RMC sport sur canal....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdel2024

BANNI
Inscrit
28/9/17
Messages
335
Dernière édition:
Bonjour

merci pour l'info , petite question au passge : est ce que ça s'ouvre avec les serveurs connus : g-share / cccam et autres ?
 
Je ne trouve que RMC sport1&2 &news
PasRMC 3&4
Et vous??
A+
 
slt refais un scanne elles sont sur le viark et l altas sur astra mais ne sont pas ouvertes
 
Et oui certains serveurs ont été très réactifs.... :smile2::cl16:
 
RMC 1/2/3/4 OK sur vanilla (pas de son par contre sur RMC 1)
 
RMC SPORT 1/2/3/4 OK sur SUPTV (avec le son)
Par contre écran noir sur RMC SPORT NEWS
 
bjr a tous je reviens sur dzsat apres un long moment d absence vu que les ccams ne marchaient plus sur canalsat et hier g fait un scan et je vois les rmc sport je sui sur icone avec server vanilla mais ça ne decrypte pas g aussi un atlas que je n ai plus touché depuis le changement de la carte mere alors si vous avez des infos svp pour avoir un server qui marchent sur ces chaines merci d avance crdlt
 
bjr a tous je reviens sur dzsat apres un long moment d absence vu que les ccams ne marchaient plus sur canalsat et hier g fait un scan et je vois les rmc sport je sui sur icone avec server vanilla mais ça ne decrypte pas g aussi un atlas que je n ai plus touché depuis le changement de la carte mere alors si vous avez des infos svp pour avoir un server qui marchent sur ces chaines merci d avance crdlt
Salut olympien.
IL suffit de mettre à jour ton icone et ton Atlas, et tu auras les RMC Sport sur Astra 19.2E .

Si tu veux plus d'aider, il faudra nous donner plus d'infos sur tes récepteurs (marque de ton icone et version de boot et software installés sur ton Atlas hd 200).

Pour info, si tu es en France, le serveur de l'Atlas ne fonctionne que par Dongle ou VPN (ip Fr bloquées par la team).

CDLT
 
Dernière édition:
merci l ami mais g deja fait la mise a jour sur icone 1010 3g mais ça ne decrypte rien meme les chaines comme infosport canalsat ne se decryptent plus a part les tnt comme l equipe 21 etc...quand amon atlas ilfaudra que je change le boot et encore pas sur que ça marche les chaines d apres ce que je lis ici ssi vous avez plus d infos ou de conseils merci d avance crdlt c sympa de ma voir deja repondu crdlt

Pour info, si tu es en France, le serveur de l'Atlas ne fonctionne que par Dongle ou VPN (ip Fr bloquées par la team).

CDLT[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

le server vanilla sur icone il reste une centaine de jours mais les chaines canalsat ne se decryptent pas a part les tnt
 
Re
Pour ton icone 1010 3G (?), je ne le connais pas et je n'ai pas trouvé ce modèle sur leur site officiel ( http://icone.bz/ ) .

- Par contre, pour l'icone i-1010 (assez ancien), sa dernière mise à jour date de 01/06/2018. A mon avis, il a été abandonné. Il faudra vérifier quelque fois sur leur site officiel ( http://icone.bz/mainframe.html#i1010 ), sait-on jamais...

- Pour l'icone 3G, la dernière mise à jour date du 03/09/2018, qui est assez récente. Là, à mon avis, il devrait ouvrir plus de chaines ( http://icone.bz/mainframe.html#3g ) .

------

Pour les mises à jours de ton Atlas HD 200
, tout est sur la section adéquate :

- Il faut d'abord passer du Boot Bxxx/Soft Bxxx => au Boot F301/Soft F303 :
Tuto pas à pas pour les novices afin de mettre à jour leur ATLAS HD200 (toutes version) en Boot F301
ou
Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


- Puis du Boot F301/Soft F301 => au Boot F400/Soft F401 :
Atlas HD-200s MainSoftware F401

Pour le blocage d'ip françaises, il faut :
- Ou bien, utiliser le Dongle de l'Atlas (voir section dédiée à ce sujet)
- Ou, passer par un VPN :
Tuto pour connecter atlas par un pc en vpn
et
Tuto pour connecter atlas par un téléphone Androïd en vpn

Conclusion: Tout un programme pour avoir cet RMC Sport quand on est retardataires !! :laugh:

Bonne continuation (et désolé pour le HS).
:bye:
 
Dernière édition:
Bonjour

Même ici, encore une fois de plus les messages n 'ont plus rien à voir avec le titre!

Sujet clos, à la demande de l' auteur du post



Important : Ne vous étonnez pas si on applique les règles la prochaine fois.



PS: pour copie le staf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut