Satellite Nilesat en streaming


salut RYAN,
merci pour le lien, je trouve ça très très intéressent...
mais je pense que ça ne se vend pas au canada... c'est dans la zone Euro.. en plus, il n'y a pas les tarifs des abonnements...
je vais leur envoyer un mail...peut être qu'ils vont m'aider dans ça... et en attendant, je partage avec mes de DZSAT.
merci encore une fois RYAN... et à la prochaine inchallah...
 
c'est le calme ici...depuis que le dérnier fichier marche Nickel, il n'y a pas de gens qui écrivent...:laugh::laugh::laugh::laugh:
hé bien moi je reviens sur les lieus pour vous remercier encore une autre fois pour le gros travaille que vous faites pour nous...
merci encore
 
salem tlm
vous faite un super boulot
bravo et merçi
 
Salut, oui Un très grand Merci a nos amis pour c'est formidable travail :yahoo::yahoo::yahoo:

Moi ca marche NiKel, pas de coupure .... !!!!
Peut-être que t'as un problème de connexion ??
 
réponse

je ne vous réponds pas pour vous invectiver mais bien au contraire je vous remercie pour le partage mais je tiens à porter à votre connaissance qu'effectivement cela ne fonctionne plus, sur tout le programme il n'y a plus que 2 chaines que j'arrive à capter avec freeze et coupure malgré un bon débit (12 mbt). Merci beacoup et à bientôt
 
salam a tous jai'consulter le site depuis un moment bon travail mais beaucoup de bleme je m excuse auprés de vous mais il y a un site ou tu peu voir directement beaucoup de chaine de plusieurs pays et plusieurs continent surtour les chaine religieuses sa marche bien les chaines de sport aussi bref beaucoup de chaines et pour certaines il faut vlc se n est pas un problemes le lien est direct pour installer .le site est web tv live il suffit de cliquer sur la fleche du pays choisi puis choisir sa chaine je m exuse encore une fois mais mon but est de faire profiter du message du frere sonea30 salam et bonne visualisation a plus in challa
 
Dernière édition:
salam

je remercie beaucoup tout les personnes qui ont travailler pour que nous puissions profiter des chaines de nilsat alors qu elle sont impossible a capter en europe.

mais j ai une question peut on voir ces chaines directement sur la tele a l aide de la dreambox 500 avec vlcf installer dessus

merci de vos reponse
 
Salam

Pour info, au moment où j'écris cet e mail tout marche parfaitement sans freeze ( je demeure en France).

Alors pour commencer, je ne sais pas qui a fait ça, comment il a fait ( si on peut m'expliquer comment faire tourner autant de chaînes- est-ce qu'il fait tourner autant de terminaux à la fois?) . En tout cas, mille mercis à cette personne qui nous donne un plaisir qu'on ne peut imaginer car en France on ne peut pas capter tout Nilesat.

J'aimerais dire à cette personne, qui nous a donné la possibilité d'avoir ces chaînes dans une qualité incroyable sans une parabole de 3 mètres ( comme ici en France), je ne sais pas si merci suffit, mais j'aimerais lui faire un cadeau... Alors s'il peut me contacter en PM, j'aimerais lui rendre ce plaisir qu'il me donne par un service ou autre chose...

Continue comme ça et pourvu que ça dure...
Chapeau bas!
 
Salam

Pour info, au moment où j'écris cet e mail tout marche parfaitement sans freeze ( je demeure en France).

Alors pour commencer, je ne sais pas qui a fait ça, comment il a fait ( si on peut m'expliquer comment faire tourner autant de chaînes- est-ce qu'il fait tourner autant de terminaux à la fois?) . En tout cas, mille mercis à cette personne qui nous donne un plaisir qu'on ne peut imaginer car en France on ne peut pas capter tout Nilesat.

J'aimerais dire à cette personne, qui nous a donné la possibilité d'avoir ces chaînes dans une qualité incroyable sans une parabole de 3 mètres ( comme ici en France), je ne sais pas si merci suffit, mais j'aimerais lui faire un cadeau... Alors s'il peut me contacter en PM, j'aimerais lui rendre ce plaisir qu'il me donne par un service ou autre chose...

Continue comme ça et pourvu que ça dure...
Chapeau bas!

merci c'est gentille de ta part on es 4 personne comme je l'ai deja expliquer on pour chaque transpondeur il faut un serveur et un serveur qui servira que au streaming rien d'autre.
a bientot et bonne vision a tous:wink2:
 
Merci Malek et a ta team , grace a vous mon frere peut regarder ces chaines au usa.
 
Selem
Moi aussi je veux dire un grand merci car franchement c'est top. Je cherche à m'équiper en démodulateur Clone ou pas clone et je ne sais sur quoi m'orienter (modèle). Si quelqu'un c'est ou aller acheter et quoi acheter sur la région IDF ce serai très cool. Merci encore pour le Streaming.
Selem oulaïkoum
 
Nile sat en straming

Choukhrane Khouya,

D'excellentes chaines, Aboudhabi Geo, Zee Aflam,....
Tu nous laisses le lien combien de temps en marche ??:ramses93:
 
salam mes amis
j'ai un probleme , j,ai telecharger le nouvel avec le nouveau vlc , mais les chaine coupe et bloque ???
 
bonjour les amis
merci a tous qui partage avec nous le plaisir de voir quelque chaine intéressante de nilesat
merci a toi malek et les gens qui t'aide dans ca !
je voulai demander si c possible de rajouté des chaines de sport
aljazeera sport , ou orange sport ,canal+sport ... au moin une
merci encore
 
NILESAT news

Salem on remercie le frere malek et arabian et d'autres pour le travaille.
Je dirais juste que c'est vrai qu'il faut chaque jour qu'ils nous le mettent à jour et cela leur prend du temps;
c'est pour cela que je vous propose un site qui fonctionne tout le temps pour l'instant ou il y a du sport du DINE et autre.Je vous le colle ici ::cl12:
http://webactu-webtv.com/
 
salam
RE, JE VOulais ajouter que le site webtvlive il y a des chaines avec des astérisques il faut telecharger vlc dernier version en cochant toutes les options pour les plug sinon pas tout qui s'ouvrira quand il y a des matchs en haut à droite vous verrez match live cliquer et super les images.
Un jazak allah bi kheir ne fait pas de mal.:cl7:
 
Retour
Haut