ,à la dernière ligne taper le numero de la chaines JSC+ désirée et valider par la touche Entrée.
Quelques secondes après......l'image est là.
PS.si ca ne marche pas verifier que VLC est autorisé dans le pare feu de Windows , l'antivirus ou autre pare feu
Ca marche avec quelques freez sur la connexion de 512k .

Comment verifier dans le pare feu de windows XP:
-------------------------------------------------------
Aller dans Panneau de configuration--->Pare-feu Windows---->Exeptions---->si VLC Media Player est absent dans la liste----->Cliquer sur Ajouter un programme------>Parcourir------>Poste de travail-------->lecteur C------>Program Files----->ouvrir le Videolan et séléctionner vlc.exe ou vlc

Comment verifier dans le pare feu de Windows7:
-----------------------------------------------------------

Cliquez sur le bouton Démarrer et ouvrir le Panneau de Configuration.
Cliquez sur Système et Sécurité.
Cliquez sur Pare-feu Windows.
Sélectionnez Autoriser un programme ou un service sur le pare-feu Windows sur le côté gauche.
Cliquez sur Modifier les Paramètres si l'option n'est pas grisée.
Cliquez sur le bouton Autoriser un nouveau programme.
Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le chemin d'installation de PMB. Il est généralement situé dans C:\Program Files\Videolan\
Choisir vlc.exe et cliquez sur Ouvrir.
VLC devrait maintenant avoir un accès sans restriction.


JSC Sport+ SANS VLC (ne marche pas toujours):
------------------
se connecter sur le site :

http://www.en.aljazeerasport.tvCA MARCHE
 
pour tout windows il faut faire ca LES CHAINES JSC+ SPORT 1 à 10 SUR VLC
-------------------------------------------------------------


1- Teclécharger la dernière version installable ( pas la version portable) de VLC media payer depuis le site www.videolan.org et l'installer dans C:\program Files
2-Cliquer sur le fichier aldjazeerasport.bat ci-joint
3-Dans la fenetre MS-DOS qui apparait ,à la dernière ligne taper le numero de la chaines JSC+ désirée et valider par la touche Entrée.
Quelques secondes après......l'image est là.
PS.si ca ne marche pas verifier que VLC est autorisé dans le pare feu de Windows , l'antivirus ou autre pare feu
Ca marche avec quelques freez sur la connexion de 512k .

Comment verifier dans le pare feu de windows XP:
-------------------------------------------------------
Aller dans Panneau de configuration--->Pare-feu Windows---->Exeptions---->si VLC Media Player est absent dans la liste----->Cliquer sur Ajouter un programme------>Parcourir------>Poste de travail-------->lecteur C------>Program Files----->ouvrir le Videolan et séléctionner vlc.exe ou vlc

Comment verifier dans le pare feu de Windows7:
-----------------------------------------------------------

Cliquez sur le bouton Démarrer et ouvrir le Panneau de Configuration.
Cliquez sur Système et Sécurité.
Cliquez sur Pare-feu Windows.
Sélectionnez Autoriser un programme ou un service sur le pare-feu Windows sur le côté gauche.
Cliquez sur Modifier les Paramètres si l'option n'est pas grisée.
Cliquez sur le bouton Autoriser un nouveau programme.
Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le chemin d'installation de PMB. Il est généralement situé dans C:\Program Files\Videolan\
Choisir vlc.exe et cliquez sur Ouvrir.
VLC devrait maintenant avoir un accès sans restriction.


JSC Sport+ SANS VLC (ne marche pas toujours):
------------------
se connecter sur le site :

http://www.en.aljazeerasport.tvCA MARCHE

Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le chemin d'installation de PMB. Il est généralement situé dans C:\Program Files\Videolan\
expliquez c'est quoi PMB ? vous déroutez tout le monde .
 
Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le chemin d'installation de PMB. Il est généralement situé dans C:\Program Files\Videolan\
expliquez c'est quoi PMB ? vous déroutez tout le monde .
salut mon frère le PMB c'est le logiciel qui est avec jsc sport .tu l'ajoute dans le par feux est ca marche.
 
slt c just pour la can , ou bien pour tt les matchs, ? par ce que je les essayé mais sa fonctionne pas :(
 
Salut, C'est pour tous les matchs ... :)
 
merci a vous j'ai pu me connecter maintenant en désactivant mon parfeu
 
Bonsoir a tous je vous propose un fichier qui vous facilite tous , vous pouvez regarder tous les chaines jsc sport+ gratuitement avec vlc Voir la pièce jointe 11597Voir la pièce jointe 11598 choisissez un numero de 1-10 et voila
http://www.filesin.com/A03DC118745/download.html


Mise à jour - Mise à jour -Mise à jour - Mise à jour -Mise à jour - Mise à jour -Mise à jour -

Ajouté :
les chaînes 1 et 2, Global et News, HD1 et HD2 ont été ajoutées (16 au Total)

Corrigé
: Maintenant vous pouvez choisir l'application qui correspond à la qualité de votre connexion internet.

JSC+ Full.jpg

Lien : Cristormania ou ordimania

Enjoy !
 
salut mon frère le PMB c'est le logiciel qui est avec jsc sport .tu l'ajoute dans le par feux est ca marche.
Faux,il n'a aucun logiciel de ce nom qui est avec jsc sport et qu tu ajoute dans le pare feux.Tu n'as rien compris au tuto .Au lieu de dire n'importe quoi il faut dire la vérité et reconnaitre que tu as juste fais un copier-coller erroné depuis un premier lien qui se trouvait sur 4shared que l'auteur à par la suite modifié en remarquant son erreur. le nouveau lien de ce tuto corrigé est : http://www.dzsat.org/forum/f40/regarder-jsc-sport-live-avec-vlc-289880-4.html#post903708 . Merci à l'auteur
 
tout marche super bien chez moi , merci a vous tous

j'ai aussi calculer a peu pré le temps , il y'a ~9secondes de décalage ce qui n'est pas vraiment méchant comme dépannage ;)
 
malheureusement,hier fonctionnait tres bien mais pas aujourdhui, dommage
 
Retour
Haut