retoure de canal+ et cessat sure mellennium

elbey75

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/08
Messages
5
Slt,

Pas besoin d'attendre la MAJ mil13

Remettez vos cartes dans vos démos et vous verrez que tout Csat/C+ refonctionne, ainsi que les autres bouquets présents sur la carte
 
Slt,

Pas besoin d'attendre la MAJ mil13

Remettez vos cartes dans vos démos et vous verrez que tout Csat/C+ refonctionne, ainsi que les autres bouquets présents sur la carte


merci mon ami , je confirme c'est vrai ça marche

le canal + et canalsat marche bel et bien sans mise a jours

:-delphine-:
 
il veut dire que sans mise a jour canal+ et canalsat sont decrypter avec l'ancienne version
 
oui bonne nouvelle pour cette carte , je crois qu'elle promets bcp de choses
 
oui bonne nouvelle pour cette carte , je crois qu'elle promets bcp de choses
c'est pas une grande choses , car les clé ne sont pas changez juste un BUG , même si les cle change une simple MAJ suffit ,

le jours ou on dit que la carte a fait un exploit c'est sois l'orsque canal-sat change de cryptage ou mettre l'auto


a+
 
Elle est magique cette carte!!!!!

En effet, il suffit de la mettre dans un lecteur de carte d'un demo, zapper sur quelques chaines et la magie s'opère..........

personnellement sur une dreambox 800 HD et 3 sec plus tard les images

donc pas de mise a jours:cl7::cl7:
 
c'est pas une grande choses , car les clé ne sont pas changez juste un BUG , même si les cle change une simple MAJ suffit ,

le jours ou on dit que la carte a fait un exploit c'est sois l'orsque canal-sat change de cryptage ou mettre l'auto


a+

oui mon ami tout le monde sait ce genre de truc :)

merci pour l 'info
 
Retour en marche des cartes OMNIA et MILLEINIUM sans les charger
 
Sous hypercam 2.0, csat/c+ ok après 1min sur 13ème rue!
 
Elle est magique cette carte!!!!!

En effet, il suffit de la mettre dans un lecteur de carte d'un demo, zapper sur quelques chaines et la magie s'opère..........

personnellement sur une dreambox 800 HD et 3 sec plus tard les images

donc pas de mise a jours:cl7::cl7:
ya rien de magique , c'est canal qui a fait marche arriere, faut retenir une chose : la team Omnia est plus reactive que millenium :)
 
et avant l'attaque elle fonctionner ??? moi ça fonctionne très bien
 
elle remarche je ne sais pas comment mais elle marche a merveil
 
combien coute en euro pour une carte millenium svp??
 
Retour
Haut