REGARDEZ TOUTE SA DREAMBOX SUR PC sans freezz

Salut sa marche sur dream 800 hd,donc enigma2???
 
bonjour,

je viens de tester sous enigma² ça ne fonctionne pas.
à moins que j'ai mal configurer mais echec lors de la connexion au box.
 
Bonjour,

Moi pour info, je rentre juste l'ip de la dreambox (dm500hd black hole)
Et j'ai toutes les chaines (par contre il faut laisser le dream en mode veille)
ok.jpg
 
y a quoi qui fonctionne pour diffusion sur le net mais que pour moi en privee???

Salut,

Y'a ça : http://www.tools.spangenberger.fr/enigmawebtv
J'ai programmé ce soft, près de 6000 utilisateurs déjà ... ça tourne sur PC et ça peut diffuser sur Android, Iphone, Mac, PC, Linux, etc ...
J'avais mis un post en detail décrivant le programme mais on me l'a supprimé car j'avais parlé de la passer en version payante ...
Bref, pour le moment il est gratuit, alors profitez. S'il passe payant, ben effacez le simplement.
Allez sur mon petit forum de support, tout est expliqué et les membres s'entraident (moi je réponds à toutes les questions).
J'espère ne pas me faire effacer cette fois.
Votre avis m'interresse.

@++

Sébastien.
 
Super merci

Par contre peux tu m'aider pour un mobile android
On fait comment

Merci

Salut,

Y'a ça : http://www.tools.spangenberger.fr/enigmawebtv
J'ai programmé ce soft, près de 6000 utilisateurs déjà ... ça tourne sur PC et ça peut diffuser sur Android, Iphone, Mac, PC, Linux, etc ...
J'avais mis un post en detail décrivant le programme mais on me l'a supprimé car j'avais parlé de la passer en version payante ...
Bref, pour le moment il est gratuit, alors profitez. S'il passe payant, ben effacez le simplement.
Allez sur mon petit forum de support, tout est expliqué et les membres s'entraident (moi je réponds à toutes les questions).
J'espère ne pas me faire effacer cette fois.
Votre avis m'interresse.

@++

Sébastien.
 
Salut,

Y'a ça : http://www.tools.spangenberger.fr/enigmawebtv
J'ai programmé ce soft, près de 6000 utilisateurs déjà ... ça tourne sur PC et ça peut diffuser sur Android, Iphone, Mac, PC, Linux, etc ...
J'avais mis un post en detail décrivant le programme mais on me l'a supprimé car j'avais parlé de la passer en version payante ...
Bref, pour le moment il est gratuit, alors profitez. S'il passe payant, ben effacez le simplement.
Allez sur mon petit forum de support, tout est expliqué et les membres s'entraident (moi je réponds à toutes les questions).
J'espère ne pas me faire effacer cette fois.
Votre avis m'interresse.

@++

Sébastien.

salut pourquoi tu n ouvre pas un autre topic avec ton log on expliquant la demarche a suivre au lieux de venir mélanger les post

on plus tu nous dit que le logiciel on question peut devenir payant comprend pas ta démarche bref ouvre un topic et detail nous ton post la durée de la gratuité et combien couterait se logiciel merci
 
salut
pour Android vas sur Play Store
et télécharges l'appli Dreamdroid pour Enigma 2 elle est gratuite
 
salut tres bon travail ça marche avec dm500s nikel rien a dire tres bon travail
cldt
 
Dernière édition:
bonjour
le lien est mort
qui peut me donner le lien
merci d'avance
 
bonjour
le lien est mort
qui peut me donner le lien
merci d'avance

Pas besoin de logiciel sur dream800 , cela se fait juste avec un navigateur y compris les chaine HD (il faut bien entendu avoir VLC installé sur ton PC)
 
Salut,

Oui pour visionner directement sur un PC, l'interface WebIF est suffisante ...
Mais pour diffuser sur le web (streaming transcodé = flux réduit = fonctionne impec en 3G) alors il faut passer par un autre moyen.
J'ai fais ce projet pour répondre à ce service avec le développement d'un serveur qui fonctionne sur Windows et j'ai créé des applications clients pour pas mal de plateformes :
Android, Apple iPhone et iPad, PC, XBMC (KODI) et même sur nos box Enigma2 (Merci à ToySoft pour ça).
Regardez par ici si ça vous intéresse : http://www.enigma-tv.com

Il y a des vidéos d'aide pour vous montrer comment tout cela fonctionne et je suis toujours disponible pour donner de l'aide sur le forum de support.

@+
 
salut ,il faut dire qu il faut laisser sa dream et son pc allumer pour voir out home et sur tout ouvrir des ports sur son routeur.
le concepteur ne m a pas aide, j ai payer 6 euros ensuite j ai abondonne.
ca vaut pas le coup mieux d avoir une application qui se connecte directement sur ip de la dream ou IPTV
 
Retour
Haut