Regardez 1000 chaînes sur PC avec VLC ! Mise A Jour new ( 05/03/2012 )

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
2r1 les amis les chaine sont tout marche les jsc sport pendant les matchez merci
 
Salut moustec123
Stp tu peux me donner plus de détails sur le point numéro 3, parce que je n'arrive pas a voir l'image que tu as inséré dans tes messages
merci
 
100000000000000000000000.................................
 
sa ne marche pas, je sais pas pour quoi !
vlc s'ouvre mais ya rien qui s'affiche !
 
Salut

Même chose pour moi avec la version 2.0.1 de VLC : plus rien ne s'affiche. Mais avec la version 2.0.0 ça marche
 
Salut, super soft merci moi j'ai vlc 1.1.11 ça marche mais pas toutes les chaines
 
J'ai installé la nouvelle version de vlc rien ne marche
 
J'ai installé la nouvelle version de vlc rien ne marche

slt jetait comme toi g suivi ce poste et tout remarche chez moi a 100 pour cent@+++++++

mercredi 21 mars 2012​

Après vérification, il s'avère que cette application ne fonctionne pas avec le toute dernière version 2.0.1 de VLC. Par conséquent, il y a lieu de conserver ou de réinstaller l'avant dernière version 2.0.0 que vous pouvez télécharger ici.
Par ailleurs, vous pouvez également télécharger la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec de nombreuses nouvelles chaînes à découvrir ...


fichier xml
 
Bonjour moustec;

je veut un fichier listxml des chaines, à jour si c'est possible.

Merci d'avance

CDT
 
application vlc

Svp j'arrive pas à telechargé l'application vlc fully, ca se repete sans pour autant terminer le téléchargement.
Merci
 
Bonjour moustec;

je veut un fichier listxml des chaines, à jour si c'est possible.

Merci d'avance



slt

CDT





slt la mise a jour du fichier ici

Télécharger du 21/03/2012 je les installer 100 pour 100 il vien du cite officielle donc aucun problème



mercredi 21 mars 2012​

Regardez 1000 chaînes sur PC avec VLC !

Après vérification, il s'avère que cette application ne fonctionne pas avec le toute dernière version 2.0.1 de VLC. Par conséquent, il y a lieu de conserver ou de réinstaller l'avant dernière version 2.0.0 que vous pouvez télécharger ici.
Par ailleurs, vous pouvez également télécharger la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec de nombreuses nouvelles chaînes à découvrir ...



 
slt jetait comme toi g suivi ce poste et tout remarche chez moi a 100 pour cent@+++++++

mercredi 21 mars 2012


Après vérification, il s'avère que cette application ne fonctionne pas avec le toute dernière version 2.0.1 de VLC. Par conséquent, il y a lieu de conserver ou de réinstaller l'avant dernière version 2.0.0 que vous pouvez télécharger ici.
Par ailleurs, vous pouvez également télécharger la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec de nombreuses nouvelles chaînes à découvrir ...


fichier xml

Salut, j'ai installé la version 2.0.0 et ça marche
merci a toi
 
bonjour. jariv pas anstale ce program coman fair merci
 
je trouve pas dan les archive le "rtmpGUI.exe". ou je doi alle qi peu maide merci
 
salut a tous le prog ne fonctionne plus si ya des personne qui peuvent confirmé merci
 
Bonjour, vous pouvez remettre le fichier à télécharger car le lien est mort. Merci d'avance.
 
Retour
Haut