Regardez 1000 chaînes sur PC avec VLC ! Mise A Jour new ( 05/03/2012 )

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
M

moustec123

Teléchargez la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec toutes les chaînes Sky sport ainsi que de nombreuses autres chaînes en qualité HD et de sport ...



pour ce qui non pas l'application voisi ici avec explication comment utuliser merci


Voici une application qui vous permet de regarder 1000 chaînes du monde entier en streaming sur PC avec VLC. Plusieurs sont en qualité HD et plusieurs sont des chaînes de sport.


Voici la procédure détaillée :
1. Extraire les fichiers de l'archive sur votre PC.
2. Exécuter le fichier "rtmpGUI.exe". Ne tenez pas compte du message d'erreur.
3. Dans la fenêtre "Options", faire ce qui est indiqué sur l'image :
4. Fermer la fenêtre "rtmpGUI".
5. Exécuter à nouveau le fichier "rtmpGUI.exe" :
6. Double Cliquer sur le nom de la chaîne (colonne de gauche) que vous voulez regarder. Patientez quelques secondes. Voir le résultat, Enjoy !


- Pour améliorer sensiblement l'ouverture et la stabilité des chaînes, mettre à jour VLC (Version 2.0.0 du 19/02/2012) avec ce fichier (117 Ko)
Et pour telecharger
vlc dernier version v2.0.0
 
salut moustec merci pour ton truc de plus sa marche nikel
 
oui ya c+ kan c en clair uniquement sinon le prog marge tres bien et encore mieux avec derniere version vlc bonne vision
 
merci pour ton explication mon frere zenka
et je confirme que c la meilleur version et sans coupure
 
merci je confirme moins de coupure avec ce vlc surtt pour les chaines hd. Par hasard y aurait pas une option pour pouvoir avoir des sous titres français car pas trop bon dans les autres langues lool on s'est jamais se serai le top! Et en plus quelque chaine francaise style rtl9 tps star manga paris premiere teva bon je pense pas o canal+ mais se serai bien. Merci encore.
 
slt il et ou le fichier fichier xml) a télécharger

 
Teléchargez la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec toutes les chaînes Sky sport ainsi que de nombreuses autres chaînes en qualité HD et de sport ...


Télécharger
 
slt il et ou le fichier fichier xml) a télécharger


mon frere le fichier il et en premier regarde
Teléchargez la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec toutes les chaînes Sky sport ainsi que de nombreuses autres chaînes en qualité HD et de sport ...


Télécharger
 
Teléchargez la dernière Mise A Jour de la liste des chaînes (fichier xml) avec toutes les chaînes Sky sport ainsi que de nombreuses autres chaînes en qualité HD et de sport ...



pour ce qui non pas l'application voisi ici avec explication comment utuliser merci


Voici une application qui vous permet de regarder 1000 chaînes du monde entier en streaming sur PC avec VLC. Plusieurs sont en qualité HD et plusieurs sont des chaînes de sport.


Voici la procédure détaillée :
1. Extraire les fichiers de l'archive sur votre PC.
2. Exécuter le fichier "rtmpGUI.exe". Ne tenez pas compte du message d'erreur.
3. Dans la fenêtre "Options", faire ce qui est indiqué sur l'image :
4. Fermer la fenêtre "rtmpGUI".
5. Exécuter à nouveau le fichier "rtmpGUI.exe" :
6. Double Cliquer sur le nom de la chaîne (colonne de gauche) que vous voulez regarder. Patientez quelques secondes. Voir le résultat, Enjoy !


- Pour améliorer sensiblement l'ouverture et la stabilité des chaînes, mettre à jour VLC (Version 2.0.0 du 19/02/2012) avec ce fichier (117 Ko)
Et pour telecharger
vlc dernier version v2.0.0
 
salem moustec y aurait pas un réglage pour le vlc car les chaines sky on du mal sa coupe souvent. Personne aurait un petit logiciel de traduction vocal pour avoir des sous titres surtout pour les documentaires car y a pas de chaine intéressante mais je parle pas trop l'anglais
 
salem moustec y aurait pas un réglage pour le vlc car les chaines sky on du mal sa coupe souvent. Personne aurait un petit logiciel de traduction vocal pour avoir des sous titres surtout pour les documentaires car y a pas de chaine intéressante mais je parle pas trop l'anglais

je voulais dire y a pas mal de chaine; les discovery et animal en francais par hasard on pourrait pas les avoir
 
je pense que sa doit être une histoire de connexion g un peu moins de 3 méga car des que c'est des chaine de bonnes qualité g des mini coupure. Merci beaucoup pour ce programme.:cl16:
 
mon frere pour la prochaine fois c pas nous qui regle c fichier c leur admin merci al prochaine mon frere
 
salem moustec oui je cimfirme que juska present tu a poster la meilleur version un grand merci a moustec et n"en demander pas trop c deja bokou la cerise sur le gato c peut etre pour plus tard inchallah
 
Dernière édition:
chez moi sa marcherapide et sans coupure ni freeze 10/10
connection 2mega
windows xp et vlc v2.00 avec dernier version
pour ce qui on tout sa sa pourait marcher chez eu 20/20 100%
 
chez moi sa marcherapide et sans coupure ni freeze 10/10
connection 2mega
windows xp et vlc v2.00 avec dernier version
pour ce qui on tout sa sa pourait marcher chez eu 20/20 100%



slt moi aussi marche nikel 100 pour 100
 
les coupures c'est pas la version de VLC, mais c'est le débit de connection alors si vous voulez voir sans coupure vous n'avez qu'a s'en payer un débit plus haut de connection, et pas la peine de chercher à courrir dérrière les mise a jour de VLC qui n'a rien avoir avec ça,
 
incroyable . merci frero . j'ai un samsung 24 pouce et je me demandé a quoi sa va me servire. bein aujourd'hui je suis fixé. merci encors une foie .
 
Dernière édition:
incroyable . merci frero . j'ai un samsung 24 pouce et je me demandé a quoi sa va me servire. bein aujourd'hui je suis fixé. merci encors une foie .

mon frere sa marche sous windows pas samsung et les portable
 
Salut,

Oui ça fonctionne par contre je n' ai pas beaucoup de chaîne qui s'ouvre !! dommage....serait t il possible de savoir comment cela fonctionne en MP ???

xxl
 
mon frere met une mise ajour des chaine avec le fichier xlist
 
et xxl Pour mettre à jour la liste des chaînes, aller dans file/Refresh/Remote XML.
 
Salut,

Oui ça fonctionne par contre je n' ai pas beaucoup de chaîne qui s'ouvre !! dommage....serait t il possible de savoir comment cela fonctionne en MP ???

xxl

Pour mettre à jour la liste des chaînes, aller dans file/Refresh/Remote XML.
 
  • J'aime
Les réactions: kaza
Retour
Haut