Salut a tous de l'autre bout du monde (Melbourne en Australie)

Kreol

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/12
Messages
36
Je suis heureux de trouver enfin un forum Francophone ou tout est si bien
explique...je suis a mes debuts et j'espere ne pas me faire descendre.
Pour le moment j'essaye de lire un max sur le Forum et m'initie a l'art de jongler
une dreambox 800 hd pvr...c'est ma premiere experience avec la Dream...je me suis longtemps servi
des Nokia,Sagem ,TEchnosat ,Strong et HUmax mais jamais la dream...quoique j'ai deja une DM 500s
mais jamais servi.Comme vous l'avez vu je suis a l'autre bout du monde et cherche des amis en Nouvelle Caledonie
pour experimenter.Je vous remercie tous pour votre hospitalite sur le forum malgre que je ne suis qu'un affreux novice.
Encore merci et au plaisir de lire vos reponses.
 
Salut et bienvenue sur le forum!!!

C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui se trouvent à l'autre bout de la planète. L' Australie j'y rêve secrètement...

Si tu as des questions, je suis dispo par mp. Mais la lecture est une très bonne chose, c'est un peu long au début vu la quantité d'informations qu'on a besoin au tout départ.

A très bientôt!
 
Bienvenue bienvenue...


C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui se trouvent à l'autre bout de la planète. L' Australie j'y rêve secrètement...

Cela prouve que DZSat a une réputation internationale pour le grand plaisir des DZSatiens :cl16:
 
Salut et bienvenu Kreol,Vas-y doucement avec le cardsharing et la dream, c'est très difficile au départ mais très simple après quelques jours de recherches et quelques questions sur le forum ;)

Welcome !

@++
 
Apparemment l'exil a duré plus longtemps que prévu... :smile2:

Fais-nous un signe si tu reviens par là! :bye:
 
mdr j'ai des obligations ici, restaurant et l'attende de mon premier bébé, et je t’avouerais aussi que j'ai peur de l'avion alors 22h je tiendrais jamais lol
 
mdr j'ai des obligations ici, restaurant et l'attende de mon premier bébé, et je t’avouerais aussi que j'ai peur de l'avion alors 22h je tiendrais jamais lol

Bon je fais un peu du hors sujet mais juste pour te dire mais que tout le monde a peur de l'avion mais tous font semblant de ne pas y penser car quand tu commences à faire les calculs du type : " à combien de kms du sol sommes-nous? " bizarrement il y a plus personnes de serein!!!!

Il y a que dans le train ou je me sens bien, bon c'est un peu facile au vu de la qualité du réseau ferroviaire français.
 
faute de conjugaison

Bon je fais un peu du hors sujet mais juste pour te dire mais que tout le monde a peur de l'avion mais tous font semblant de ne pas y penser car quand tu commences à faire les calculs du type : " à combien de kms du sol sommes-nous? " bizarrement il y a plus personnes de serein!!!!

Il y a que dans le train ou je me sens bien, bon c'est un peu facile au vu de la qualité du réseau ferroviaire français.
Tu te trompes mon ami, les Kamikazes, eux n'ont pas peur de l'avion :D

Perso, ça me stresse au décollage et encore plus à l’atterrissage...
 
Dernière édition:
Voila que Nassou se lâche! :laugh:

Moi je ne me poses plus de question quand je prends l'avion sinon ça devient vite un enfer!!

Je pars bientot à l'Ile Maurice, je vous tiendrais au courant des nouvelles règles de transport.... :bye:
 
ta de la chance tu va kiffer mon associé est parti l'année dernière il a pris son pied la bas.
 
ta de la chance tu va kiffer mon associé est parti l'année dernière il a pris son pied la bas.

:laugh: bon on a complétement dérivé le sujet de présentation de notre ami, j'espère qu'il nous pardonnera..

Oui et j'espère bien prendre mon pied! :tongue: Apparemment la haute saison c'est Octobre,Novembre jusqu'à Décembre donc j'espère que l'eau sera bonne...
 
:laugh: bon on a complétement dérivé le sujet de présentation de notre ami, j'espère qu'il nous pardonnera..
.
Maintenant, c'est : quand les DZSatiens se lâchent !
 
Je suis super heureux de votre votre accueil .. et de vos bons conseils.Je suis si
heureux de trouver des gens si pres a aider et partager.Je me suis essaye a un forum
Australien pendant certain temps mais j'ai fait face a une certaine arrogance.je pense avoir trouve
le bon forum.Merci encore .Amities a tous,
.Pardonnez mon Franc,ais s'il est pas trop bon ou pas trop actuel ou urbain.ASTALAVISTA
 
Je suis super heureux de votre votre accueil .. et de vos bons conseils.Je suis si
heureux de trouver des gens si pres a aider et partager.Je me suis essaye a un forum
Australien pendant certain temps mais j'ai fait face a une certaine arrogance.je pense avoir trouve
le bon forum.Merci encore .Amities a tous,
.Pardonnez mon Franc,ais s'il est pas trop bon ou pas trop actuel ou urbain.ASTALAVISTA

Heureux de te retrouver, on était inquiet...

Ton français est parfait, ne change rien!

A bientôt l'ami.
 
Les gents "down under", ils ont les pieds en haut et la tète en bas.
Mais ça ne fait rien. Toutes sortes de gents visitent DZSat. lol
 
bonjour l'ami et bien venu dur DZSAT
images
 
C'est quand tu pars en vacances à l'île Maurice ....Krymou? Octobre / novembre , c'est la bonne saison .Par contre Décembre ...il fait très chaud ...35 degré parfois à l'ombre et mais la plage et la mer tient du paradis sur terre...et nul part au monde on fête la Noël et le nouvel an comme c,a ....même pas en Australie.il faut y être pour se rendre compte ..il n'y pas la neige à Noël mais il y la magie dans l'air....c'est la bonne saison pour déguster les fruits pays ,la mangue ,les litchis,l' ananas..et les fruits de mer...j'arrête ici...si t'as besoin d'un conseil..n'hésitespas...j'suis là...Ciao.
 
C'est quand tu pars en vacances à l'île Maurice ....Krymou? Octobre / novembre , c'est la bonne saison .Par contre Décembre ...il fait très chaud ...35 degré parfois à l'ombre et mais la plage et la mer tient du paradis sur terre...et nul part au monde on fête la Noël et le nouvel an comme c,a ....même pas en Australie.il faut y être pour se rendre compte ..il n'y pas la neige à Noël mais il y la magie dans l'air....c'est la bonne saison pour déguster les fruits pays ,la mangue ,les litchis,l' ananas..et les fruits de mer...j'arrête ici...si t'as besoin d'un conseil..n'hésitespas...j'suis là...Ciao.

Quelle belle présentation!!!!

Ça donne vraiment envie de découvrir ton merveilleux pays. Toute ma famille y est parti l'année dernière, moi je n'ai pas pu partir...
 
Retour
Haut