Satellite Nilesat en streaming

wallah barak alah fik mon ami PM2I, C'est un très bon site.. mais j'ai aussi un soucis... mon écran devient vers et l'image est flou... je sais que c'est à cause de mon lecteur... mais je ne sais pas comment régler ce problème... de ce que je vois, j'aurai toujours ce problème...
j'attends de tes mots si tu as une solution...
ramdanek mabrouk wa siamek makboul...
tout le monde ici montréal vous passe le bonjour,
byeeee et les amis
 
salam 3likou, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas ouvrir les liens avec VLC :(
 
salam alikoum les amis,
merci beaucoup ompassion, mais je ne sais pas comment faire pour ajouter cette nouvelle liste sur mon vlc. je suis nouveau et je ne m'y connais vraiment pas des ces trucs...
merci d'avance
 
salut !!

merci bien tres utile!!

dommage qu'on retrouve pas les chaines nationales !!

merci encore une fois !!
 
je ne trouve pas la fenêtre des préférences... tu peux m'aider stp... car les chaines arabe ne marche pas
 
salut !!

j ai un recepteur arab tv ATN si vous me dites comment faire pour faire des playlist je vais pouvoir les faire pour vous avec un grand plaisir
 
.svp .j ai un probleme .metrci si on peut m aider.. VLC ne peut pas ouvrir « http://Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://93.158.79.144:9000/tv72 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
merci..svp une reponse

ceci veut dire que l'adresse n'est plus valide pas mal d'adresses arretent de fonctionnés puisqu'il sont dédiés pour une utilisation commerciale et si du monde l'utilisent gratuitement certainement le propriétaire de la source va la changer
 
salut !!

j ai un recepteur arab tv ATN si vous me dites comment faire pour faire des playlist je vais pouvoir les faire pour vous avec un grand plaisir

Salut mejinina oui c'est possible de sniffer votre recepteur mais malheureusement les playlists stable ne vont pas durés longtemps il sont invalides aprés je pense 5 ou 10 min alors même si tu va le sniffer la liste qui va te donner ne sert a rien il y a un programme streamplayer2 et 3 maintenant réalisé par abdre et que adils viens de mettre le lien qui peut lire ces lien quand sa change etil a réussi a le faire marché de nouveau mais on a pas de status ou plutout d'etat du systeme parfois sa manque des chaines comme maintenant tous les art ne marche pas parfois il ya 132 chaine d'autre moins

par contre certainement to récepteur que t'a acheté pour une année et aprés tu dois payer des frais mensuels t'A une durée de jour qui reste ceci s'execute par une adress web ou bien t'a un logiciel dedans qui indique combien sa reste

si tu reviens au poste 435 de adil : http://www.dzsat.org/forum/f40/nilsat-en-streaming-105837-29.html#post443637
il a mis un lien comme sa : http://iptv.arabtvnet.tv/iptv/tv/channels.php?mac=000138Dc2736&serial=21440842000327
avec ton propre mac et numero de serie qui est sur ton recepteur tu peut savoir combien de jour sa reste et c'est quoi les chaines qui marchent

alors si tu veut savoir comment ton recepteur se connecte t'a besoin d'avoir un ordi avec 2 carte réseau une connecté sur ton modem pour l'internet et l'autre doit etre connectée au derniere par une connexion Bridge et elle doit etre connecter a ton recepteur par ton fil reseau et t'a besoin d'aun logiciel sniffer le meilleure c'Est wireshak comme sa tu peut voir tous les entrée et sortie de ton recepteur avec les serveurs du provider ainsi que la liste des adresses

Bonne lecture :)
 
Choukhrane khouya.

Avoir Al-rahma, Al-nas, Al-majd, Nat Geo Abou Dabi c'est très intéressant. C'est difficile de les avoir d'habitude..

J'ai une question si quelqu'un a une solution :
Peut-on envoyr ces chaines TV (streamplayer3 VLC) sur notre téléviseur de salon sachant que l'on a une dreambox 500 ou autre connecté au téléviseur ( ou Freebox boitier HD ) ??
Il est plus agréable de regarder Al-Rahma.. sur la TV que sur l'écran d'ordinateur.

Si quelqu'un a déjà essayer ?

wa-salam..
 
es ce que ce lien est fonctionnel actuellement
car je n'ai aucune chaine
 
Choukhrane khouya.

Avoir Al-rahma, Al-nas, Al-majd, Nat Geo Abou Dabi c'est très intéressant. C'est difficile de les avoir d'habitude..

J'ai une question si quelqu'un a une solution :
Peut-on envoyr ces chaines TV (streamplayer3 VLC) sur notre téléviseur de salon sachant que l'on a une dreambox 500 ou autre connecté au téléviseur ( ou Freebox boitier HD ) ??
Il est plus agréable de regarder Al-Rahma.. sur la TV que sur l'écran d'ordinateur.

Si quelqu'un a déjà essayer ?

wa-salam..

Salut je pense pas que tu peut le faire parceque sp3 a part qu'il te donne les chaines il essaye toujours de chercher la bonne séquence de changement du code qui se changent chaque 5 sec ce que tu peut faire c'est generer une liste m3u comme ce site la fais de elahmadi http://www.elahmad.com/tv/vlc/arabic_vlc.php et puis la mettre dans ton box sauf que cette liste ne va pas durer longtemps parcontre si tu la laisse toujours sur la meme chaine sa va marcher bonne chance
 
ça marche
mais savez vous comment eviter les freezes?
cordialement
 
désolé de vous décevoir mais sur tout le programme il n'y a que 4 ou 5 chaines mais merci quand même pour la recherche
 
Salam alaykoum,
y a t-il un moyen de voir la liste des chaines Nilesat " nouvelle versio sp3 arabtv " sur notre télévision en passant par le boitier HD de freebox ou par la dreambox 500 ??
j'ai cherché un peu partout sur les forums , j'ai rien trouvé !!!...

???????
 
Moi je me suis acheter une carte Ati Radeon Series HD 4550 512mb DDR3 ou il y as une sortie HDMi a 65€uro et un cable HDMI de 8M a 8€ sur Ebay et comme cela je peut envoyé l'image de mon pc sur mon Écran en HD j'ai aussi une sourie sans files en bluetooth comme cela je peut changer de chaînes a distance pas très pratique mes utiles pour pas devoir allez au pc a chaque fois car Freebox ne prend pas en charge le logiciel
 
Retour
Haut