Regardez Le Satelitte ( NILESAT FULL ) Sur PC avec VLC ! ( Ultra-Turbo Sans coupure )

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
M

moustec123

APPLICATION TESTER PAR MOI MEME

La qualité HD LE SON 10/10 avec la vitesse ULTRA RAPIDE Sans Coupure

LANCER L APPLIATION UNE FENETRE S OUVRE TAPER LE NUMER DE LA CHAINE SUR VOTRE CLAVIER ET ENSUITE ENTRER
Les Image Qui Montre

attachment.php
ET
Et​
Merci A Tout
Ps: si qualquan peut m'aider il m'envois Quelque (dollar ou euro) sur mon compte skrill moneybookers












Email:
ID client:28951649
 
Voisi la vréé fenetre les amis bon vision
 
application tester par moi meme

la qualité hd le son 10/10 avec la vitesse ultra rapide sans coupure

lancer l appliation une fenetre s ouvre taper le numer de la chaine sur votre clavier et ensuite entrer
les image qui montre

et
et​
merci a tout
ps: Si qualquan peut m'aider il m'envois quelque (dollar ou euro) sur mon compte skrill moneybookers












email:
id client:28951649
onjor . J ai tous telecharger . Mais comment lancer le visionnage ? Car sa ne marche pas . :!
 
VLC ne peut pas ouvrir « mmsh://213.131.66.31:80/rotanamasryia?MSWMExt=.asf ». Vérifiez
 
re . S que il est pas possible de faire la même chose directement avec une dreambox clon ?
 
ya pas de lien de telechargement!!! ya rien en clickant sur "telech nilsat full"
qd vs publiez klk chose envoyez direct le lien ou telecharger com il es (par ex: http://rapidshare.com/.............) c plus facile
car com sa c une connerie !
 
nn tout et marche essaye tu va voir ne ment pas
 
et en plus tu me traite de menteur!!!!! g di ce ke je voi et tu me traite de menteur!!!!
c toi le menteur!! par respect aux autres je dirai rien, autrement ............
 
voilà!!!! sa c du bon travail!!! merci bcp uvfma
g cliqué partout et g pa eu le lien "files in"!
merci
 
c ta faute oui!!! tu m'a traité de menteur alors ke g demandé plus de details dans les publications, g telecharger ton application grace au lien "filesin" donné par notre amis ke je remerci encor!!
puisk t'a reconnu ta faute c bien, t excusé! et merci comem pour l'application !
 
Bonsoir . Il y des chaines qui ne marche pas comme amdc hd de 1 a 6 ou d autre se coupe très souvent
c quoi la cause ? Vlc ?? Merci .
 
Retour
Haut